TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR)
Pages (15): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
oh putain l� �a va pas le faire...

| quote: |
| Originally posted by anne348 Aux Bains il y a deux �tages. Un en bas avec les DJ trance & prog et un en haut qui est parfois ouvert avec une autre ambiance. Et c'est cette ambiance qui est d�crite ici. A mon avis il n'y a pas � stresser. |
D�tendez-vous le string, et faites confiance � la fille qui a raison (comme d'hab quoi): il y a 2 �tages, 2 ambiances aux Bains!
en m�me temps, si c'est pas le cas, on se fera juste un B4 qui va durer avant pendant et apr�s...
Ce que vous �tes stress�s les gens ^^
| Originally posted by Defcon_7 D�tendez-vous le string, et faites confiance � la fille qui a raison (comme d'hab quoi): il y a 2 �tages, 2 ambiances aux Bains! |
De toute fa�on, c'est �crit sur le fly de cette soir�e AZN ... "� l'�tage hype et cosy des bains"... CQFD : le bas reste donc bien pour Aly&Fila, pas de panique 
enfin ce serait bien qu'ils annoncent officiellement la soir�e sur le site hein 
Le haut c'est l'�tage o� certains TA vont se frotter en fin de soir�e. Supercellular en t�te bien s�r...
| Originally posted by KLH Supercellular en t�te bien s�r... |

| AZN Extra Long Night Vendredi 3 octobre au club Le rendez-vous Queer & Asian incontournable depuis 2004, comme tous les mois � l'�tage hype et cosy des Bains-Douches. Venez retrouver AZN et son cocktail unique : public mixte, asian & friends, sexy house et bitchy R&B!!! Djs : M & Jemo (r�sidents AZN) Entr�e : 10 euros |
bonsoir � tous j'ai contact� le gars qui s'occupe des soir�es des bains douches.
Les pr�ventes seraient disponible d�s demain sur digitick.com
Yeah �a c'est d'la bonne nouvelle 
encore la soir�e � 12� ^^ pour Aly & Fila
di diou je veux bien payer 3x plus
helloww tout le monde!
apr�s quelques semaines d'hibernation trancesques, je me replonge dedans avec cette soir�e.
je referai surface parmis les TA, aux bains, accompagn� de madame
et esp�re bien vous y trouver nombreux pour foutre l'ambiance!
je compte �galement aller � FullOnFerry pour ceux dont un aller/retour en scottcar int�resse 
| Originally posted by Dj-GaUMe Les pr�ventes seraient disponible d�s demain sur digitick.com |
| Originally posted by allen scott helloww tout le monde! apr�s quelques semaines d'hibernation trancesques, je me replonge dedans avec cette soir�e. je referai surface parmis les TA, aux bains, accompagn� de madame et esp�re bien vous y trouver nombreux pour foutre l'ambiance!je compte �galement aller � FullOnFerry pour ceux dont un aller/retour en scottcar int�resse |
Hello
excellente nouvelle ... merci pour l'info 
Allen, ap�ro � la maison ? 
Par contre tu laisses tes gazelles pour chez Thib' hein

| Originally posted by Insigma Allen, ap�ro � la maison ? ![]() Par contre tu laisses tes gazelles pour chez Thib' hein |
| Originally posted by dangerous007 Ils sont en vente? Je ne trouve pas d'Aly & Fila encore sur ce site. |

| Originally posted by Dj-GaUMe c'est bon c'est dispo |
) par rapport au Couine o� chaque fois on a pay� une trentaine d'euros.
| Originally posted by dangerous007 ... c'est incroyable ( ) par rapport au Couine o� chaque fois on a pay� une trentaine d'euros. |
)
B4 :
Stan (dj)
Party :
Stan (larve)
B4 :
Stan (dj)
Defcon (pousseur de disque)
PARTY:
Stan (larve)
Defcon (calme sur l'open bar, promis
!)