TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y'a pas d'heures pour en écouter ?
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Re: Re: Re: Bonjour!
| quote: |
| Originally posted by stanymi T' étais en forme toi...ca y est y se sent plus le Maxxyme...lol...une fiiiiiiiilllle !!!!! |

| Y en a qui mettent des nanas en avatars ou en signatures, ca fait planer des doutes aussi. |
Re: Re: Re: Bonjour!
| Originally posted by stanymi Y en a qui mettent des nanas en avatars ou en signatures, ca fait planer des doutes aussi. |
| Originally posted by Trancemaster2k bon ben bienvenue toi WELCOME AmbiguousBliss (pseudo de ouf ) |
Merci, Trancemaster2k. 
| Originally posted by PEZ68 Salut a toi AmbiguousBliss!! J espere que ton discussion ici seront plus politiquement correct que Barbie Girl (blague) ![]() |
| Originally posted by Lytchix Oulah, t'écris à le français à la brésilienne! ![]() |
| Originally posted by stanymi T' étais en forme toi...ca y est y se sent plus le Maxxyme...lol...une fiiiiiiiilllle !!!!! MDR ! Y en a qui mettent des nanas en avatars ou en signatures, ca fait planer des doutes aussi. Bref. Bienvenue à toi AmbiguousBliss Stan, en partance pour la Belgique PS; spéciale cacedédi à PEZ qui devait pas etre frais...Tout le monde se dévergonde sur ce forum ![]() |
Il y en a des jours que moi meme je suis un peu
. 
| Originally posted by Shito Stan un pb avec les gens qui mettent des filles en avatar ou en signature??? Yen a bien qui mettent des gars en train de se bourrer la gueule ds leur signature, quelle image gratifiante de la France pour le reste du monde, comme si on avait besoin de ça! ![]() Pour le reste, bienvenue à toi AmbiguousBliss. T'aurais pas un petit surnom plus court à nous proposer? ![]() |
Hehehe...| quote: |
| Originally posted by cozim bon, je me sens suffisamment intégré dans ce forum pour me permettre à mon tour de saluer les nouveaux venus, alors bienvenue a toi ambiguousbliss ![]() |
Bienvenue à toi Bliss! 
Merci pr le diminutif. 
| Originally posted by Shito Yen a bien qui mettent des gars en train de se bourrer la gueule ds leur signature, quelle image gratifiante de la France pour le reste du monde, comme si on avait besoin de ça! ![]() |
excellent 

| Originally posted by Shito Stan un pb avec les gens qui mettent des filles en avatar ou en signature??? ![]() |
| Originally posted by stanymi oui. ils doivent etre frustrés je pense. |

| Originally posted by Shito En tt cas c pas nous qui cherchons à nous faire prendre en photo avec la copine à Tiësto! Frustrés tu disais? ![]() |
| Originally posted by Shito En tt cas c pas nous qui cherchons à nous faire prendre en photo avec la copine à Tiësto! Frustrés tu disais? ![]() |

| Originally posted by Lytchix Bienvenue à toi Bliss! ![]() Merci pr le diminutif. |

Originally posted by Nightflowers excellent ![]() bienvenue a toi Bliss ![]() tu est une brésilienne qui vit au canada? |
Oui. Née au Brésil, vivant au Canada.
| Originally posted by AmbiguousBliss Merci, Nightflowers. Oui. Née au Brésil, vivant au Canada. |
| Originally posted by Nightflowers ca doit etre un beau melange mais tu sdois avoir du mal a supporter le froid |
Dans quelques mois on pourra nager dans l'eau au lieu de patiner sur la glace, hehe.
c'est sur que le string bresilien au canada ca doit etre assez rare
té au canada depuis cb de temps?
| Originally posted by Nightflowers c'est sur que le string bresilien au canada ca doit etre assez rare té au canada depuis cb de temps? |

Ca fait plus que 10 annees...
Alors ce thread est assez intéressant d'etre remonté.
Les nouvo vont tout nous dire sur leur passion dévorante ou pas.
Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout 
T abuses stan sur la remontée lol
| Originally posted by stanymi Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout |
t'as compris ?
| Originally posted by stanymi Et greggy quand tu repasseras par là, tu me diras a quoi correspond le NB de ton premier post car là, je me souviens pas et je vois plus du tout |
| Originally posted by _greggy_ à l'époque j'avais cru que Dj c'était ton boulot; donc forcement tu écoutais de la musique au boulot |
Revenons a la base de ce topic
| Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [x] Non Des que vous vous réveillez [ ] Souvent [x] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [ ] Oui [x] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [ ] Oui [x] Non En permanence chez vous [ ] Oui [x] Non Dans la voiture [x] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [x] Oui [x] Non En vous endormant [x] Oui [x] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [x] Non Au boulot ou en cours [ ] Oui [x] Non |
Devant votre PC à la maison [x] Oui [ ] Non Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe [ ] de temps en temps [x] Assez fréquemment [ ] Non Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes [ ] Oui [x] Non Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger) [ ]Oui [ ]De temps en temps [x]Non Quand vous faites du shopping [ ] Oui [x] Non Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole [ ] Oui [x] Non Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house [ ] de temps en temps [x] Assez fréquemment [ ] Non |
tant qu'on est ds les remontages, ca c t kewl aussi.
bizarre je l'ai deja vu ce thread mais je l'ai toujours zappé...
lol le remontage de thread de ouf

bon puisqu'il a été remonté autant l'utiliser sinon ca sert à rien.
Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [x] Non Des que vous vous réveillez [ ] Souvent [x] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [ ] Oui [x] Non sinon j'oublie de manger Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [ ] Oui [x] Non j'attends 5 mins quand meme En permanence chez vous [ ] Oui [x] Non Dans la voiture [ ] Oui [x] Non car je deteste la musique en voiture Sous la douche/ dans le bain [ ] Oui [x] Non En vous endormant [x] Oui [x] Non Pendant toute la nuit en dormant [x] Oui lorsque j'oublie d'éteindre la chaine [x] Non lorsque j'oublie pas Au boulot ou en cours [ ] Oui [x] Parfois en cour avant [x] Non au boulot Devant votre PC à la maison [x] Oui sinon il sert à quoi le pc ?... ![]() [ ] Non Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe [ ] Oui [x] Non j'aimerais les garder Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes [ ] Oui [x] Non Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger) [ ]Oui [x]Non sinon je mange dehors loin d'eux et j'oublie de manger en plus ![]() Quand vous faites du shopping [ ] Oui [x] Non sauf si y'a de la trance en musique de fond dans le magasin mais j'ai quelque doute là dessus.. Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole [ ] Oui [x] Non Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house [x] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [ ] Non |
Les nouveaux, on passe à la casserole