TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
un peu plus d'infos :
De 21h � 6h
Pr�vente d�s le 12 ou 13 D�cembre
Apparemment il y aura de la pyrotechnie & Co dixit Cathy sur FG tout � l'heure 
| quote: |
| Originally posted by plouf02 un peu plus d'infos : De 21h � 6h Pr�vente d�s le 12 ou 13 D�cembre Apparemment il y aura de la pyrotechnie & Co dixit Cathy sur FG tout � l'heure |
je serais eux, pour �tre sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow
ouai ok je sais c'est pas marrant
mais bon comme on m'a autoris� dans un autre thread...
D�sol� poussin, je compatis pour toi mais c'etait plutot bien jou� de la part de d&b.
Bref �a semble bien parti cette histoire! Reste plus qu'� demander � tout le monde de venir en blanc
| Originally posted by d&b je serais eux, pour �tre sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow ouai ok je sais c'est pas marrant mais bon comme on m'a autoris� dans un autre thread... |
| Originally posted by ponsshin Manque de confiance ou volont� de ressembler aux autres gros concerts au SDF (Police, etc)? |
| Originally posted by Defcon_7 Reste plus qu'� demander � tout le monde de venir en blanc |
| Originally posted by d&b je serais eux, pour �tre sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow |
| Originally posted by d&b je serais eux, pour �tre sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow |
| Originally posted by anne348 nan nan poussin, je rectifie, il voulait dire shulshultz... |
Je sors �a du forum de Sinclair:
Ordre des DJs & horaires: Pr�ventes vendues en f�vrier. Ouvert � partir de 16ans Solveig 22H30 - 00h Guetta 00H - 1h30 Cox 1h30 -3h Garraud 3h - 4H30 Tiesto 4h30 - 6h les horaires peuvent peut �tre oscill� mais le line up est confirm� et l'ordre restera celui ci. Joachim nous l'a annonc� himself vendredi dans le bus pour Orleans ![]() |
C'est bien, on viendra qu'� 1h30 alors!
Franchement avec une grosse pr�chauffe de chez pr�chauffe �a peut le faire cette soir�e quand m�me!
j'avoue.
Dommage y a un gus entre Cox et Tiesto 
| Originally posted by Insigma Dommage y a un gus entre Cox et Tiesto |
�a sera sans moi.
Dire que le 12 juillet pour les 10 ans de la finale de la coupe du monde de foot il vont refaire le match France - Br�sil avec les m�mes �quipes.
Elle va �tre belle la pelouse 
Visiblement Guetta � commenc� � parler de cette soir�e chez Fogiel.
Quelqu'un � regard� ?
| Originally posted by Mister NjoY Visiblement Guetta � commenc� � parler de cette soir�e chez Fogiel. Quelqu'un � regard� ? |
| Originally posted by greg69 dur fogiel + guetta... |
Le fly (moche
) est tomb�:

| Originally posted by Mister NjoY Visiblement Guetta � commenc� � parler de cette soir�e chez Fogiel. Quelqu'un � regard� ? |
+1
Encore un peu plus d'infos:
INFOS PRATIQUES PUBLIC
40 000 Clubbers (amen
) � Les moins de 16 ans devront �tre accompagn�s d'un adulte.
-Billet en Vente � partir de Jeudi (13/12/07)
PRIX : De 55 � 120 � . Tarif � 45 � par personne pour un groupe de 6 personnes (dans la limite des places disponibles).

J'�conomiserai pour le Tomorrowland
Mais curieux de voir ce que �a va donner quand m�me