TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by DianeDesEtoiles on May-28-2008 23:59:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Vous en trouver encore en grande surface / station service ? Des info sur une éventuelle attente à cause des négociations pour la version avec taurine qui aurait arrêté la production de la version française ?

Alors :
- vu cette après midi au carrouf de Laval (53) une ptite caissette
- vu en début de semaine au leclerc de laval (lol) une ptite caisette également
- vu ce WE des palettes au Leclerc de Redon (44)
- la semaine dernière, vu également plusieurs caissettes au Champion Place d'Italie (13e) et au Champion rue de Tolbiac (13) ainsi qu'au Monop' rue dla Glacière ! pas d'rupture de stock so far dans ces magasins ...

Posted by chasis.fan on May-29-2008 00:06:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
...

Bon alors c'est la loose seulement sur la Défense

En tout cas pour se fournir en DarkDog (dont nouveau format bouteille) et en Burns (dont nouveau type de Burns) la c'est rayon plein à ras bord...

Posted by DianeDesEtoiles on May-29-2008 00:30:

quote:

En tout cas pour se fournir en DarkDog (dont nouveau format bouteille) et en Burns (dont nouveau type de Burns) la c'est rayon plein à ras bord...

ha bon ... dans tout les magasins que j'ai cité (paris redon laval), il y avait soit 0 burns ou la meme quantité, soit la meme quantité de Dark voire un peu moins (ou pas du tout à laval).. comme quoi, faut venir dans c'trou à rat !

Posted by Gameboy on May-29-2008 06:55:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
- vu cette après midi au carrouf de Laval (53) une ptite caissette
- vu en début de semaine au leclerc de laval (lol) une ptite caisette également

T'es Lavalloise ??
Non, je dis pas ça pour te narguer, c'est juste que j'y habite et j'y travail ! :P (chez Lactalis qui plus est !).

Je confirme pour les Red Bull également, c'est un tout petit machin en carton déposé par hasard dans le rayon soda avec les pack de 4 Canettes.

Posted by Defcon_7 on May-29-2008 07:29:

quote:

En gros les commerciaux red bull ont mal fait leur boulot et arrivent pas à convaincre les chefs de rayon!

Posted by PyrofraG on May-29-2008 07:31:

quote:
Originally posted by Gameboy
T'es Lavalloise ??

J'ai eu la meme réaction que toi !!!

faudrait que je regarde sur Rennes mais bon moi perso je ne peux pas acheter de redbull j'ai plus de vodka

Posted by vic7orius on May-29-2008 08:22:

quote:
Originally posted by PyrofraG
j'ai plus de vodka

qu'est-ce qui t'arrive

Posted by DianeDesEtoiles on May-29-2008 10:04:

quote:
Originally posted by Gameboy
T'es Lavalloise ??
Non, je dis pas ça pour te narguer, c'est juste que j'y habite et j'y travail ! :P (chez Lactalis qui plus est !).

Bin +/- ... mes parents y habitent (mais j'tiens à préciser qu'on est pas mayennais du tout ) et j'y ai fait tout mon lycée / deug. Là, j'y suis pour la semaine et le WE (j'sais pas trop qd j'repars sur paname en fait lol) le monde est petit dis dc !!! Et lactalis lactalis .. j'ai pas mal d'amis qui y ont bossé !

Edit : et vu l'peu d'bars / restaus potables, qui sait, on s'est ptetre déjà croisé dans l'un d'eux

Posted by PyrofraG on May-29-2008 10:09:

Pas eu le temps de refaire les stocks je fait ça pour la fete de la musique j'ai des compets d'athlé avant

Posted by gomez92 on May-29-2008 16:06:

quote:

+1 il loose à auchan !!!!!
Moi qui pensais en trouver la bas ...

Posted by Nightflowers on May-29-2008 16:49:

A Auchan Beziers y'a même pas l'emplacement dans le rayon, y'a que la Burn et la DD
Par contre dans les Carrefour apparement c'est bien distribué

Posted by Aquaman63 on May-29-2008 17:04:

dans le carrefour vers chez moi, perdu en auvergne, j'en trouve du redbull...

Posted by chasis.fan on May-29-2008 18:23:

Bon je pense quand même qu'il y a un problème d'approvisionnement : j'ai pu choper le mec du rayon soda à Auchan il m'a dit qu'ils avaient reçu une seule livraison depuis que c'est disponible en France et que régulièrement la commande était renouvelée sans nouvelle de la part de RedBull. Concernant monop (la honte à force de demander le mec me serre la main ), pareil commandé mais que dalle, en revanche ils auraient reçu un stock en début de semaine, parti direct (vu l'irrégularité des approvisionnement des que j'en vois je réagis pareil et en prend le stock ^^, enfin pas trop non plus si la taurine doit arriver prochainement).

Posted by d-miurge on May-29-2008 18:52:

quote:
(la honte à force de demander le mec me serre la main ),

Posted by _IDS_ on May-29-2008 20:42:

quote:
Concernant monop (la honte à force de demander le mec me serre la main )

rofl

Sinon je pense qu'il y a un temps d'adaptation, la centrale d'achat de Leclerc pour la Marne est dévalisée à chaque fois. Mais pour le moment ils arrivent à honorer les rayons...

Et puis ça n'a pas dû être évident de gérer une nouvelle recette comme ça pour un pays de 60M d'habitants.

Posted by anne348 on May-29-2008 20:54:

Un jour vous en aurez en 25cl, 33cl, normal ou light dans le videoclub en bas de chez vous, et vous aurez plus rien à raconter

Nan sans rire, ça a l'air dur la vie en France hein

Posted by d&b on May-29-2008 21:03:

impressionnant comme les gens sont des moutons pour ne pas dire des cons....

ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles, c'est juste un nom...

Posted by anne348 on May-29-2008 21:07:

quote:
Originally posted by d&b
ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles

si si ça me fait passer mes migraines, ce qui en soi est un miracle je t'assure, demande à mes ex

Posted by chasis.fan on May-29-2008 21:45:

quote:
Originally posted by d&b
impressionnant comme les gens sont des moutons pour ne pas dire des cons....

ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles, c'est juste un nom...

Bah perso c'est surtout le coté "affectif" de la RedBull que je trouvais pas en France et que je prennais juste en event ou dans l'Est toussa

Sinon les tailles de 25 & 33 cL c'est marrant les energy drink francais visent plutot les grandes tailles (burns et dark dog en grosse canette de 500cL voir bouteille de Dark Dog de 750cL).

Par contre le coté "résidus d'extrait de Jésus" perso m'en branle pas mal j'ai jamais vraiment ressenti des effets , tout ce que j'aime c'est le goût et son pouvoir à faire passer des doses bien balaise d'Abware ^^
Enfin tant mieux si ca fait passer les migraines de certaines ou que ça décuple la libido de certains

Posted by matviscafcb on May-29-2008 21:52:

tiens j'ai jamais testé les effets sur la libido...

...en meme temps depuis le temps que j'en ai pas vu une de pres je sais meme pas si ca existait deja cette merde

Posted by vic7orius on May-29-2008 21:58:

quote:
ça décuple la libido de certains

dimanche je serais en France et c'est la 1ere chose que je veux faire

Posted by Kartman on May-30-2008 09:08:

quote:
libido de certains

Ah tiens j'en ai bu vendredi soir du francais.

Et samedi du vrai.

A part la vodka j'ai senti aucune différence

Posted by Hank608 on May-30-2008 21:20:

Multi-réponse :
- Monoprix : rayon approvisionné en packs de 4, il était même en tête gondole pendant les 9 Jours blabla-attrape-couillons
- Auchan : tout petit emplacement au rayon sodas, mais présent, à l'unité seulement
- Coop : complètement surpris d'en trouver là alors que c'est un tout petit magasin alimentaire avec assez peu de choix, y'avait une petite palette de packs de 4 posée à l'arrache au début du rayon boisson, sans prix affiché nulle part. L'avantage de ce magasin c'est qu'on peut payer en tickets resto dans la limite de 2 par jours

J'ai pas non plus remarqué de différence de goût, mais j'en bois tellement rarement que j'arriverais à confondre avec du Burn si on me met pas les 2 sous le nez en même temps.

Posted by _greggy_ on Jul-15-2008 15:28:

Victoire !!!

le vrai redbull enfin légal

Posted by Kartman on Jul-15-2008 15:38:

V en boire un ce soir pour feter l evenement

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »