TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by Migoa on Sep-06-2008 18:36:

VODKA BUKAKE !!!!!

Posted by gomez92 on Sep-06-2008 18:39:

quote:
Originally posted by d&b
oh putain Gomez qui sort les fulguropoints !!

� ouai quand m�me

Aller voici mes photos

et un ti pack

Posted by Insigma on Sep-06-2008 18:49:

Drunk

quote:
Originally posted by Tonton John
Il m'a tu� le Andy avec sa Wybrowska, Il me tend la bouteille du DJ Booth, il me demande d'ouvrir la bouche et il me fait couler la Vodka dedans.

nan ???

Et les fulguropoings, terrible

Posted by chasis.fan on Sep-06-2008 19:13:

Vid�os

Posted by Insigma on Sep-06-2008 19:34:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Vid�os

merci paysan

Posted by Tonton John on Sep-06-2008 20:57:

quote:
Originally posted by Insigma
nan ???

Et les fulguropoings, terrible

Si Stan! Gomez, SunSpear & Migoa, on �t� t�moins!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-06-2008 21:00:

Sur les photos de jsais plus qui, on voit l'apr�s bapt�me vodka... avec seb qui matte tonton qui regarde son tshirt d'un air ahuri ... et les autres qui sont mort de rire. C'est ne second plan, au premier plan, y a Daniela et moi qui dansons.

Posted by Migoa on Sep-06-2008 22:42:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sur les photos de jsais plus qui, on voit l'apr�s bapt�me vodka... avec seb qui matte tonton qui regarde son tshirt d'un air ahuri ... et les autres qui sont mort de rire. C'est ne second plan, au premier plan, y a Daniela et moi qui dansons.

La trouve pas ta photo la diane ...

Sinon enorme tes vid�os chasis merci

La vid�o sur DAYDREAM !!!!

Quelle tuerie ce son ! Un grand merci � Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soir�e afin qu'il la drop !

Posted by chasis.fan on Sep-07-2008 01:15:

quote:
Originally posted by Migoa

Sinon enorme tes vid�os chasis merci

La vid�o sur DAYDREAM !!!!

Quelle tuerie ce son ! Un grand merci � Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soir�e afin qu'il la drop !

;-)
Le Daydream c'est gogo et moi qui l'avons harcel�, Diane a demand� un Luminary - Amsterdam mais je crois pas qu'elle l'ait obtenu (j'�tais au tel, j'ai loup� la fin donc pas s�r � 100% )

Posted by gomez92 on Sep-07-2008 01:23:

quote:

Tu as oubli� Chasis !!!

Posted by Migoa on Sep-07-2008 02:09:

Milles excuses milles excuses, j'ai du mal comprendre quand tu m'as expliqu� tout ca hier soir

@ Chasis : non il n'a pas jou� Amsterdam, � mon grand regret d'ailleur...

Posted by SuperCellular on Sep-07-2008 11:26:

quote:
Originally posted by SunSpear

Aussitot arrive, ca commence a partir en sucette avec un magazine on ne peu plus special...Des "Oussama (11 septembre remix)" par ci, des "beignets (devant la Mecque radio edit)" par la...

"Ca puait autant que la bouche de birante quand il est bourr�...

Posted by greg69 on Sep-08-2008 11:42:

quote:
Vraiment sympa greg, ce qui confirme la tr�s bonne impression que j'avais de daniela et toi ici de toute facon.

h�h� thx mec !

en plus, je me souviens de toi c'est rarement le cas lors des premi�res rencontres en boite ou ailleurs

de mon c�t�, tr�s bonne soir�e �galement, ambiance du feu de dieu, B4 in�vitable mais qui m'a laiss� le loisir d'avoir une poign�e de souvenirs, le non-defcon effect probablement

on est rest� encore 1h et des patates apr�s moor et le d�part de la quasi totalit� de la taclique et �a a clairement chang� d'ambiance, on se serait cru en soir�e gay

s'en est suivi un week end inutile comme je m'y attendais, j'ai quand m�me r�ussi � faire la vaisselle

ps : c'est matthias qui a gagn� secret story, tant mieux je pouvais pas blairer l'autre tanche de breakeux

Posted by birante on Sep-08-2008 11:56:

quote:
Originally posted by SuperCellular
"Ca puait autant que la bouche de birante quand il est bourr�...

cul�

bon ca avait l air sympa, seul regret de pas avoir �t� l� pour la benediction a la vodka.

Posted by greg69 on Sep-08-2008 15:15:

y'a les 4 anciens qui ont demand� o� t'�tais, ils ont crois� ta meuf � ibiza

Posted by Techno Coud on Sep-09-2008 10:23:

Salut les jeunes !

Cette soir�e �tait tr�s sympa ! J'ai pass� une excellente soir�e en votre compagnies les gens de Trance Addict. Et donc, j'ai franchi le pas. Apr�s avoir consult� r�guli�rement ses forums, me voici membre

Nous nous reverrons certainement pour la Anjunadeep

Mentions sp�ciale � Sylvain qui aimait faire partager ses boissons aux gens autour de lui (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant tr�s g�n�reux) ^^

Bisous � Diane qui a finalement achev� de me convaincre.

Posted by anne348 on Sep-09-2008 10:59:

quote:
Originally posted by Techno Coud

Bienvenue � toi

Peux-tu te pr�senter ici stp? --> http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil

Merci!

Posted by d&b on Sep-09-2008 11:02:

quote:
(enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant tr�s g�n�reux) ^^

ah ouai nan �a c'est d�gueulasse

Posted by chasis.fan on Sep-09-2008 11:14:

quote:
Mentions sp�ciale � Sylvain qui aimait faire partager ses boissons aux gens autour de lui (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant tr�s g�n�reux) ^^

Ptain mais ouais mais j'�tais mprei et la le drame, le verre il a parti

quote:
Bisous � Diane qui a finalement achev� de me convaincre.

Comment ca ?

Posted by birante on Sep-09-2008 11:35:

quote:
Originally posted by greg69
y'a les 4 anciens qui ont demand� o� t'�tais, ils ont crois� ta meuf � ibiza

Yep je sais au Privil�ge et � l'Amnesia.
L� j'suis en Allemagne , dis aux anciens qu'on se donne rdv pour la Pyramide Party aux Bains

Posted by chasis.fan on Sep-09-2008 11:48:

Tu nous ramenes de la J�ger paysan ?

Posted by Defcon_7 on Sep-09-2008 11:58:

quote:
Tu nous ramenes de la J�ger paysan ?

+1 je te rembourse

Posted by greg69 on Sep-09-2008 14:53:

une porsche 911 gt3 cup pour moi s'il te plait

et une currywurst

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-12-2008 16:51:

quote:

Ces photos l� :

On voit bien derri�re daniela et moi tonton et seb qui semblent avoir re�u un truc sur leurs fringues !

quote:
Ptain mais ouais mais j'�tais mprei et la le drame, le verre il a parti

Ouai ... il *a parti* une premi�re fois dans mon d�collet� (j'sais qu'il �tait g�n�reux mais qd meme -_-"), une deuxi�me fois sur mes pieds .. et une troisi�me fois dans mes cheveux ...

quote:
Le Daydream c'est gogo et moi qui l'avons harcel�, Diane a demand� un Luminary - Amsterdam mais je crois pas qu'elle l'ait obtenu (j'�tais au tel, j'ai loup� la fin donc pas s�r � 100% )

Vey .. moi j'voulais un Out of the sky et j'sais plus qui est venu me dire qu'il(s?) avai(en)t �t� le demander pour moi et .. on l'a eu. Pour le Luminary - Amsterdam, 'fectivement, c'est moi qui ai demand� mais ... on l'a pas eu Il a regard� le tel et il a fait "euhhh no sorry".

Voila, dsl pr les r�ponses � retard

Posted by chasis.fan on Sep-12-2008 17:02:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai ... il *a parti* une premi�re fois dans mon d�collet� (j'sais qu'il �tait g�n�reux mais qd meme -_-"), une deuxi�me fois sur mes pieds .. et une troisi�me fois dans mes cheveux ...

Bah il est tomb� net une seule fois par terre, jvois pas comment il aurait pu te toucher 3 fois .

Sinon j'ai aussi fait un boukake glowstick(ing�) je sais pas pourquoi il s'est perc� ce con

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »