TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by KLH (sauf notre Gogo qui est tr�s branch� Travelos) |
Faut arret� de FUMER de la bierre !!!!!! 
| Originally posted by d&b en l'occurrence l� plut�t de la bite vulgaire ? ah oui peut �tre... |
oui moi je dis non � la langue de bois

Je vais essayer de chopper un de ces derniers sets pour voir ce qu'il devient. Si c'est bien, je serai de la partie 
| Originally posted by PEZ68 Je vais essayer de chopper un de ces derniers sets pour voir ce qu'il devient. Si c'est bien, je serai de la partie |
et o� ya un mec qui danse sur son fauteuil roulant, respect
Parkinson ou Alzheimer? 
| Originally posted by Defcon_7 Parkinson ou Alzheimer? |

Allez sur http://www.djyahel.com/ et sur la page y a un lien "free DJ set" pour remercier les gens qui ont vot� pour lui 
En download chez moi!
on sera certainement l� aussi
tu viens pas julien ? (j'ai pas lu le topic
)
| Originally posted by greg69 on sera certainement l� aussi tu viens pas julien ? (j'ai pas lu le topic ) |
| Originally posted by Defcon_7 Je pars au ski vendredi soir... |
| Originally posted by anne348 Allez sur http://www.djyahel.com/ et sur la page y a un lien "free DJ set" pour remercier les gens qui ont vot� pour lui ![]() En download chez moi! |
| Originally posted by Nightflowers "Click the banner below for a free DJ set." heuuuu je trouve pas la banni�re |

| Originally posted by anne348 Ben... comment �a tu trouves pas? ![]() Je l'ai aussi bien au boulot qu'� la maison moi ce lien! |
| METRO SEXUAL PARTY - Ce samedi 2 f�vrier un invit� sp�cial sera l� : Yahel hosted by Dan Marciano !! Ca va d�m�nager dans la bo�te !! Si vous d�sirez �tre sur guest list (entr�e gratis !) envoyez-moi vos noms et pr�noms avant samedi 17h !! La liste est valable jusqu�� 1h du matin. Pass� ce d�lai, il faudra payer le tarif normal. Ayez une tenue correcte et n�oubliez pas vos cartes d�identit� ! Je m�occupe �galement des r�servations pour les bouteilles ! info et resa: [email protected] |
je vais tester aussi
thx
Merci ! je teste �galement... Surement la meilleure chance pour moi d'y aller ^^
Hehe je tente aussi, merci! 
| Originally posted by Nightflowers Lol ben moi j'ai rien entre ce texte et la tracklist Je suppose que c'est consid�r� comme une pub par l'antivirus mais c'est bizarre... |
Suis en train de l'�couter l�.... Ppooouuahhhh c'te d�foncade !!!!
Il arrache �a belle mere le Yahel... TERRIBLE !!!! Vivement Samedi soir !

| Originally posted by sebdevinc Si sa peut en int�r�sser quelques'un, moi je test |
| Originally posted by Gameboy Suis en train de l'�couter l�.... Ppooouuahhhh c'te d�foncade !!!! Il arrache �a belle mere le Yahel... TERRIBLE !!!! Vivement Samedi soir ! |
| Originally posted by Tonton John bidon ? re�u un mailer daemon |
| Originally posted by sebdevinc Si sa peut en int�r�sser quelques'un, moi je test |
code:
OUPS OUPS OUPS!!! Je suis d�sol�e mais en fait il n'y aura pas de liste ce samedi!!! Probl�me de communication... Il n'y aura de liste que ce vendredi... Mais normalement j'ai des listes tous les samedis... D�sol�e... Biz Sophie
Originally posted by Insigma code: |

j'y serais quand m�me