TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
VODKA BUKAKE !!!!!

| quote: |
| Originally posted by d&b oh putain Gomez qui sort les fulguropoints !! |
| Originally posted by Tonton John Il m'a tu� le Andy avec sa Wybrowska, Il me tend la bouteille du DJ Booth, il me demande d'ouvrir la bouche et il me fait couler la Vodka dedans. |
| Originally posted by chasis.fan Vid�os |
| Originally posted by Insigma nan ??? Et les fulguropoings, terrible |
Sur les photos de jsais plus qui, on voit l'apr�s bapt�me vodka... avec seb qui matte tonton qui regarde son tshirt d'un air ahuri ... et les autres qui sont mort de rire. C'est ne second plan, au premier plan, y a Daniela et moi qui dansons.
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sur les photos de jsais plus qui, on voit l'apr�s bapt�me vodka... avec seb qui matte tonton qui regarde son tshirt d'un air ahuri ... et les autres qui sont mort de rire. C'est ne second plan, au premier plan, y a Daniela et moi qui dansons. |
...
| Originally posted by Migoa La trouve pas ta photo la diane ...Sinon enorme tes vid�os chasis merci La vid�o sur DAYDREAM !!!! Quelle tuerie ce son ! Un grand merci � Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soir�e afin qu'il la drop ! |
)
| Originally posted by Migoa Quelle tuerie ce son ! Un grand merci � Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soir�e afin qu'il la drop ! |
Milles excuses milles excuses, j'ai du mal comprendre quand tu m'as expliqu� tout ca hier soir
@ Chasis : non il n'a pas jou� Amsterdam, � mon grand regret d'ailleur...
| Originally posted by SunSpear Aussitot arrive, ca commence a partir en sucette avec un magazine on ne peu plus special...Des "Oussama (11 septembre remix)" par ci, des "beignets (devant la Mecque radio edit)" par la... |
| Originally posted by Migoa Vraiment sympa greg, ce qui confirme la tr�s bonne impression que j'avais de daniela et toi ici de toute facon. |

| Originally posted by SuperCellular "Ca puait autant que la bouche de birante quand il est bourr�... |
y'a les 4 anciens qui ont demand� o� t'�tais, ils ont crois� ta meuf � ibiza
Salut les jeunes !
Cette soir�e �tait tr�s sympa ! J'ai pass� une excellente soir�e en votre compagnies les gens de Trance Addict. Et donc, j'ai franchi le pas. Apr�s avoir consult� r�guli�rement ses forums, me voici membre 
Nous nous reverrons certainement pour la Anjunadeep 
Mentions sp�ciale � Sylvain qui aimait faire partager ses boissons aux gens autour de lui (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant tr�s g�n�reux) ^^
Bisous � Diane qui a finalement achev� de me convaincre.
| Originally posted by Techno Coud |

| Originally posted by Techno Coud (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant tr�s g�n�reux) ^^ |
| Originally posted by Techno Coud Mentions sp�ciale � Sylvain qui aimait faire partager ses boissons aux gens autour de lui (enfin, quand on fait cela on ne jette pas son vers sur les autres : c'est cependant tr�s g�n�reux) ^^ |

| Originally posted by Techno Coud Bisous � Diane qui a finalement achev� de me convaincre. |
| Originally posted by greg69 y'a les 4 anciens qui ont demand� o� t'�tais, ils ont crois� ta meuf � ibiza |

Tu nous ramenes de la J�ger paysan ? 
| Originally posted by chasis.fan Tu nous ramenes de la J�ger paysan ? |
une porsche 911 gt3 cup pour moi s'il te plait
et une currywurst

| Originally posted by Migoa La trouve pas ta photo la diane ... |

| Originally posted by chasis.fan Ptain mais ouais mais j'�tais mprei et la le drame, le verre il a parti |
| Originally posted by chasis.fan Le Daydream c'est gogo et moi qui l'avons harcel�, Diane a demand� un Luminary - Amsterdam mais je crois pas qu'elle l'ait obtenu (j'�tais au tel, j'ai loup� la fin donc pas s�r � 100% ) |
Il a regard� le tel et il a fait "euhhh no sorry".
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ouai ... il *a parti* une premi�re fois dans mon d�collet� (j'sais qu'il �tait g�n�reux mais qd meme -_-"), une deuxi�me fois sur mes pieds .. et une troisi�me fois dans mes cheveux ... |
.