TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
lol
haha encore heureux que moi j'suis pas quelq'un qui parle beaucoup sur TA sinon j'rigolerais trop,
moi j'suis aux USA et j'suis encore moins compris a aim� la trance, ou bien toutes les musiques que j'�coutes ( car oauis c'est vrai j'�coutes tous les styles de musique qui existes )
...
quand j'�tais en France ( suis partie en aout, et j'reviens en octobre mais en Suisse ) j'�tais confront� soit aux filles j'me la joue hippy ou j'me la joue caira ou j'ma la joue starla ou j'me la joue fille de la playa qui est trop bonne pour toi et qui prefererais me tap� le bouffon la bas ....
l'amourrrrr c'est clair qu'en France �a marche pas ..... et puis etre romantique oulala faut pas essay� �a en France comme certaines dirait t'es trop gentille trop romantique ( des excuses bidons quoi ! )....
de loin le meilleur pays point de vue romantique, c'est pas la France!
| quote: |
| Originally posted by jdat l'amourrrrr c'est clair qu'en France �a marche pas ..... et puis etre romantique oulala faut pas essay� �a en France comme certaines dirait t'es trop gentille trop romantique ( des excuses bidons quoi ! ).... de loin le meilleur pays point de vue romantique, c'est pas la France! |
| Originally posted by _greggy_ C'est clair, et ne parlons pas de filles en soir�e; rien � voir avec les hollandaises Tant qu'elles sont pas bourr�es elles sont coinc�s et ensuite, ben une fille qui picole pour pouvoir faire la fete c'est moyen Aille, pas taper Princesse, toi t'es excus�e, t'�coute de la trance |
ou la la...photo compromettante
Vous ne m' avez vu qu' avec mes lunettes, me voil� sans; vous n' avez jamais vu ma copine et bien voil� ma ma�tresse !!!!
PTDR

Et bien maintenant je sais quoi dire a Julie pour qu elle arrete de croire qu il y a qqch entre nous !!!
Mais bon t'as pas peur qu un jour elle veuille partager ta passion et decide de venir tte seule sur trance addict pour arriver a ton niveau en connaissance trance ????? car si c est le cas :
et ensuite :
et je pense que je suis encore loin de la v�rit� si elle apprend aussi pour tes autres maitresses !!! lol
Bisous bisous mon stan !
chut....en plus sur la photo, y a ma copine qui a vu le truc se faire, le cin�ma qu' elle m' a fait !!!
![]()
TU sais pas lire :
| Originally posted by Insigma chut....en plus sur la photo, y a ma copine qui a vu le truc se faire, le cin?ma qu' elle m' a fait !!! |
| Originally posted by stanymi TU sais pas lire : C koi ce boulot de remonter ce topic ? lol |
mon copain deteste + ou - la trance la seule chanson qu'il aime c rythmn gangstar "the crowd song " et on peut meme pas appeler �a de la trance
en voiture parfois je bataille comme une dingue pr qu'il me laisse mettre un peu de trance mais c marrant au final c moi qui me suis adapt�e a son style de musique reggae jazz ....et qui aime maintenant les memes groupes que lui sans pr autant oublier la trance qui reste ma musique prefer�e ....
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l mon copain deteste + ou - la trance la seule chanson qu'il aime c rythmn gangstar "the crowd song " et on peut meme pas appeler �a de la trance en voiture parfois je bataille comme une dingue pr qu'il me laisse mettre un peu de trance mais c marrant au final c moi qui me suis adapt�e a son style de musique reggae jazz ....et qui aime maintenant les memes groupes que lui sans pr autant oublier la trance qui reste ma musique prefer�e .... |
) 
Ma copine elle aime la trance mais a petite dose, elle aime bien Tiesto, mais elle a horeur que j'en mette t�t le matin alors que moi �a me fou une p�che ENORME, donc oblig� de mettre dans le casque !!!
| Originally posted by alexander1984 Ma copine elle aime la trance mais a petite dose, elle aime bien Tiesto, mais elle a horeur que j'en mette t�t le matin alors que moi �a me fou une p�che ENORME, donc oblig� de mettre dans le casque !!! |
Originally posted by maxxyme [img]http://img.tranceaddict.com/images/icons/new/0711/icons/crying2.gif[/im]Y'a rien de tel pour commencer une bonne journ�e... |
| Originally posted by stanymi looser |
j'ai fait �couter de la trance � ma copine y a 2-3 semaines, avec bcp d'apprehension... et ca s'est tres bien pass�, c'est "bien mieux que ce qu'elle pensait"
elle aime beaucoup le Classical trancelations notamment. par contre, la techno ou les trucs moins soft...:
(je la comprends d'ailleurs)
| Originally posted by benjamin par contre, la techno ou les trucs moins soft...: (je la comprends d'ailleurs) |
| Originally posted by maxxyme genre ? Mojado - El Toro ? Ti�sto - Traffic ? |
Chuis s�r que c'est qu'une question d'habitude apr�s... ^^
Ma cop est fan de trance. Elle veut que je lui file un 3e cd de trance en meupeutreu! 
En plus on est exactement sensible aux memes choses, enfin du bonheur quoi c'te fille 
| Originally posted by JLP Ma cop est fan de trance. Elle veut que je lui file un 3e cd de trance en meupeutreu! ![]() En plus on est exactement sensible aux memes choses, enfin du bonheur quoi c'te fille |
Bah t'as bien d'la chance dis moi 
Mon ex n'apr�ci� pas du tout rien � faire, celle d'avant avait l'air d'apr�cier mais peut �tre �tait ce juste pour me faire plaisir ?
A mon aussi, je l'avai deja dit ailleur, mais mon ex n'aimait que des trucs genre ATB et Van Dahl
J'me souviens j'lui avait fait �cout� Beautiful Things ca lui a explos� la tete 
...et maintenant? vous en �tes o� avec vos (nouvelles) copines? elles aiment?
La mienne adore tjs autant!
ZTL