TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bah alors! Faut encha�ner! |
c'est bon �a !
toussapwall pour la musique.
ok j'ai compris, j'retourne r�viser
Bon je propose: on commence la soir�e chez moi: trance au balcon + foot (Pays-Bas - Russie), puis on peut au choix bouger sur paris ou rester ou se prendre une grosse race et se jeter du balcon
Bref �a vous va les partants?
Ce programme m'int�resse bien 
| Originally posted by chasis.fan Ce programme m'int�resse bien |
Partante aussi !
On am�ne quoi ? Abware j'sais mais bouffe / trucs � grignoter ou pas ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles Partante aussi ! On am�ne quoi ? Abware j'sais mais bouffe / trucs � grignoter ou pas ? |
Ca marche !
Sinon, pour les gens qui passeraient et qui n'savaient pas (comme moi cet apremidi lol) apparement, y a des bus / m�tro / RER/ noctilien sur paris TOUTE la nuit \o/
Fly du Floor Trance de Nancy :

| Originally posted by Defcon_7 Tu vas pas � Nancy? Si c'est pas le cas t'es le bienvenue of course en tant que voisin |
, jram�ne le combo abware� habituel Absolut Redbull 
| Originally posted by chasis.fan Ce programme m'int�resse bien |
| Originally posted by chasis.fan @Diane : pour grignoter, il est de notori�t� publique que les cacahou�tes passent bien pour boire � la sant� du colonel |
| Originally posted by Insigma l'histoire du balcon surtout nan ? |
Y'en a un qui pourra vomir, il sera chez lui cette fois 

ah nan mais l� tu sais quoi ? Je viens pour vomir et lui ruiner 1 ou 2 vitres.

| Originally posted by Insigma ah nan mais l� tu sais quoi ? Je viens pour vomir et lui ruiner 1 ou 2 vitres. |
| Originally posted by Defcon_7 Tant que tu me p�tes pas mon miroir comme �a a �t� fait � une certaine before �a me va! |
| Originally posted by Insigma ah nan mais l� tu sais quoi ? Je viens pour vomir et lui ruiner 1 ou 2 vitres. |
sinon julien, tu mets tes enceintes au balcon et les gens sur l'esplanade
d'ailleurs, j'y pense : c'est pas sur l'esplanade le truc de la f�te de la musique de france 2 ?
parce que sinon on prend tout ce qu'on trouve et on va les balancer sur le pingouin de olivier mine, l'homme le plus ridicule de toute la t�l�vision fran�aise

nop :/
| France 2 retransmet samedi soir, en direct � partir de 20h50 et jusqu'� 00h25, le concert de l'hippodrome d'Auteuil pr�sent� par Olivier Minne. S'y succ�dent notamment BB Brunes, Francis Cabrel, Duffy, Micky Green, David Guetta, Enrique Iglesias, Estelle, Christophe Willem etc... |
nan, nan, pas dommage... tant mieux!
| Originally posted by Defcon_7 nan, nan, pas dommage... tant mieux! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ha bah, moi ca m'aurait bien fait d�lirer de faire du jetage de cahouete par la fen�tre sur O. Mine et les gugus de BB brune n co. Faut pas chercher, j'fais ma crise d'ado � retardement //rebelz |
Le voisin n'est pas encore pass� � l'acte.
| Originally posted by birante Toujours vivante Le voisin n'est pas encore pass� � l'acte. |