TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
anne348
d&b
AlexKross
Neo_spanK
poussin
dansal62
mindp
Arpegia
Timetable:
21:00-22:00 Tim Lorent vs AlexKross
22:00-23:15 Joni Ljungqvist vs Mat Zo
23:15-00:30 Hydroid
00:30-01:30 Robert Nickson
01:30-02:30 Cliff Coenraad
02:30-04:00 Galen Behr
04:00-05:00 Manuel Le Saux
05:00-06:00 Carl B
06:00-??:?? Re-Ward
Secret guest will play somewhere in the above timetable 
No we can't announce who he is sorry, all I can say is that he will play at a big party after 22 Feb 
| quote: |
| Originally posted by MindP all I can say is that he will play at a big party after 22 Feb |
Deja on peut eliminer Tiesto, il est � amsterdam le 22 
je vois bien Tyas moi.
ou O'Callaghan...
parce que les autres de la TE, soit ils vont pas du tout dans la line up de Luminosity, soit je vois pas l'int�r�t de les mettre en secret guest parce que soit trop connu, soit pas assez.
| Originally posted by Neo_spanK Deja on peut eliminer Tiesto, il est � amsterdam le 22 |
| Originally posted by dansal62 bah franchement c'est pas dit, vu qu'il arr�te � 2h � Amsterdam, et y'a une 50aine de kilom�tres entre Amsterdam et Utrecht, il peut ptet passer on sait jamais mais sinon Tyas je suis 200% pour ! |
Nan j'avoue, c'est irr�aliste ^^ puis on paierait pas ce prix l� non plus si il venait.
Mais il y a une chance sur 28 (nb de DJ pr�sents � la TE) pour qu'il vienne ^^.
| Originally posted by dansal62 bah franchement c'est pas dit, vu qu'il arr�te � 2h � Amsterdam, et y'a une 50aine de kilom�tres entre Amsterdam et Utrecht, il peut ptet passer on sait jamais mais sinon Tyas je suis 200% pour ! |
| Originally posted by Neo_spanK ( et aussi sa place sur la timetable). |
On est deux � y aller, un Dunkerquois et un Bordelais lol et on part de Lille jusqu'� Amsterdam avec Eurolines!! Alors, qui est-ce qui y va parmi les Fran�ais?? Il parait que Ludovic aka Ferry Tayle sera sur le dance floor! J'esp�re croiser Kartman, Severnaya et Stan...les gars si vous venez, faites moi signe, qu'on se retrouve � Utrecht! 
Y a la liste des pr�sents en page pr�c�dente 
NONO is baaaaaaaack !!!

| Originally posted by severnayaprods NONO is baaaaaaaack !!! |
Il a l'air cool ce Nono 
Il a du partir avant que j'arrive sur TA non?
WAW les mecs (et les filles aussi (je ne t'oublie pas Anne!!)) : quel hommage, �a fait chaud au coeur!! Et Severnaya, l'un des rares fans de trance de ma r�gion et de ma fac aussi ah ah ah!! Y'a moyen qu'on se retrouve tous � Utrecht les gens??
Moi je suis sur Utrecht pour 18h30, 19h00 on va visiter un peu la ville avec mon pote fan de trance Bordelais et apr�s y'a moyen qu'on mange tous sur place??
Envoyez moi des PM, �a fera plaisir!!
Insigma, je ne me souviens plus de toi par contre...et Kartman, il vient?? Et oui Anne, �a fait bien deux ans que je ne suis pas venu sur TA!!!
En tout cas, j'ai bien LOL en voyant le "Nono is back" en 72 !!! 
| Originally posted by Nono Insigma, je ne me souviens plus de toi par contre... |
| Originally posted by anne348 Insigma c'est Stan en fait |
| Originally posted by Nono je suis sur Utrecht pour 18h30, 19h00 on va visiter un peu la ville |
| Originally posted by Insigma ah ca va etre vite fait alors. lool Stan |
| Originally posted by Nono Ouais, on visitera aussi le lendemain matin si on est pas trop nazes...et puis on a encore Amsterdam � visiter le Samedi!! Et toi tu viens?? |
yes nono
j'ai honte
je vais me pendre de ce pas pour l'ensemble de mon oeuvre
| Originally posted by anne348 Vous venez pas � la TE? |
Yeah le retour de Nono, pour la TE laisse tomber �a te plaira pas, y'a Rank 1 
| Originally posted by Defcon_7 Yeah le retour de Nono, pour la TE laisse tomber �a te plaira pas, y'a Rank 1 |
Ps, there will be a prof. camera crew recording the event again.
See the link below for the video report of our last edition with Leon Bolier, Galen Behr, Phynn, Re:Locate and Ernesto vs Bastian.
http://www.dancefoundation.nl/video...n-friends-party