TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by Lunar on Apr-11-2008 08:13:

quote:
c'�tait environ : 135euros (trajet + pass 2jours)

+ 12� de camping = 147� �a fait super super mal

est-ce que certains y vont en voiture ?

Posted by greg69 on Apr-11-2008 12:30:

faut qu'on v�rifie, je ne sais pas tr�s bien comment �a se passe le camping pour les cars, y'a peut �tre moyen que l'on ait pas � s'acquitter des 12� suppl�mentaires

Posted by BlackHole on Apr-15-2008 20:49:

Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement �a me donne bien envie d'aller au camping...

Y a un jour qui sera moins charg� que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ?
Le feu d'artifice c'est quand ? samedi ou dimanche ?

Posted by Defcon_7 on Apr-15-2008 21:19:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement �a me donne bien envie d'aller au camping...

Y a un jour qui sera moins charg� que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ?

En fait �a se d�roule sur 2 nuits: le vendredi soir de 20h � 6h et le samedi soir de 18h � 10h du matin! C'est blind� � 90% le vendredi et � 100% le samedi on va dire!
Le feu d'artifice a lieu dans la nuit de samedi � dimanche vers 2h du matin environ!

Posted by PyrofraG on Apr-16-2008 17:05:

quote:

Ou est ce que tu as eu �a ???

Dites moi les tickets que vous vendez avec le bus sont aussi bon que ceux du site web ?
Je sais c'est con mais je les trouve trop beau !!!

Posted by BlackHole on Apr-16-2008 17:12:

ICI

Posted by d&b on Apr-16-2008 17:20:

moi je compte y aller mais par contre pt�tre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser)

y'a qui qui voudrait y aller mais qui ferait pas le camping ?

Posted by greg69 on Apr-16-2008 17:29:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Dites moi les tickets que vous vendez avec le bus sont aussi bon que ceux du site web ?

je ne sais pas je n'y ai pas gout�...

j'ai longtemps h�sit� � la faire celle l�

pour te r�pondre pyro, je ne sais pas, je suppose dans la mesure o� il y a besoin d'un ticket double

@d&b : tu loupes qqc !

Posted by BlackHole on Apr-16-2008 17:35:

quote:
Originally posted by d&b
moi je compte y aller mais par contre pt�tre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser)

Perso je dis pas non � un bon hotel, un vrai lit et une bonne douche chaude... j'ai commenc� � regarder et le probl�me c'est qu'il va falloir se taper des bornes parce que c'est quand m�me un trou Kastellaun... et puis je te passe la sortie de parking.

Est ce qu'il y en a qui peuvent t�moigner pour le parking de ceux qui sont pas au camping ? J'imagine que c'est la gal�re mais peut �tre que c'est bien organis� ?

Posted by trancegirl79 on Apr-16-2008 17:42:

quote:
Originally posted by d&b

moi je voudrais peut etre y aller, mais par contre pas faire de camping. (oui je sais, je suis une looseuse lol)

Posted by chasis.fan on Apr-16-2008 17:54:

quote:
Perso je dis pas non � un bon hotel, un vrai lit et une bonne douche chaude... j'ai commenc� � regarder et le probl�me c'est qu'il va falloir se taper des bornes parce que c'est quand m�me un trou Kastellaun... et puis je te passe la sortie de parking.

Ayant un souvenir plus que moyen du cot� sanitaire du camping de la TomorrowLand 2007 (super avec les lentilles a remettre le dimanche sans avoir pu approcher un lavabo et du savon apres la soir�e du samedi ), j'hesite pour l'hotel egalement si y a des voitures qui y vont, comme je viendrai avec le car de Daniela & Greg, je suis plus qu'int�ress�.

Par contre avis aux connaisseurs de la N1 et fervents d�fenseurs du camping, ca ressemblent a quoi l'organisation douches, toilettes, etc a la N1 ? C'est autant fear factor que la TomorrowLand ou c'est mieux organis� ?
Pour se reposer, statistiquement y a bcp de chance d'avoir un mur de son qui se met en route des 7h00 (voir ne s'arrete jamais) a cot� de sa tente ?

Posted by anne348 on Apr-16-2008 18:09:

quote:
Est ce qu'il y en a qui peuvent t�moigner pour le parking de ceux qui sont pas au camping ? J'imagine que c'est la gal�re mais peut �tre que c'est bien organis� ?

C'est la gal�re

Surtout s'il pleut alors l� c'est la f�te. La fois o� j'y suis all�e, le parking �tait dans un mega champ, et il avait bien flott� toute la nuit. Et bien pour sortir du parking mon ami, je te dis pas la loose. 9 voitures sur 10 �taient embourb�es. Heureusement, j'avais trouv� la combine pour sortir indemne la caisse, mais c'�tait bien chaud... On faisait pas les fiers

Pis c'est vrai que les hotels sont super loin, c'est un peu p�nible. Je sais pas, moi j'h�site vraiment � cause de �a...

Posted by Insigma on Apr-16-2008 18:56:

mais c votre cot� roots qui doit s'exprimer, c ca la vie.

Tiens demande au paysan de Chaumont... lui c'est tous les jours qui s'embourbe le bougre.

Posted by greg69 on Apr-16-2008 19:17:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Par contre avis aux connaisseurs de la N1 et fervents d�fenseurs du camping, ca ressemblent a quoi l'organisation douches, toilettes, etc a la N1 ? C'est autant fear factor que la TomorrowLand ou c'est mieux organis� ?
Pour se reposer, statistiquement y a bcp de chance d'avoir un mur de son qui se met en route des 7h00 (voir ne s'arrete jamais) a cot� de sa tente ?

chai pas on se lave pas

les chiottes, c'est pas un palace mais c'est moins hardcore que certain chiottes de la tomorrowland

globalement c'est plus propre et mieux organis�, y'a les ann�es d'experience qui cause pis sont propre les allemands

niveau son, y'en a partout dans le camping, les horaires et le volume �a d�pend... en 4 �ditions on est jamais tomb� sur un truc intenable

pour les sorties de parking en caisse, c'est pas forc�ment hardcore, �a d�pend des heures... on a des potes qui vont � une piscine pas loin le samedi apr�m et il gal�re pas trop

m'enfin �a fait plus de transports en voiture et donc plus de chance de passer aux douanes, prudence les conducteurs fran�ais c'est un met de choix l� bas

Posted by birante on Apr-16-2008 19:38:

Oh que de souvenirs les sanitaires de la tomorrowland
Mais comme disait Stan, faut laisser exprimer son cot� roots, c'est un peu comme un "Vis ma vie de Paysan"

Posted by Defcon_7 on Apr-17-2008 07:18:

Y'a quand m�me des douches hein je vous rassure, avec un coin lavabo/glace pour histoires de lentilles maquillages pour les girls et tout �a... J'�tais pas au camping de la Tomorrowland mais � la NO c'est assez bien organis� quand m�me, apr�s pour moi ce qui m'emp�che souvent de dormir au camping c'est pas le son ni le manque de confort mais... la chaleur, quand il fait 30� dehors dans ta tente il en fait 60
Je veux pas revenir la dessus ni faire mon chieur mais sans le camping, je me r�p�te, c'est pas le m�me event, passer ton samedi apr�s-midi � faire le tour des sound-system improvis�s, �tre invit� � prendre l'ap�ro tous les 10 m�tres et esprit bonne ambiance (bon d'accord faut juste �viter les gars qui �coutent de la terror ou du speedcore ) �a fait tout son charme � la teuf, y'en a m�me qui vont pas au festival et qui restent au camping pendant 3 jours! Ca fait un petit c�t� tecknival je trouve avec quand m�me le soir un event super bien organis� comme on les conna�t!

Posted by djmanu on Apr-17-2008 08:21:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Y'a quand m�me des douches hein je vous rassure, avec un coin lavabo/glace pour histoires de lentilles maquillages pour les girls et tout �a... J'�tais pas au camping de la Tomorrowland mais � la NO c'est assez bien organis� quand m�me, apr�s pour moi ce qui m'emp�che souvent de dormir au camping c'est pas le son ni le manque de confort mais... la chaleur, quand il fait 30� dehors dans ta tente il en fait 60
Je veux pas revenir la dessus ni faire mon chieur mais sans le camping, je me r�p�te, c'est pas le m�me event, passer ton samedi apr�s-midi � faire le tour des sound-system improvis�s, �tre invit� � prendre l'ap�ro tous les 10 m�tres et esprit bonne ambiance (bon d'accord faut juste �viter les gars qui �coutent de la terror ou du speedcore ) �a fait tout son charme � la teuf, y'en a m�me qui vont pas au festival et qui restent au camping pendant 3 jours! Ca fait un petit c�t� tecknival je trouve avec quand m�me le soir un event super bien organis� comme on les conna�t!

Ca d�pend o� tu te retrouve dans le camping, l'ann�e derni�re, on �tait arriv� tard, on s'est donc retrouv� sur le cot� pres de l'entr�e et c'�tait vraiment l'id�al, par contre j'ai des potes qui se sont retrouver en plein milieu avec des soudsystems de tout cot�s, les coins bouffes et meme pas d'herbe, ils ont du repartir plus tot sans avoir dormi !!
Ca d�pend �norm�ment du temps �galement, perso je me d�cide 2-3 jours � l'avance seulement suivant la m�t�o et le % de chances de pluie, autant la pluie du camping a tomorrowland c'�tait le bordel, autant a la NO c'est 100X pire (avec les voitures et co), par contre le top du top � la NO c'est de venir avec son gros camping car americain
Et pour les douches, ce ne sont pas des douches individuelles et c'est payant.

Posted by Hank608 on Apr-17-2008 10:45:

Malgr� le line-up exceptionnel, je suis de moins en moins motiv�.
Pourtant je vais avoir 3 semaines de vacances obligatoires cet �t� (merci l'Education Nationale ) mais ma copine s'est fait griller la date de la Nature One par sa coll�gue bin�me qui lui a rien dit, donc voil�, j'irai pas seul...

... mais c'est pas une r�ponse d�finitive Un ancien coll�gue de boulot m'avait dit le mois dernier qu'il aimerait se refaire ce festival o� je l'avais emmen� en 2003.

Posted by d&b on Apr-17-2008 10:50:

quote:
Originally posted by djmanu

ah c'est pas un camion citerne apr�s lequel on court ?

merde alors...

enfin bon je sais bien que le camping fait partit des trucs presque incontournable, mais je pr�f�rerais l'hotel pour cette fois pour des raisons extrascolaires

Posted by birante on Apr-17-2008 10:51:

quote:
Originally posted by djmanu

Mixtes les douches??

Posted by greg69 on May-06-2008 14:26:

avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Nature One par ici

Posted by BlackHole on May-06-2008 14:38:

idem ici...

Je pense faire une voiture partant de metz... pour les 2 jours si y a des motiv�s pour covoiturer... PM

PS: j'ai pas de matos de camping...

Posted by Defcon_7 on May-06-2008 16:01:

quote:
Originally posted by greg69
avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Nature One par ici

Pr�sent! Et peut-�tre pour la black aussi je vous tiendrai au courant!

Posted by greg69 on May-06-2008 16:28:

ah cool �a !

Posted by birante on May-06-2008 18:01:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pr�sent! Et peut-�tre pour la black aussi je vous tiendrai au courant!

idem

Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »