TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28.11.08] Menno De Jong @ Bains Douches Paris
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Ben �a sera sans moi les amis... la SNCF est pas en soldes |
| Originally posted by anne348 sncf de merTe |
vous nous raconterez tout... ou pas
| Originally posted by BlackHole Ca sera pour une prochaine fois... vous nous raconterez tout... ou pas |
Les photos parleront... Et dire que le lendemain je bosse... ou pas.
Wow Bibi gros paysan tu repointes le bout de ton nez, ca va chier paysan tu sais 
| Originally posted by anne348 Yess on vous racontera |
Certes 
Mais � 15 on finira par recoller les morceaux de l'histoire comme toujours 
Sinon oui quelqu'un a des news de birante??
Ca vous brancherait cette soir�e � la place? Techno de d�troit, 10 EUR en pr�ventes, pas loin de Bastille/Voltaire
http://www.parisbouge.com/soiree-32...do-bataclan.php
Y a rien d'autre de toute fa�on 
| Originally posted by anne348 Ca vous brancherait cette soir�e � la place? Techno de d�troit, 10 EUR en pr�ventes, pas loin de Bastille/Voltaire http://www.parisbouge.com/soiree-32...do-bataclan.php Y a rien d'autre de toute fa�on |
| Originally posted by anne348 Y a rien d'autre de toute fa�on |
C'est pas le concept des B4 qui finissent pas ?
| Originally posted by matviscafcb C'est pas le concept des B4 qui finissent pas ? |
| Originally posted by chasis.fan Si ! [*IMG]http://www.queen.fr/newsletters/semaine48-2008/hedkandi291108.jpg[/IMG] D�sol� |
| Originally posted by d&b euh vi c'est dr�le sauf que je suis s�r que �a a 10 fois plus de chance de plaire musicalement aux gens d'ici que la soir�e Detroit |
| Originally posted by anne348 oui mais c'est MON anniv |
oui surtout d'�crire en noir sur gris 
ouai mais j'allais pas me faire chier � prendre le code du gris et je m'en souviens plus
enfin si vous y allez, faites au moins honneur au jaguar, c'est quand m�me le lost in love de la techno

| Originally posted by anne348 oui surtout d'�crire en noir sur gris |
| Originally posted by d&b l'an prochain faudra que je fasse gaffe pour pouvoir �tre � tes 36 ans |
| Originally posted by Insigma nous on suivra pas... |
| Originally posted by Kartman Oh non la |
| Originally posted by Insigma pas l'choix. les parents rappliquent le samedi matin. |
on rangera avant de partir d'ailleurs, mission appart nickel avant de bouger 
| Originally posted by d&b enfin si vous y allez, faites au moins honneur au jaguar, c'est quand m�me le lost in love de la techno |
| Originally posted by anne348 on rangera avant de partir d'ailleurs, mission appart nickel avant de bouger |

| Originally posted by anne348 on rangera avant de partir d'ailleurs, mission appart nickel avant de bouger |