TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
C'est quoi la lineup? On la conna�t d�j�?
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Le line-up sera r�v�l� le 16 d�cembre si j'ai bien compris, et mise en vente des billets le 29 novembre ! |
| Originally posted by alkoic Comme je lis pas assidument TAfr, et comme j'ai un peu de mal � saisir l'ironique subtilit� de tous vos posts... vous �tes s�rieux sur le coup la? |
ouai et d'ailleurs le groupe de Suedois qu'on peut trouver sur son myspace ils d�chirent un peu tous.
(oui je sais c'est pas fran�ais mais je vous merde
)
Mauguzun, Ekman & cie ils ont tous des putains de titres
(oki les norv�giens aussi
)
| Cela dit j'adore ce que fait le bonhomme, ses prods sont �normes et sortent du moule, et en live bah... ceux qui �taient au future stage l'an dernier s'en souviennent encore ! ^^ |
il m'a meme fil� un cd d�dicass�, la classe
| Scot Project, Kamui, A*S*Y*S, Ultraform, Kan Cold, pis des ptites anglaises genre Frisky et Cally Gage, Jesselyn |
C'est quoi cet anthem?
C'est ca qui va represent� les 10 ans de Trance Energy?
J'etais trop content avec le Trance classic stage mais la
J'espere que le line up va y avoir des gros gros monstres de la trance et pas de l'electro de merde
| Originally posted by Denton C'est quoi cet anthem? C'est ca qui va represent� les 10 ans de Trance Energy? J'etais trop content avec le Trance classic stage mais la J'espere que le line up va y avoir des gros gros monstres de la trance et pas de l'electro de merde |
| Originally posted by Denton C'est quoi cet anthem? C'est ca qui va represent� les 10 ans de Trance Energy? J'etais trop content avec le Trance classic stage mais la J'espere que le line up va y avoir des gros gros monstres de la trance et pas de l'electro de merde |
), helas les "petits" seront probablement cantonn�s dans le blague stage tout moisi
Bah on s'en fout de l'anthem et de la line-up, y'a un CLASSIC STAGE!!!

abus�
je d�gage le post tiens
Bon allez petit jeu de pronostic, que le serait le top 5 que vous voulez voir � la TE
:
Pour ma part
Tiesto
Ferry Corsten
Simon Patterson
Ultraform
Yoji Biomehanika
| Originally posted by Defcon_7 Bon allez petit jeu de pronostic, que le serait le top 5 que vous voulez voir � la TE :Pour ma part Tiesto Ferry Corsten Simon Patterson Ultraform Yoji Biomehanika |
Armin y sera � coup s�r � mon avis... pas de Tiesto, Corsten, Marco V et Van Doorn qui �taient l� l'an dernier...
Apr�s si les 2 premiers sont l� je crache pas dessus... si les 2 derniers sont l� c'est moins qui ait moins de chance d'�tre l� en fait...
pour moi :
manuel le saux
sean tyas
john o callaghan
paul miller
fred baker
Perso je suis pas s�r qu'Armin et ses potes d'Armada soient l�, vu qu'ils marchent sur les plates-bandes d'ID&T avec leur "Essence Festival" le 06/12 et j'ai envie de dire tant mieux en fait 
ah �a y'est ils arrivent � faire quelque chose chez alda events ? ils ont s�rement du virer leur clown de responsable
Bon bah on sera �galement de la partie avec eddy et doudou.
L'anthem: j'accroche pas du tout c vraiment super bof
Trop simpliste pour reprendre les termes exact de night 
Sinon c'est clair revoir tout le monde ca va vraiment etre top.
J'espere que ludo sera la cette ann�e. Faut que je lui paye un coup 
En prosnostic je pense qu'il faut s'attendre a tout sauf tiesto ou armin.
Je pencherais sur paulo, ferry ou pourquoi pas above & beyond ou oakenfold.
Bien sur comme rank 1 fait l'anthem c sur que lui viens.
J'aimerais bien qu'un dj de chez bonzai sois la pour nous apporter un peu de fraicheur de trance "pure". Sois emmanuel le saux,Fire & ice, sois ferry tayle ou LOLO.
Le duo capetown serais TOP
mais si c'etait vrai je pense qu' il y a longtemps qu'on serais au courant.
Ferry Corsten
Ultraform
Aly & Fila
Menno de Jong
Eddie Halliwell
pour ma part 
Meme si je serais ravis d'écouter des Djs que je connais vraiment pas mais dont on me dira qu'ils joueront 100% trance !
DJ APWAL!!!!!!!
Sinon la ptite liste de Defcon me plait bien 
Un Manuel Lesaux le ferait bien aussi
je viens d'�couter l'anthem dans asot bah c'est vraiment..... electro 
L'anthem est pas top mais je vois pas trop l'electro l�-dedans. C'est une track fait en 1h c'est tout.
De toute fa�on l'anthem on l'entend pas toutes les 10 mins.
| Originally posted by lolosormiou je viens d'�couter l'anthem dans asot bah c'est vraiment..... electro |
Nan mais franchement comment vous vous prenez la t�te pour rien, l'an dernier l'anthem je l'ai pas entendu une fois de la soir�e (et j'ai pas boug� du main) et l� �a risque d'�tre pareil (oui parce que dans le trance classic stage...
)
| Originally posted by Defcon_7 Nan mais franchement comment vous vous prenez la t�te pour rien, l'an dernier l'anthem je l'ai pas entendu une fois de la soir�e (et j'ai pas boug� du main) et l� �a risque d'�tre pareil (oui parce que dans le trance classic stage... ) |
| Originally posted by chasis.fan puis back to the roots @ TE vla le programme |