TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb a parce qu'il y a des regles en plus ? |
AnneDose ?
Anne aime les doses XXL parait-il 
| Originally posted by matviscafcb AnneDose ? |
| Originally posted by birante Gardes, qu'on le pende. Inculte !!! |
| Originally posted by anne348 Il va vite comprendre t'inqui�te |
| Originally posted by anne348 Il va vite comprendre t'inqui�te |
des menaces ?

bon sans rire c'est le jour J pour acheter les billets? On est le 24 juillet?
Je pensais pas qu'il y avais un tel decalage horaire avec la Belgique...
Vous arrivez vers quelle heure sur Paris les gens ?
mdr non y a que quelques heures de d�calage je te rassure
Mais c'est pas 3 mois � l'avance maximum qu'on peut prendre les billets de train? auquel cas, il faut se caler sur le retour 
sinon moi je serai sur Paris vers 20h donc j'arrive jamais � la before avant 21h, 21h30.
Vu qu'il y aura pas mal de monde dont pas mal de non parisiens, si jamais y a besoin, j'peux h�berger une personne (voire deux grand maxi)dans mon studio.
J'suis � Glaci�re (ligne 6) donc pas loin de montparnasse / gare de lyon toussa toussa (j'pr�cise, ca peut �tre utile
) donc, si y a besoin, h�sitez pas !
Et .. Anne, y aura des AnneDose � Tiesto ou paas ?
Sinon, j'attendrai cette bonzai night pr tester !
| Originally posted by DianeDesEtoiles Et .. Anne, y aura des AnneDose � Tiesto ou paas ? |
Partout o� y'a Anne , y'a la Anne dose.
Quand la AnneDose passe, le foie tr�passe.
| Originally posted by birante Quand la AnneDose passe, le foie tr�passe. |
| Originally posted by anne348 �a sent le v�cu |
| Originally posted by birante beh disons qu' apres le fameux Rhum Redbull, la VIE n'avait plus le m�me gout |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Et .. Anne, y aura des AnneDose � Tiesto ou paas ? |
, a moins que je trouves des places qui trainent d'ici la...
| Originally posted by anne348 �a sent le v�cu |
| Originally posted by PyrofraG Genre elle fait l'innocente !!! Attends toi aussi il t'a autant d�truit le foie que nous ton biberon s�rieux !!! Je me souviens bien comment on a lutt� pour le voite non mais |
Originally posted by birante ![]() Toi tu pr�pares les biberons et tu goutes pour savoir si la dose minimale r�glementaire est respect�e. |
en tous cas �a sera ma 1ere soir�e TA j'espere etre a la hauteur, j'ai confiance
| Originally posted by matviscafcb en tous cas �a sera ma 1ere soir�e TA j'espere etre a la hauteur, j'ai confiance |
| Originally posted by chasis.fan C'est quoi la mesure exact d'une Anne dose ? |
| Originally posted by matviscafcb en tous cas �a sera ma 1ere soir�e TA j'espere etre a la hauteur, j'ai confiance |