TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by Insigma on Jun-06-2002 19:26:

moi, chui plus direct

ON VA VOUS PETER LA TETE LES GARS DU NORD !!!!!!!!!!!!!!!! (j' esp�re aussi...)

Posted by fastmp3 on Jun-06-2002 20:06:

j'ai bien fait de dormir hier soir

Posted by Shito on Jun-06-2002 22:11:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'esp�re que Leboeuf est bless� pour le reste de la comp�tition!!

" Mardi, un des gar�ons va quitter l'�quipe de France. Lequel doit partir? C'est vous qui d�cidez!

Pour voter c'est simple, il vous suffit de composer le 0897666600. Si vous voulez que Franck (Leboeuf) reste, vous tapez 1, et si vous voulez que Vincent (Candela) reste, vous tapez 2.

Egalement, il y a le t�l�phone de poche, le popopopopopopocket phone, ou le Rock'n'Dring Dring. Pour Franck vous tapez "Reste" au 60001, et pour Vincent vous tapez "Reste" au 60002! Ils ont plus que jamais besoin de vos votes, je compte sur vous! "

Posted by fastmp3 on Jun-06-2002 22:42:

pocket phone hahahaha bon vieux benjamin castaldi

Posted by Insigma on Jun-07-2002 08:13:

11 juin, jour de deuil national ces prochaines ann�es ????
C bien parti pour...

Bon, mardi, je v demander � mon boss si je peux ramener une radio, ce sera toujours �a...
Pour ceux qui connaissent, quelles sont les stations o� les commentaires sont pas mauvais et pas trop lourds..??

Posted by Lytchix on Jun-07-2002 09:02:

Il me semble que RMC a les droits exclusifs (sauf dans le Nord et l'Est o� ce sont les radios locales qui diffusent...) mais il y a toujours le fil rouge sur Europe 1 ou France Info...

Posted by Mochu on Jun-07-2002 12:41:

Demande � ton patron la t�l� carrement !
Est ce que Sport OFM diffuse ?

Posted by Shito on Jun-07-2002 13:44:

Joli match entre l'Angleterre et l'Argentine, je donne pas le score tt de suite parce que l'ami Lytchix l'a pas encore vu, et veut ptet pas le savoir tt de suite, mais c'�tait un joli match...!

Posted by Shito on Jun-08-2002 09:21:

Jester La bonne nouvelle du jour!

quote:
Mondial: Zidane apte pour France-Danemark
PARIS/PUSAN (Reuters) - Zinedine Zidane est apte pour le match d�cisif que l'�quipe de France de football jouera mardi prochain contre le Danemark, affirme le docteur des Bleus, Jean-Marcel Ferret, dans un entretien publi� sur le site internet du Parisien.

"Zinedine Zidane est gu�ri. Sa blessure est totalement cicatris�e. D�s demain (samedi), il est � la disposition de Roger Lemerre et du staff technique. Zidane est apte � jouer France-Danemark", d�clare le m�decin.

Bless� � la cuisse gauche le 26 mai dernier lors d'un match amical contre la Cor�e du Sud, le meneur de jeu des Bleus a �t� contraint de d�clarer forfait pour les deux premiers matchs de l'�quipe de France en Coupe du monde.

Son absence a lourdement pes� sur le rendement des champions du monde en titre, incapables de marquer en 180 minutes de jeu, battus 1-0 par le S�n�gal en match d'ouverture puis contraints au nul 0-0 par l'Uruguay.

"Zidane a d�j� recommenc� � courir et � toucher le ballon mais, jusqu'� pr�sent, c'�tait en dehors de ses partenaires", poursuit le docteur Ferret. "D�sormais, il peut se joindre � eux. Il doit notamment reprendre les frappes de balle. Il ne l'avait pas encore fait."

Toujours selon le docteur Ferret, le d�fenseur Franck Leboeuf, touch� aux adducteurs jeudi lors du match contre l'Uruguay, sera "probablement forfait" pour France-Danemark mais "devrait �tre r�tabli pour un �ventuel huiti�me de finale". Si la France se qualifie.

ZIDANE, "LA T�TE ET LE MOTEUR"

Troisi�me du groupe A derri�re le S�n�gal et le Danemark, l'�quipe de France est d�sormais oblig�e de battre le Danemark par deux buts d'�cart mardi prochain � Inchon, en Cor�e du Sud, pour passer le premier tour et se qualifier pour les huiti�mes de finale de la comp�tition.

De la retraite sud-cor�enne des Bleus, � Pusan, Roger Lemerre n'avait rien laiss� filtrer dans la journ�e de vendredi sur un �ventuel retour du meneur de jeu.

"Je n'ai pas de nouvelle, j'attends. Ce n'est pas le staff m�dical qui va prendre la d�cision de faire jouer Zidane, c'est lui", ajoutait le s�lectionneur.

Zinedine Zidane, dont le quadriceps de la cuisse gauche a fait l'objet de toutes les attentions du staff m�dical, a particip� vendredi � la s�ance d'entra�nement des Bleus au stade de Pusan. Mais il est rest� � l'�cart du reste du groupe, jouant un peu avec le ballon, tr�s peu du pied gauche et sans effectuer d'acc�l�ration.

Roger Lemerre a soulign�, que m�me s'il jouait, le num�ro dix tricolore ne serait pas le sauveur des Bleus. "Ce sera l'�quipe", a assur� le s�lectionneur fran�ais.

Mais cette ann�e, les Bleus n'ont jamais gagn� sans Zidane, et plusieurs joueurs tricolores souhaitent ardemment son retour pour le dernier match du groupe A.

"J'esp�re que tout ira bien pour qu'il puisse jouer. On croise les doigts, on esp�re que le destin nous sourira un peu", a d�clar� Emmanuel Petit qui, suspendu, sera absent lui contre le Danemark.

Vincent Candela, Bixente Lizarazu et Patrick Vieira avaient d�j� esp�r� son retour apr�s le nul de jeudi contre l'Uruguay.

Avec 73 s�lections, Zidane est la plaque tournante de l'�quipe de France, "un peu sa t�te, son moteur", comme le disait en d�but de semaine l'avant-centre David Trezeguet.

Ballon d'or 1998, le d�positaire du jeu des Bleus a marqu� les deux premiers buts de la victoire fran�aise en finale du dernier Mondial contre le Br�sil (3-0) avant de jouer un r�le d�cisif dans la conqu�te du titre de champion d'Europe en 2000.

Posted by Insigma on Jun-08-2002 09:32:

pas eu le courage de tout lire

Posted by Lytchix on Jun-08-2002 10:42:

2-1 pour la Croatie contre ces enc**** d'Italiens! Hum que c'est bon !!! Un bon coup de spaghettis derr�re la nuque...

Posted by Lytchix on Jun-08-2002 10:51:

Smile Tongue

Le coup franc de Totti! Ha pas de bol...

Posted by Insigma on Jun-08-2002 11:02:

quote:
Originally posted by Lytchix
Le coup franc de Totti! Ha pas de bol...

c vrai que c assez balot !
Le gardien l' aurait touch�, c t mort...

Posted by Shito on Jun-08-2002 11:03:

Behold, my arse.

C'est bien fait pr leur gueule � ces clowns...! C'est sur la derni�re journ�e que tout va se jouer, pr eux comme pr nous, �a leur �vitera de nous vanner...

N'emp�che qu'on risque fort d'avoir de sacr�s absents au second tour...

Ya plus qu'� esp�rer que la Chine se fasse le Br�sil, mais bon l� j'en demande s�rement un peu trop!

Posted by Lytchix on Jun-08-2002 14:18:

Be Cool!

Effectivement 4-0 �a calme !!
Les buts sont beaux?

Je suis bien content que les Italiens aient perdus! En plus pour une fois l'arbitre (ici le juge de ligne) a jou� en leur d�faveur...

Posted by Insigma on Jun-08-2002 14:45:

Big Ears

DE quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le br�sil s' est fait taul� 4-0 par la chine ????????????,

Posted by Lytchix on Jun-08-2002 14:54:

quote:
Originally posted by stanymi
DE quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le br�sil s' est fait taul� 4-0 par la chine ????????????,

Ben t'as pas vu???!
Domination incroyable des Asiatiques!!
Le Br�sil va au devant de grandes d�sillusions...

Posted by Shito on Jun-08-2002 14:58:

On est pas les seuls � se faire surprendre, mais l� tu vois �a me rassure, nous au moins on a pris qu'un but face au Senegal...
Quand je disais que yor� des surprises!

Posted by Insigma on Jun-08-2002 17:00:

non mais attendez c une blague ou koi...dans mon dernier post, je disais ca en rigolant, ils se sont vraiment pris 4-0 ??????????

L�, je rigole plus...

Bon, allez, je vais allez voir sur mon yahoo worldcup, paske sinon je sens que vous allez me faire tourner en bourrique

Truc de ouf grave(citation d' Angela !)

Posted by Insigma on Jun-08-2002 17:01:

Read This!

ah, les pti marrants j'te jure...

Posted by Shito on Jun-08-2002 17:04:

Behold, my arse.

Posted by Insigma on Jun-08-2002 17:57:

Party Hat

Comment vous m' avez embrouill�...

Posted by Lytchix on Jun-10-2002 10:20:

Demain, � cette heure-ci, on sera fix� sur le sort des Bleus!
Vous les sentez comment?

On ne sait tjs pas si Zidane jouera ou non
Leboeuf est TRES incertain et Petit et Henry sont suspendus!

Posted by Shito on Jun-10-2002 13:33:

Je les sens confiants et motiv�s... Maintenant est-ce que �a suffira...
J'ai grave les p�toches n'empeche, ce match va etre tr�s �prouvant pr les nerfs je sens...

Posted by Insigma on Jun-10-2002 17:05:

Bon allez, je le resors...

Pronostic France-Danemark 11/06 08h30

FRANCE-----------vs------------DANEMARK
_[-]_____________1______________[X]_
_[-]_____________2______________[-]_
_[X]_____________3______________[-]_
_[-]_____________4______________[-]_
_[-]_____________5______________[-]_
_[-]_____________6______________[-]_
_[-]_____________7______________[-]_
_[-]_____________8______________[-]_