TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by d-miurge on Feb-17-2008 11:27:

Alors, la review vue du dj booth...

Un peu stress� dans la nuit et la journ�e, je fais le rider technique avec Massi dans l'apr�m histoire de voir si mon installation fonctionne bien.
Retour aux Bains apr�s une sieste d'une heure pour le restau avec les autres artistes. Je viens dire bonjour aux moult gens venus d'une �cole de management situ�e avenue de la R�publique et � d'autres potes. Le set de Massi est excellent: la grande classe, �l�gant et bien maitris�. Je suis fan! Dommage que boombatcha n'ait pu �tre l� j'aime bien ses sets aussi. D'ailleurs plusieurs personnes m'ont dit 'pour une fois que le dj avant est bon'. ^^
Le nouveau Villalobos est juste fou (pic et pic et colegram, baba yaga!), comme quoi la session achat vynil du dernier moment est toujours la meilleure!
Je m'installe ensuite pour le live, bon dieu quel kiff!

Dans l'ordre grosso modo:

1/ Going Nuts
2/ Nandi (celle de la vid�o)
3/ Zenitude
4/ Berlin ist Geil
5/ I Can't Live Without Chocolate
6/ Essential Will
7/ Mankind

5 exclus sur 7 tracks.

Je me suis vraiment amus� malgr� le petit incident technique (propre � Live, c'�tait arriv� � un pote sur Macbook aussi).
Viens ensuite Jim Rivers, pour un set plus bourrin mais terriblement efficace, mentions sp�ciales pour Jona - Manta et la derni�re de Josh Wink.
Le set de Sylk & Moon est carr�ment plus trancy, avec du G-Pal � fond les ballons et un Glenn Morrison qui capte bien les gens.

Je me retire dans mes p�nates ensuite. Malheureusement des connards (blonds aux yeux bleus qui s'�taient fait virer des bains) essayent de me tirer mon p�c� � la sortie de la boite (aux arr�ts de bus). Heureusement qu'ils �taient bourr�s et que le bus arrivait. Un taxi avec qqn refuse de me laisser monter et de me faire faire 30m. Connard.

Posted by Atton Tray on Feb-17-2008 13:08:

quote:
Originally posted by d-miurge

Je me retire dans mes p�nates ensuite. Malheureusement des connards (blonds aux yeux bleus qui s'�taient fait virer des bains) essayent de me tirer mon p�c� � la sortie de la boite (aux arr�ts de bus). Heureusement qu'ils �taient bourr�s et que le bus arrivait...

Des cousins a jean sarkozy surement!

Posted by Massi on Feb-17-2008 13:40:

voici la tracklist que j'ai jou�e:
1- Fairmont � North (Traum)
2- Trentem�ller � Miss you (Poker Flat)
3- Dj Koze � Mariposa (Kompakt)
4- Rone � Bora (InFin�)
5- Delia Gonzales � Relev�e(Baby Ford remix)
6- Ben Klock � Czeslawa (Ostugton)
7- Donato Dozzy � United elements
8- Counter plan � 90� (DjQ remix) (Soma)
9- LocoDice � Seeing through windows (Minus)
10- Phonique � 99&a half(I :Cube remix)
11- Gui Boratto - Archipelago (K2)
12- Fairmont � Gazebo (Border Community)
13- Petter � Dica Dive (Border Community)
14- System 7 � Planet 7 (James Holden remix)
15- Dubfire � Ribcage (Desolat)
16- �me � Rej (Sonar Kollektiv)
17- Ricardo Villalobos � Enfants chants
18- James Holden � A break in the clouds (Border Community)
19- Theo Parrish � Falling up (Technasia remix)

Posted by Insigma on Feb-17-2008 14:12:

quote:
Originally posted by d-miurge
2/ Nandi (celle de la vid�o)

Posted by JLP on Feb-17-2008 14:32:

Moi je veux les rips de tous les lives!

Posted by cottcott44 on Feb-17-2008 14:41:

quote:
Originally posted by Insigma

+1 excellente prod !!!

Par contre un truc qui me fe marrer

quote:
Originally posted by cottcott44 Je me rapelle m�me plus comment on est arriv� la bas, mais on y est arriv�,

quote:
Originally posted by PEZ68 Si je me souviens bien on est all� au m�tro mais y'en avait plus, et c'est cottcott qui a ger� le voyage en bus.

C'est la loose

Sinon l'histoire av le type dans le bus : on va dire que tu commencais a t'approcher sereinement de maya quand le type dans le bus t'a surnomm� "le don juan" ensuite c'est parti en grosse poilade mais je peux pas en dire plus si jamais maya passe dans les parages (on va dire qu'on profitai de son incompr�hension du francais ....)

Posted by _IDS_ on Feb-17-2008 14:51:

quote:
Originally posted by Massi
voici la tracklist que j'ai jou�e:
1- Fairmont � North (Traum)
2- Trentem�ller � Miss you (Poker Flat)
3- Dj Koze � Mariposa (Kompakt)
4- Rone � Bora (InFin�)
5- Delia Gonzales � Relev�e(Baby Ford remix)
6- Ben Klock � Czeslawa (Ostugton)
7- Donato Dozzy � United elements
8- Counter plan � 90� (DjQ remix) (Soma)
9- LocoDice � Seeing through windows (Minus)
10- Phonique � 99&a half(I :Cube remix)
11- Gui Boratto - Archipelago (K2)
12- Fairmont � Gazebo (Border Community)
13- Petter � Dica Dive (Border Community)
14- System 7 � Planet 7 (James Holden remix)
15- Dubfire � Ribcage (Desolat)
16- �me � Rej (Sonar Kollektiv)
17- Ricardo Villalobos � Enfants chants
18- James Holden � A break in the clouds (Border Community)
19- Theo Parrish � Falling up (Technasia remix)

Je veux �a!

Sinon bravo Guillaume, content de voir que tu as rendu un bon travail.

Posted by Insigma on Feb-17-2008 16:49:

quote:
Originally posted by cottcott44
Sinon l'histoire av le type dans le bus : on va dire que tu commencais a t'approcher sereinement de maya quand le type dans le bus t'a surnomm� "le don juan" ensuite c'est parti en grosse poilade mais je peux pas en dire plus si jamais maya passe dans les parages (on va dire qu'on profitai de son incompr�hension du francais ....)

je vais lui demander ^^

Posted by Atton Tray on Feb-17-2008 17:01:

+1 pour le live de massi!

ya un rip que a ete fais???

Posted by Insigma on Feb-17-2008 18:40:

quote:

Maya :
...i dont know...he thought i was french...but i didnt get what he wanted...so it wasnt really a problem for me.

On en saura pas plus.

Tiens pis elle est en train de me raconter �a aussi :

^Maya^ dit (19:35) :
aw STANY
you are a bad bad boy
toooo much alcohol...
Stan dit (19:36) :
lool
^Maya^ dit (19:36) :
you took a bike too:P
oh !! really ?
lool
^Maya^ dit (19:37) :
yup
^Maya^ dit (19:37) :
and we were running after you:P
Stan dit (19:37) :
+o(
Stan dit (19:37) :
I'm very stupid. sorry

Keske g foutu avec ce v�lo ?

Posted by Eddy on Feb-17-2008 18:48:

Lol !

Posted by d&b on Feb-17-2008 18:50:

quel anglais de dingue

Posted by PEZ68 on Feb-17-2008 18:52:

lol le v�lo je m'en souvenais plus non plus La ca me dit quelque chose. Mais autant la soir�e je me souviens de tout et la before aussi, c'est le trajet je sais pas trop comment on a fait ca

Posted by cottcott44 on Feb-17-2008 18:55:

quote:

Ah oui tiens je m'en rappelai plus.

Tu voulais aller plus vite pour choper le dernier m�tro, tu as propos� a maya de monter devant mais voyant le danger possibloe elle a refus�, donc tu es parti seul, on a couru

Le souci c'est que tu faisai un peu trop de zigzag et tu es rentr� dans un poteau un moment (ca je suis plus sur a voir si PEZ confirme) donc tu as gar� le v�lo et on a decider de chopper le bus

Posted by Insigma on Feb-17-2008 19:04:

quote:
Ah oui tiens je m'en rappelai plus.

