TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
Alors, la review vue du dj booth...
Un peu stress� dans la nuit et la journ�e, je fais le rider technique avec Massi dans l'apr�m histoire de voir si mon installation fonctionne bien.
Retour aux Bains apr�s une sieste d'une heure pour le restau avec les autres artistes. Je viens dire bonjour aux moult gens venus d'une �cole de management situ�e avenue de la R�publique et � d'autres potes. Le set de Massi est excellent: la grande classe, �l�gant et bien maitris�. Je suis fan! Dommage que boombatcha n'ait pu �tre l� j'aime bien ses sets aussi. D'ailleurs plusieurs personnes m'ont dit 'pour une fois que le dj avant est bon'. ^^
Le nouveau Villalobos est juste fou (pic et pic et colegram, baba yaga!), comme quoi la session achat vynil du dernier moment est toujours la meilleure! 
Je m'installe ensuite pour le live, bon dieu quel kiff! 
Dans l'ordre grosso modo:
1/ Going Nuts
2/ Nandi (celle de la vid�o)
3/ Zenitude
4/ Berlin ist Geil
5/ I Can't Live Without Chocolate
6/ Essential Will
7/ Mankind
5 exclus sur 7 tracks.
Je me suis vraiment amus� malgr� le petit incident technique (propre � Live, c'�tait arriv� � un pote sur Macbook aussi).
Viens ensuite Jim Rivers, pour un set plus bourrin mais terriblement efficace, mentions sp�ciales pour Jona - Manta et la derni�re de Josh Wink.
Le set de Sylk & Moon est carr�ment plus trancy, avec du G-Pal � fond les ballons et un Glenn Morrison qui capte bien les gens.
Je me retire dans mes p�nates ensuite. Malheureusement des connards (blonds aux yeux bleus qui s'�taient fait virer des bains) essayent de me tirer mon p�c� � la sortie de la boite (aux arr�ts de bus). Heureusement qu'ils �taient bourr�s et que le bus arrivait. Un taxi avec qqn refuse de me laisser monter et de me faire faire 30m. Connard.
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Je me retire dans mes p�nates ensuite. Malheureusement des connards (blonds aux yeux bleus qui s'�taient fait virer des bains) essayent de me tirer mon p�c� � la sortie de la boite (aux arr�ts de bus). Heureusement qu'ils �taient bourr�s et que le bus arrivait... |
voici la tracklist que j'ai jou�e:
1- Fairmont � North (Traum)
2- Trentem�ller � Miss you (Poker Flat)
3- Dj Koze � Mariposa (Kompakt)
4- Rone � Bora (InFin�)
5- Delia Gonzales � Relev�e(Baby Ford remix)
6- Ben Klock � Czeslawa (Ostugton)
7- Donato Dozzy � United elements
8- Counter plan � 90� (DjQ remix) (Soma)
9- LocoDice � Seeing through windows (Minus)
10- Phonique � 99&a half(I :Cube remix)
11- Gui Boratto - Archipelago (K2)
12- Fairmont � Gazebo (Border Community)
13- Petter � Dica Dive (Border Community)
14- System 7 � Planet 7 (James Holden remix)
15- Dubfire � Ribcage (Desolat)
16- �me � Rej (Sonar Kollektiv)
17- Ricardo Villalobos � Enfants chants
18- James Holden � A break in the clouds (Border Community)
19- Theo Parrish � Falling up (Technasia remix)

| Originally posted by d-miurge 2/ Nandi (celle de la vid�o) |
Moi je veux les rips de tous les lives!

Originally posted by Insigma |
| Originally posted by cottcott44 Je me rapelle m�me plus comment on est arriv� la bas, mais on y est arriv�, |
| Originally posted by PEZ68 Si je me souviens bien on est all� au m�tro mais y'en avait plus, et c'est cottcott qui a ger� le voyage en bus. |
| Originally posted by Massi voici la tracklist que j'ai jou�e: 1- Fairmont � North (Traum) 2- Trentem�ller � Miss you (Poker Flat) 3- Dj Koze � Mariposa (Kompakt) 4- Rone � Bora (InFin�) 5- Delia Gonzales � Relev�e(Baby Ford remix) 6- Ben Klock � Czeslawa (Ostugton) 7- Donato Dozzy � United elements 8- Counter plan � 90� (DjQ remix) (Soma) 9- LocoDice � Seeing through windows (Minus) 10- Phonique � 99&a half(I :Cube remix) 11- Gui Boratto - Archipelago (K2) 12- Fairmont � Gazebo (Border Community) 13- Petter � Dica Dive (Border Community) 14- System 7 � Planet 7 (James Holden remix) 15- Dubfire � Ribcage (Desolat) 16- �me � Rej (Sonar Kollektiv) 17- Ricardo Villalobos � Enfants chants 18- James Holden � A break in the clouds (Border Community) 19- Theo Parrish � Falling up (Technasia remix) |
| Originally posted by cottcott44 Sinon l'histoire av le type dans le bus : on va dire que tu commencais a t'approcher sereinement de maya quand le type dans le bus t'a surnomm� "le don juan" ensuite c'est parti en grosse poilade mais je peux pas en dire plus si jamais maya passe dans les parages (on va dire qu'on profitai de son incompr�hension du francais ....) |
je vais lui demander ^^
+1 pour le live de massi!
ya un rip que a ete fais???
| Originally posted by cottcott44 Sinon l'histoire av le type dans le bus : on va dire que tu commencais a t'approcher sereinement de maya quand le type dans le bus t'a surnomm� "le don juan" ensuite c'est parti en grosse poilade mais je peux pas en dire plus si jamais maya passe dans les parages (on va dire qu'on profitai de son incompr�hension du francais ....) |
Keske g foutu avec ce v�lo ?
Lol !
quel anglais de dingue

lol le v�lo je m'en souvenais plus non plus
La ca me dit quelque chose. Mais autant la soir�e je me souviens de tout et la before aussi, c'est le trajet je sais pas trop comment on a fait ca
| Originally posted by Insigma |

| Originally posted by cottcott44 Ah oui tiens je m'en rappelai plus. Tu voulais aller plus vite pour choper le dernier m�tro, tu as propos� a maya de monter devant mais voyant le danger possibloe elle a refus�, donc tu es parti seul, on a couru ![]() Le souci c'est que tu faisai un peu trop de zigzag et tu es rentr� dans un poteau un moment (ca je suis plus sur a voir si PEZ confirme) donc tu as gar� le v�lo et on a decider de chopper le bus |
Merci pour les photos PEZ au fait :
Merci Massi pour la tracklist, j'ai vachement appr�ci� alors que je ne connais que A Break in the Clouds. Je vais enfin pouvoir m'int�resser s�rieusement � la prog.
| Originally posted by Insigma Merci pour les photos PEZ au fait : |
Moi aussi �a m'interesserait d'avoir un rip de ton live D-miurge (meme si j'�tait pas a la soir�e l'extrait est allechant !).
Ponsshin a dit qu'il ne savait qu'un live �tait fait comme �a tu peut nous expliquer comment tu travaille tes lives stp? 
tiens je viens de retrouver un lardon de mon omelette de retour de soir�e, coinc� ds le clavier. D�gueu.
Bon on a loup� pas mal de trucs � mettre ds le quote of the year, qqn update ? 
@ PEZ : sorry pour ton APN et aussi tu as pas pris le book, je te le garde pour la prochaine fois.
| tu as pas pris le book, je te le garde pour la prochaine fois. |
| Originally posted by matviscafcb Moi aussi �a m'interesserait d'avoir un rip de ton live D-miurge (meme si j'�tait pas a la soir�e l'extrait est allechant !). Ponsshin a dit qu'il ne savait qu'un live �tait fait comme �a tu peut nous expliquer comment tu travaille tes lives stp? |
.
En gros tu decoupes tes morceaux en plusieurs parties que tu lancent a volont� c'est �a ?
| Originally posted by matviscafcb En gros tu decoupes tes morceaux en plusieurs parties que tu lancent a volont� c'est �a ? |
Je crois qu'on peut mettre une bonne partie de ce thread en "quote of the year".
Nan mais Stan, t'es trop fort ! Je viens de bien me marrer !