TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
LISTE VOITURES :
Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au d�part de Bordeaux :
Mat
Poussin
reste 3 places
Vanessa
Kartman
Niveau place par contre ca d�pendra si La loutre et le mitch viennent : dans ce cas ma caisse est sold out.
LISTE VOITURES :
Bordeaux : Mat + Poussin (reste 3 places)
Valenciennes - Amiens - Rouen : Vanessa (reste 4 places)
Rennes - Caen : PyrofraG (reste 4 places)
Nancy : Kartman (places restantes inconnues)
Voil� j'ai remis un peu d'ordre pour que les gens puissent s'y retrouver
LISTE VOITURES :
Chaumont ou Metz : Kartman (places restantes inconnues)
| quote: |
| Originally posted by AlexKross c'est bon vous pouvez venir avec nous le dimanche on rentrera je ne sais trop quand avec anne |
Pas d'autres d�part depuis Paris ou avec escale possible ? 
LISTE VOITURES :
Chaumont ou Metz : Kartman (places restantes inconnues)
Paris (depart samedi 17H00): Audrey + Anne + Bibi + sa miss et moi = complet
on s'est fait owner chasis 
| Originally posted by Kymance on s'est fait owner chasis |
| Originally posted by chasis.fan n'est ce pas |
| Originally posted by greg69 y'a une gare � proximit� stan ? |
Je le mets aussi ici mais il y a cette info sur l'event Facebook 
Donc Gare la plus "proche" (il faut absolument que ceux qui viennent en train s'arrangent entre eux pour prendre le mm train) : Gaillon
| Originally posted by chasis.fan n'est ce pas |
ben perso je compte venir du vendredi au samedi soir dimanche matin, il faut selon micheline 5h45 donc normalement pour le GPS 5h15, ce qui fait en langage humain 4h45, plus les arr�ts; 4h50, je dois �tre chez moi pour 10 11h donc dimanche matin tr�s t�t �a devrait aller.
donc si y'a des gens qui comptent rentrer dans la nuit.. 
Rien compris de ce que t'as dis d&b mais cool que tu viennes.
Je te r�serve un petit quart d'heure one man show dans la line-up ? Tu viens en 205 sinon ?

| Originally posted by d&b ben perso je compte venir du vendredi au samedi soir dimanche matin, il faut selon micheline 5h45 donc normalement pour le GPS 5h15, ce qui fait en langage humain 4h45, plus les arr�ts; 4h50 |
spa grave si t'as rien compris, l'important c'est que ptit chien et ver de terre soit de retour
mais par contre comme je dois rentrer t�t et que j'habite pas � 10 bornes, �a veut dire pas d'alcool pour moi hein. donc je serai chiant comme un set d'armin 
je me bourrerai la gueule avec le beau fr�re � la fin de la f�te de mes parents 
Il reste qui sans transport depuis paris ?
Chasis
Greg + Daniela
Defcon + Kym
+ ???
�a nous fait 5 !
Vous �tes motiv�s pour une location de voiture sinon ? �a reviendrait moins cher que le train et �a r�duit les contraintes non ?
Enfin si vs �tes pas motiv�s pour conduire on exlut l'id�e d'entr�e ^^
ouais �a peut �tre une bonne id�e !
faut voir effectivement pour les chauffeurs car on ne conduit pas tous les deux
| Originally posted by greg69 faut voir effectivement pour les chauffeurs car on ne conduit pas tous les deux |
et c'est � une grosse heure de Paris en caisse
pour info.
Autoroute A13 rulezz et 15 minutes dans la campagne, les champs, les tracteurs toussa.
| Originally posted by Kymance + ??? |
Histoire de pas �tre emmerd�e par mon chef parce que j'prend encore un we en repos je me met carr�ment en cong�s/r�cup' et pas juste le we hein mais du 01 au 10
J'fais pas les choses � moiti� pour le coup quoique j'h�site � prendre le 11 aussi histoire d'�tre s�re d'avoir r�cup�r� 
| Originally posted by V4L Histoire de pas �tre emmerd�e par mon chef parce que j'prend encore un we en repos je me met carr�ment en cong�s/r�cup' et pas juste le we hein mais du 01 au 10 J'fais pas les choses � moiti� pour le coup quoique j'h�site � prendre le 11 aussi histoire d'�tre s�re d'avoir r�cup�r� |

Ok, je mettrai un petit commentaire ce soir 
| Originally posted by Insigma bon les vrais trucs importants maintenant. Qui veut mixer ? |