TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
Ce qui est marrant c'est le mec qui est au sol qui se retourne et qui voit que l'arbitre va siffler un penalty et qui fait semblant d'etre bless� a la jambe.
| quote: |
| Originally posted by low-R Je reste sur ma position : France - Allemagne en finale |
| Originally posted by Defcon_7 +1 |
| Originally posted by FerryTayle +1 avec victoire pour l'Allemagne...pour calmer nos gros melons |
| Originally posted by d&b enfin c'est vrai qu'on est toujours des cons en France � cot� des autres super pays du monde entier |
!!!
Oui mais l� justement chez d&b c'�tait ironique!
Mais sinon enti�rement d'accord, on a 1.000x moins le melon que les italiens par exemple! Mais bon en France c'est � la mode de penser que l'herbe est plus verte ailleurs
ALLEZ LES BLEUS!
| Originally posted by PEZ68 C'est bien fran�ais de penser �a !!! |
| Originally posted by Defcon_7 Oui mais l� justement chez d&b c'�tait ironique! |
| Originally posted by d&b j'ai pas bien vu ou on avait des gros melons... enfin c'est vrai qu'on est toujours des cons en France � cot� des autres super pays du monde entier |
| Originally posted by FerryTayle Je trouve qu'on est pas assez humble... |
bon un match bien pourri.
et puis les commentaires en avance sur l'image c'est p�nible 
| Originally posted by Defcon_7 Mais bon en France c'est � la mode de penser que l'herbe est plus verte ailleurs ![]() |

les Suisses font piti� quand ils pleurent pour leur p�nalty, -- suppos� faute de main d'un joueur tch�que -- .
L'action s'est poursuivi, leur joueur est � 5 m�tres des buts, et il est incapable de marquer. Alors un p�nalty � 9,50m, on imagine m�me pas.
Trouvez pas qu'il est un peu trancy le son qu'ils passent dans les jingles de l'Euro la?

| Originally posted by matvei les Suisses font piti� quand ils pleurent pour leur p�nalty, -- suppos� faute de main d'un joueur tch�que -- . L'action s'est poursuivi, leur joueur est � 5 m�tres des buts, et il est incapable de marquer. Alors un p�nalty � 9,50m, on imagine m�me pas. |
| Originally posted by severnayaprods Trouvez pas qu'il est un peu trancy le son qu'ils passent dans les jingles de l'Euro la? |
| Originally posted by severnayaprods Trouvez pas qu'il est un peu trancy le son qu'ils passent dans les jingles de l'Euro la? |
Here we gooo!
Aller Pause dans les revisions, mod ALLEZ LES BLEUS 
Allez, on y va, bonne chance 
bon alors c'est ce soir qu'on est champion, qu'on est tous ensemble, c'est le grand soir la France est debout ??
ptain j'ai pt�tre un barbec chez un pote qu'a pas la tv

1ere mi-temps de merde. Les roumains ne jouent pas, et les Fran�ais s'endorment.
Raymond doit Faire rentrer Gomis et Nasri au milieu de la seconde p�riode si le score reste comme �a. Histoire de faire bouger un peu le jeu.
J'ai rat� la premi�re p�riode merci la RATP 

Arbitrage en carton comme d'ab.