TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| c'�tait environ : 135euros (trajet + pass 2jours) |
faut qu'on v�rifie, je ne sais pas tr�s bien comment �a se passe le camping pour les cars, y'a peut �tre moyen que l'on ait pas � s'acquitter des 12� suppl�mentaires
Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement �a me donne bien envie d'aller au camping...
Y a un jour qui sera moins charg� que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ?
Le feu d'artifice c'est quand ? samedi ou dimanche ?
| Originally posted by BlackHole Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement �a me donne bien envie d'aller au camping... Y a un jour qui sera moins charg� que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ? Le feu d'artifice c'est quand ? samedi ou dimanche ? |
| Originally posted by BlackHole Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement �a me donne bien envie d'aller au camping... Y a un jour qui sera moins charg� que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ? Le feu d'artifice c'est quand ? samedi ou dimanche ? |
moi je compte y aller mais par contre pt�tre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser)
y'a qui qui voudrait y aller mais qui ferait pas le camping ?
| Originally posted by PyrofraG Dites moi les tickets que vous vendez avec le bus sont aussi bon que ceux du site web ? |
| Originally posted by d&b moi je compte y aller mais par contre pt�tre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser) y'a qui qui voudrait y aller mais qui ferait pas le camping ? |
| Originally posted by d&b moi je compte y aller mais par contre pt�tre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser) y'a qui qui voudrait y aller mais qui ferait pas le camping ? |
| Originally posted by BlackHole Perso je dis pas non � un bon hotel, un vrai lit et une bonne douche chaude... j'ai commenc� � regarder et le probl�me c'est qu'il va falloir se taper des bornes parce que c'est quand m�me un trou Kastellaun... et puis je te passe la sortie de parking. |
), j'hesite pour l'hotel egalement si y a des voitures qui y vont, comme je viendrai avec le car de Daniela & Greg, je suis plus qu'int�ress�.
| Originally posted by BlackHole Est ce qu'il y en a qui peuvent t�moigner pour le parking de ceux qui sont pas au camping ? J'imagine que c'est la gal�re mais peut �tre que c'est bien organis� ? |

mais c votre cot� roots qui doit s'exprimer, c ca la vie.
Tiens demande au paysan de Chaumont... lui c'est tous les jours qui s'embourbe le bougre.
| Originally posted by chasis.fan Par contre avis aux connaisseurs de la N1 et fervents d�fenseurs du camping, ca ressemblent a quoi l'organisation douches, toilettes, etc a la N1 ? C'est autant fear factor que la TomorrowLand ou c'est mieux organis� ? Pour se reposer, statistiquement y a bcp de chance d'avoir un mur de son qui se met en route des 7h00 (voir ne s'arrete jamais) a cot� de sa tente ? |
Oh que de souvenirs les sanitaires de la tomorrowland 
Mais comme disait Stan, faut laisser exprimer son cot� roots, c'est un peu comme un "Vis ma vie de Paysan" 
Y'a quand m�me des douches hein je vous rassure, avec un coin lavabo/glace pour histoires de lentilles maquillages pour les girls et tout �a... J'�tais pas au camping de la Tomorrowland mais � la NO c'est assez bien organis� quand m�me, apr�s pour moi ce qui m'emp�che souvent de dormir au camping c'est pas le son ni le manque de confort mais... la chaleur, quand il fait 30� dehors dans ta tente il en fait 60
Je veux pas revenir la dessus ni faire mon chieur mais sans le camping, je me r�p�te, c'est pas le m�me event, passer ton samedi apr�s-midi � faire le tour des sound-system improvis�s, �tre invit� � prendre l'ap�ro tous les 10 m�tres et esprit bonne ambiance (bon d'accord faut juste �viter les gars qui �coutent de la terror ou du speedcore
) �a fait tout son charme � la teuf, y'en a m�me qui vont pas au festival et qui restent au camping pendant 3 jours! Ca fait un petit c�t� tecknival je trouve avec quand m�me le soir un event super bien organis� comme on les conna�t!
| Originally posted by Defcon_7 Y'a quand m�me des douches hein je vous rassure, avec un coin lavabo/glace pour histoires de lentilles maquillages pour les girls et tout �a... J'�tais pas au camping de la Tomorrowland mais � la NO c'est assez bien organis� quand m�me, apr�s pour moi ce qui m'emp�che souvent de dormir au camping c'est pas le son ni le manque de confort mais... la chaleur, quand il fait 30� dehors dans ta tente il en fait 60 Je veux pas revenir la dessus ni faire mon chieur mais sans le camping, je me r�p�te, c'est pas le m�me event, passer ton samedi apr�s-midi � faire le tour des sound-system improvis�s, �tre invit� � prendre l'ap�ro tous les 10 m�tres et esprit bonne ambiance (bon d'accord faut juste �viter les gars qui �coutent de la terror ou du speedcore ) �a fait tout son charme � la teuf, y'en a m�me qui vont pas au festival et qui restent au camping pendant 3 jours! Ca fait un petit c�t� tecknival je trouve avec quand m�me le soir un event super bien organis� comme on les conna�t! |

Malgr� le line-up exceptionnel, je suis de moins en moins motiv�.
Pourtant je vais avoir 3 semaines de vacances obligatoires cet �t� (merci l'Education Nationale
) mais ma copine s'est fait griller la date de la Nature One par sa coll�gue bin�me qui lui a rien dit, donc voil�, j'irai pas seul...
... mais c'est pas une r�ponse d�finitive
Un ancien coll�gue de boulot m'avait dit le mois dernier qu'il aimerait se refaire ce festival o� je l'avais emmen� en 2003.
| Originally posted by djmanu Et pour les douches, ce ne sont pas des douches individuelles et c'est payant. |
| Originally posted by djmanu Et pour les douches, ce ne sont pas des douches individuelles et c'est payant. |
avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Nature One par ici 
idem ici...
Je pense faire une voiture partant de metz... pour les 2 jours si y a des motiv�s pour covoiturer... PM 
PS: j'ai pas de matos de camping...
| Originally posted by greg69 avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Nature One par ici |
ah cool �a ! 
| Originally posted by Defcon_7 Pr�sent! Et peut-�tre pour la black aussi je vous tiendrai au courant! |