Tu voulais aller plus vite pour choper le dernier m�tro, tu as propos� a maya de monter devant mais voyant le danger possibloe elle a refus�, donc tu es parti seul, on a couru

Le souci c'est que tu faisai un peu trop de zigzag et tu es rentr� dans un poteau un moment (ca je suis plus sur a voir si PEZ confirme) donc tu as gar� le v�lo et on a decider de chopper le bus

nan mais wtf quoi !!
Et c'�tait un v�lib je suppose ?
Putain je l'ai remis sur une borne v�lib ? merde sinon j'v� raquer s�v�re l� depuis vendredi soir � raison de 1� de l'heure suppl�mentaire. merde

Je suis rentr� dans un poteau ?

Posted by Insigma on Feb-17-2008 19:56:

Merci pour les photos PEZ au fait :

Posted by ponsshin on Feb-17-2008 20:26:

Merci Massi pour la tracklist, j'ai vachement appr�ci� alors que je ne connais que A Break in the Clouds. Je vais enfin pouvoir m'int�resser s�rieusement � la prog.

Posted by PEZ68 on Feb-17-2008 21:52:

quote:
Merci pour les photos PEZ au fait :

A un moment, j'ai fait tomb� l'appareil pendant la soir�e, je viens de me rendre compte que l'�cran a pris un ptit coup

Posted by matviscafcb on Feb-17-2008 21:55:

Moi aussi �a m'interesserait d'avoir un rip de ton live D-miurge (meme si j'�tait pas a la soir�e l'extrait est allechant !).

Ponsshin a dit qu'il ne savait qu'un live �tait fait comme �a tu peut nous expliquer comment tu travaille tes lives stp?

Posted by Insigma on Feb-17-2008 22:00:

tiens je viens de retrouver un lardon de mon omelette de retour de soir�e, coinc� ds le clavier. D�gueu.

Bon on a loup� pas mal de trucs � mettre ds le quote of the year, qqn update ?

@ PEZ : sorry pour ton APN et aussi tu as pas pris le book, je te le garde pour la prochaine fois.

Posted by matviscafcb on Feb-17-2008 22:06:

quote:
tu as pas pris le book, je te le garde pour la prochaine fois.

Celui de Cathy Guetta ?

desol� c'�tait trop tentant

Posted by ponsshin on Feb-17-2008 22:09:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi aussi �a m'interesserait d'avoir un rip de ton live D-miurge (meme si j'�tait pas a la soir�e l'extrait est allechant !).

Ponsshin a dit qu'il ne savait qu'un live �tait fait comme �a tu peut nous expliquer comment tu travaille tes lives stp?

Je pensais pas qu'un live se faisait avec des clips audio. On m'aurait dit "fais un live de 30 min", j'aurai pas eu le r�flexe d'utiliser des clips audio mais des boucles de clips midi. Certes, �a bouffe plus de CPU mais tu peux bidouiller ton live si besoin est. L'inconv�nient est qu'il y a plus de risques de plantage d'Ableton et le booth des Bains ne laisse pas trop de place pour amener autre chose que ton PC.

Posted by matviscafcb on Feb-17-2008 22:14:

En gros tu decoupes tes morceaux en plusieurs parties que tu lancent a volont� c'est �a ?

Posted by d-miurge on Feb-17-2008 22:34:

quote:
Originally posted by matviscafcb
En gros tu decoupes tes morceaux en plusieurs parties que tu lancent a volont� c'est �a ?

Oui c'est �a. J'avais un squelette de track que j'agr�mentais de Fx, synths et de percus. C'est beaucoup de travail de pr�paration en amont pour "pr�parer" la chanson pour le live.

Posted by low-R on Feb-17-2008 23:00:

Je crois qu'on peut mettre une bonne partie de ce thread en "quote of the year".

Nan mais Stan, t'es trop fort ! Je viens de bien me marrer !

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »