TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quote of the year
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
dans l'ordre :
*1
*8
*9
mh bien sympathique ce pti topic 
Enfin moi j'aimais bien celle de Diane
:
"Dianou- [� la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal"
enfin j'dis ca j'dis rien ^^
12, 13, 16

1
17
11

8
10
1
A vot� !
Bon courage � celui qui compte...
16
12
11
Avec une mention sp�ciale pour la #8 qui traumatise beaucoup d'entre nous au quotidien ! VDM ! 
Dix-sept
Dix
Six
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Les nomm�s sont : Voila faites vos jeux ! Chacun donne son top 3 1er - 5 points 2eme - 3 points 3eme - 1 point Je ferai les comptes a la fin. ps : j'ai supprim� les quotes msn |
| Originally posted by Insigma t'en es ou de tes comptes ? |
| Originally posted by matviscafcb Je gere t'inquietes, un tableau excel et c'�tait vite r�gl�. Tout le monde a vot� ? |
ts� les gens sont lents pour certains.
8, 4, 10 pour ma part
Et puis si on reste logique, les votes et d�comptes devraient pas commencer avec le 1er janvier.
petit bump
Deux Incas, tre.
Mon top 3 pour moi :
13
6
1
J'up le thread.
Je tient toujours les comptes, pour les retardataires je laisse jusqu'au samedi 24 et je designe les gagnants avec remise des prix officielle, vin d'honneur et tout le trenblement
24 de quelle ann�e ?
! 
mat doit �tre encore occup� � jouer de l'accord�on, laisse lui l'temps de se d�coincer les doigts et il arrive avec les r�sultats ! 
| Originally posted by DianeDesEtoiles mat doit �tre encore occup� � jouer de l'accord�on, laisse lui l'temps de se d�coincer les doigts et il arrive avec les r�sultats ! |

| Originally posted by DianeDesEtoiles mat doit �tre encore occup� � jouer de l'accord�on, laisse lui l'temps de se d�coincer les doigts et il arrive avec les r�sultats ! |
)
Ben en gros j'etais d'anniversaire samedi soir, j'etais fin rond et j'ai appel� Diane pour lui chanter la petite sirene (sous l'oc�an) et un peu plus tard pour un debat houleux sur l'accordeon devant un dvd de christophe ma�.
Enfin rien d'extraordinaire quoi