TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
Si le prochain th�me c'est "vous et vos animaux" j'ai d�j� mon id�e.
Par contre cet animal il faut qu'il soit vivant ?

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Si le prochain th�me c'est "vous et vos animaux" j'ai d�j� mon id�e. Par contre cet animal il faut qu'il soit vivant ? |
vous et vos pratiques sexuelles �tranges avec des individus d�c�d�s et des animaux en voie d'extinction �a peut �tre pas mal 
| Originally posted by d&b vous et vos pratiques sexuelles �tranges avec des individus d�c�d�s et des animaux en voie d'extinction �a peut �tre pas mal |
| Originally posted by d&b vous et vos pratiques sexuelles �tranges avec des individus d�c�d�s et des animaux en voie d'extinction �a peut �tre pas mal |
| Originally posted by birante De m�moire y'en a sur le forum qui ont eu des aventures avec des b�tes poilues ... |
mon avatar est & sera toujours d'actualit�, nul besoin de le changer ... ap�ro bordel !!!!
| Originally posted by _greggy_ mon avatar est & sera toujours d'actualit�, nul besoin de le changer ... ap�ro bordel !!!! |
Tonton attend l'heure du d�part de son train � Plaisir Grignon, il �tait 5h15 lors de cette photo, certains devient bien dormir � cette heure la ou encore mieux se toucher la pine.
| Originally posted by Tonton John ou encore mieux se toucher la pine. |
Changement pour �viter tout probl�me au boulot, en attendant un nouveau th�me!
idem
et si on peut : pas notre goule sur l'avatar. Et un/mois
@Stan : Dans ta sig tu as mis full on fire ...
en fait le Dj qui organise tout �a il s'apelle ferry tu sais 

ah ben oui.
pkoi j'ai mis �a moi ?
| Originally posted by Insigma ah ben oui. pkoi j'ai mis �a moi ? |
Vous et vos hobbies, j'ai d�j� le miens
MOi aussi
| Originally posted by birante MOi aussi |
Oui d'o� le "Moi aussi" c'est � la fois un hobbie et � la fois un travail, MPREIsident, et j'peux vous dire qu' heureusement je ne suis pas aux 35h...
| Originally posted by birante j'peux vous dire qu' heureusement je ne suis pas aux 35h... |
Originally posted by anne348 Il y en a m�me certains qui feraient gr�ve si tu passais aux 35h |
des revendications peut-�tre??
y a un th�me l� ?
vos hobbies, c'est �a ?
Et pis elle va nous changer le titre du thread la Trashita l� ? P'tain je lui ai dit mais j'me fais pas respecter. Bourdayl ! lol
| Originally posted by Insigma y a un th�me l� ? vos hobbies, c'est �a ? Et pis elle va nous changer le titre du thread la Trashita l� ? P'tain je lui ai dit mais j'me fais pas respecter. Bourdayl ! lol |

merci la modo.
Oui hein je l'ai fait m'sieur l'raleur 
Bon oui alors le th�me de novembre ce sera quoi ?