TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 14h le d�part place de la nation |
Re: Re: VIVE L'HEURE D'HIVER !!!!
| Originally posted by Defcon_7 J'en peux d�j� plus D'ailleurs Armin a confirm� hier sur Asot qu'il y'aura une "classics part" au cours de la soir�e |
!!!
ohhh putain �a y est , demain c'est le grand jour !!!
j'vous dit pas comment j'suis l� ^^
�a va �tre grand !!
RDV demain @ Nation sinon bah RDV @ Hasselt 
Youhhouuu, finalement je la sens bien cette soir�e !!!
Qui a dit que armin est cheese que je le tappe tout de suite
Putain de soir�e hier, enfin rentr� par thalys avant les compagnons du car !!
Le armin il a envoy� du bois
, j'ai plein de belle photos, a tri� ctaprem ou demain matin !!
Jesp�re que birante as bien appr�ci� la soir�e puisque on sait juste qu'il a fait apero parking et apr�s on l'a meme pas crois� !!
Review later, mais putaing 
Un gros +1, Armin a envoy� du lourd sans interruption, m'en vais faire dodo moi 
| Originally posted by sebdevinc Qui a dit que armin est cheese que je le tappe tout de suite Putain de soir�e hier, enfin rentr� par thalys avant les compagnons du car !! Le armin il a envoy� du bois , j'ai plein de belle photos, a tri� ctaprem ou demain matin !!Jesp�re que birante as bien appr�ci� la soir�e puisque on sait juste qu'il a fait apero parking et apr�s on l'a meme pas crois� !! Review later, mais putaing |
Pics:
http://thesebdevinc.free.fr/Armin_hasselt/
c'est qui la 4457 qu'a envie de tuer tout le monde ?

| Originally posted by d&b c'est qui la 4457 qu'a envie de tuer tout le monde ? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ha et c'est quoi l'd�lire avec le gilet de s�curit� orange que porte chebtv et un autre gars apr�s ? |
Grande grande grande soir�e pour ma part !
C'�tait mon premier Event et je ne suis vraiment pas d��u !!
Du coup , je cherche le prochain que je pourrais faire xD
Compte tenu des finances bien sur !
J'attends maintenant les photos et vid�os que je dois recevoir de partout 
Spécial thanks to my sister déja !! c'est qd même elle qui m'a payé ma place ^^
Ca fait plaisir de retrouver des tetes : Defcon, Daniella et Greg et de faire connaissance avec de nouvelles personnes : Techno_coud, Sebdevinc et LSDmaniac entre autres
Idée originale de chebtv pour le gilet fluorescent qui nous a qd même pas mal servit... Avant de rentrer dans l'Arena : " qu'est-ce qui nous veut le mec du parking ... ah merde en fait c'est JS [chebtv ] "
| Ha et c'est quoi l'd�lire avec le gilet de s�curit� orange que porte chebtv et un autre gars apr�s ? |
ah ouais Lunar on s'est parl� hier en furtif ^^
y'avait mes camarades d'un soir qui �taient pr�ss�s de rentrer !
dommage qu'on ait pas pu parler plus longtemps m'enfin je suppose que ce n'est que partie remise
d'ailleurs ce que je dis c'est aussi valable pour Defcon_7 que j'ai pas vu longtemps !
Mdr Seb les photos dans les chiottes avec les affiches de guetta in concert ^^
Je suppose que tout le monde est reparti avec son affiche ? 
| m'enfin je suppose que ce n'est que partie remise |

| Je suppose que tout le monde est reparti avec son affiche ? |
Super soir�e, armin m'a �tonn� positivement !
Ya pas une tracklist qui traine ?
Tout simplement �norme !!!!!
Il a envoy� du lourd tout le long, truc de malade
!
Putain de soir�e de ouf 
Photos � venir bient�t
...
(PS: �a y'est enfin des performances lives qui sont pas du playback ! Coup de chapeau pour Audrey Gallagher qui a su chanter enfin correctement, 'fin sans orgasme quoi
pas comme � utrecht)
| Originally posted by djmanu Super soir�e, armin m'a �tonn� positivement ! Ya pas une tracklist qui traine ? |
| Originally posted by Reiko_be-dance.be Source : http://www.be-dance.be/forum/armin-...0-08-t5851.html xx. Andy Ling - Fixation (Airwave Remix) xx. ID known (Moonbeam ?) xx. Push - The Legacy (Mat Zo Remix) xx. Energy 52 - Cafe Del Mar (Michael Woods Out Of Office Remix) xx. Jennifer Rene - Wasted (to be confirmed / source) xx. Guru Josh - Infinity 2008 (Jerome Isma-Ae Remix) (need to be confirmed) xx. Sander van Doorn vs. Robbie Williams - Close My Eyes xx. Marc Vision � Time Gate (Arnej�s Minimal Drum Dub) xx. Myon & Shane 54 feat. Carrie Skipper - Vampire xx. Mr. Sam feat. clAud9 - Cygnes (Original Mix) xx. Armin van Buuren feat. Jennifer Rene - Fine Without You xx. Signalrunners - These Shoulders (Club Mix) xx. ID known vs. Eric Prydz - Pjanoo (Original Mix) xx. Wippenberg - Chakalaka xx. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgiveable (First State Remix) 01. Intro 02. Armin van Buuren - Imagine (Live Guitar By Eller van Buuren) 03. Mr. Pit vs. Above & Beyond - Shana Can�t Sleep (Black Army Mashup) 04. ID 05. Lemon & Einar K - Anticipation 06. Sunlonger feat. Zara - Lost (Club Mix) 07. Ilya Soloviev & Paul Miller - Lover Summer (Orjan Nilsen Remix) 08. Armin van Buuren & Dj Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (Extended Mix) (Live By Dj Shah) 09. Armin van Buuren feat. Susana - If You Should Go (Aly & Fila Dub) 10. Giuseppe Ottaviani - No More Alone (Original Mix) 11. Stoneface & Terminal - Blueprints (Club Mix) 12. Jochen Miller vs. Armin van Buuren feat. Sharon den Adel � In And Out Of Connection (AvB Mash Up) 13. Rapha - Pandora (Daniel Kandi's Emotional Remix) 14. Ali Wilson - Shakedown (Original Mix) 15. Samuel Barber - Adagio For Strings (Live By Benno de Goeij) 16. Armin van Buuren feat. Jacqueline Govaert - Never Say Never w/ Cygnus X - Superstrings (Live By Benno de Goeij) 17. Armin van Buuren - Communication Part 3 18. Paul van Dyk - New York City (Super8 & Tab Remix) 19. Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix) 20. Mac Zimms & Randy Katana - Bring It On vs. Funkagenda - What The Fuck (Original Club Mix) 21. W&w - Arena 22. Cerf, Mistika & Jaren - Saved Again (3rd Moon Remix) 23. Ferry Corsten vs. Prodigy - Smack My Radio Crash (Armin van Buuren Mashup) 24. Armin van Buuren feat. Gabriel & Dresden - Zocalo (Armin In Mexico Mix) 25. Armin van Buuren vs. Rank 1 feat. Kush - This World Is Watching Me (Cosmic Gate Remix) 26. Armin van Buuren feat. Elles de Graaf - Sound Of Goodbye (Original Mix) 27. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix) 28. Armin van Buuren feat. Suzana - Shivers (Alex M.O.R.P.H. Remix) 29. Armin van Buuren Feat. Racoon - Love You More (Vocal Mix) 30. Armin van Buuren - Sail 31. Armin van Buuren - Rush Hour (Extended Mix) 32. Armin van Buuren - Serenity [Sensation White Anthem 2005] 33. Armin van Buuren feat. Ray Wilson - Yet Another Day (Original Mix ??) 34. Armin van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Remix) 35. Erik de Koning - Dream Flight (Mike Nichol Remix) 36. Simon Patterson - Us (Original Mix) 37. Dj Shah & Fast Distance Present Samara - Verano (Fast Distance Remix) 38. Yves DeRuyter - Feel Free (2007 Remake) 39. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Mix) 40. Push - Universal Nation (Extended Mix) 41. Substate - Horizon (Mac Zimms Remix) 42. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Original Mix) 43. Armin van Buuren feat. Audrey Gallagher - Hold On To Me 44. 8 Wonders - The Return 45. Thomas Bronzwaer - Certitude 46. Jones & Stephenson - The First Rebirth (ID Remix) (some possibilites) 47. Onova - Platitude (Original Mix) 48. ID (bootleg Nirvana - Smells Like A Teen Spirit) 49. Andy Blueman - Time To Rest (Live Guitar by Eller van Buuren) 50. Akesson - Perfect Blue (Original Mix) 51. Mr Sam vs. Human Resource - Dominator w/ Camisra - Let Me Show You 52. Cygnus X - The Orange Theme (ID Remix) (maybe Deadmau5 - Clockwork or any remixes??) 53. System F. feat. Armin van Buuren - Exhale (Original) 54. Armin van Buuren - Blue Fear 2004 (need to be checked) 55. Bart Claessen & Dave Schiemann - Madness (I Prefer This Mix) 56. Cass Fox - Touch Me (ID Remix) 57. Gareth Emery vs. Delerium feat. Sarah McLachlan - This Is Silence (Black Army Mash Up) 58. Peter Martijn Wijnia vs. Dj Shah feat. Adrina Thorpe - Not The End vs. Who Will Find Me (Armin Van Buuren Acapella Mashup) 59. Plastic Boy - Silver Bath (Ben Gold & Glyn Waters 2008 Re-Make) 60. Binary Finary - 1998 (Gouryella Remix) 61. Armin van Buuren feat. Ray Wilson - Yet Another Day (Original Mix) (Live By Chris Jones) 62. Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - In & Out Of Love (Extended Mix) |
Tiens il a refait un passage foireux :
47. Onova - Platitude (Original Mix)
48. ID (bootleg Nirvana - Smells Like A Teen Spirit)
49. Andy Blueman - Time To Rest (Live Guitar by Eller van Buuren)
Dans le meme style que ca � Utrecht :
65. Markus Schulz Featuring Andy Moor - Daydream (Lemon & Einar K Remix)
66. Marc Marberg with Kyau & Albert - Megashira
67. Andy Blueman - Time To Rest (Daniel Kandi Bangin' Mix) ![]()
ah ouai quand m�me... ben dis je suis pas pr�t de faire un armin only moi
ou alors faut vraiment que je me mette � picoler comme un sac en soir�e.
je comprends mieux pourquoi vous vous mettez des grosses mines � chaque fois 
| Originally posted by d&b ah ouai quand m�me... ben dis je suis pas pr�t de faire un armin only moi ou alors faut vraiment que je me mette � picoler comme un sac en soir�e. je comprends mieux pourquoi vous vous mettez des grosses mines � chaque fois |
Re: Re: VIVE L'HEURE D'HIVER !!!!
Originally posted by greg69 mais �videment �a va envoyer du steack frit demain |
| Originally posted by PEZ68 Ils se sont pass�s le mot pour dire que la soir�e �tait bien. Mais la tracklist vient de les trahir |
chacun ses go�ts .. c'est tout, on va pas la r'faire. Pour ceux qui aiment ce genre, ca a du �tre g�nial !
Perso j'aurai ador�.