TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09)
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb - coment faire le trajet Amsterdam/Utrecht - vu que Poussin ne peut plus venir, je cherche donc un coloc d'hotel pour le week end. |
Moi je peux prendre une personne de plus dans ma voiture, sachant qu'on part le vendredi soir vers 19h/20h de bxl et qu'on rentre le dimanche vers 14/15h sur bxl.
| Originally posted by DianeDesEtoiles Thalys til Amsterdam, apr�s train pr Utrecht ? Anne Mobile ? A quelle heure le Thalys (j'viens de regarder, y a pas bcp de choix niveau prix, y a que des aller � 54� ) ?Pour le retour, une question : � quelle heure est le premier Train qui fait Utrecht Amsterdam ? Histoire de savoir si j'prends le Thalys de 8H ou de midi, devant rentrer sur Paris le samedi en journ�e ![]() Merci bien |
| Originally posted by anne348 sachant qu'on part le vendredi soir vers 19h/20h de bxl et qu'on rentre le dimanche vers 14/15h sur bxl. |
| Originally posted by vic7orius il n'y a pas de quoi s'inquieter pour le trajet utrecht-dam http://www.ns.nl perso je viens que pour la TE, donc d�part samedi de Paris � 12H25 retour dimanche � 8h56 d'Amsterdam largement de quoi se promener l'aprem |
| Originally posted by matviscafcb Pour ma part �a sera trajet en avion, je viens de trop loin pas envie de passer 20h dans la train dans le week end. Par contre qulques inconnus : - coment faire le trajet Amsterdam/Utrecht - vu que Poussin ne peut plus venir, je cherche donc un coloc d'hotel pour le week end. |
| Originally posted by Eddy En avion tu fais quel trajet ? |
| Originally posted by matviscafcb Je part de Bordeaux @ Anne tu pourrai m'embarquer stp ou il y a d'autres personnes int�ress�es ? |

Si jamais c'est pas possible pour Mat � l'aller, moi ca m'arrangerai grandement de stopper � bruxelles pour la AnneMobile le vendredi.
Par contre, du coup, pr le retour, j'prends l'Thalys samedi � 8heures voilou !
Anne / mat, tenez moi au courant pour que j'prenne mon aller en cons�quence ! Merci 
C'est mort pour moi, pas compatible avec les horaires je passe mon tour
Mais croyez pas que vous aller etre d�barass� de moi pour autant

Ok pour Diane alors, voiture book�e � l'aller. Reste une place au retour 
| Originally posted by anne348 Ok pour Diane alors, voiture book�e � l'aller. Reste une place au retour |
To the upcoming djs: it's possible to submit your dj contest mix till Sunday!
The best mixes will be broadcasted on afterhours.fm and the 3 winners will win a gig at the event itself!
So far already 64 (!!!) djs have submitted a mix!
More info: http://www.djcontest.luminosity-events.nl
je vais peut-�tre pouvoir me lib�rer le vendredi donc je voulais savoir s'il reste des places dans vos bookings d'hotel
Tiens en parlant d'hotel moi non plus j'ai toujours pas book� et je cherche toujours un "colloc" pour le week end
Moi ca m'interesserait de partager la chambre � la limite, puisque j'y vais avec des amis qui n'ont pas envi de faire la before.
Pour ceux qui demarrent de paris et qui font la before vous y allez comment ? Thalys ? covoiturage ?
| Originally posted by Neo_spanK Moi ca m'interesserait de partager la chambre � la limite, puisque j'y vais avec des amis qui n'ont pas envi de faire la before. Pour ceux qui demarrent de paris et qui font la before vous y allez comment ? Thalys ? covoiturage ? |
) 
Poussin viens pas
et moi c'est Mat avec 1 seul "T", je fais pas de r'n'b

| Originally posted by matviscafcb Poussin viens pas, et moi c'est Mat avec 1 seul "T", je fais pas de r'n'b |
t'as tort, perso j'avais ador� le premier album de Matt Houston l�, RnB de rue, c'�tait tout sauf rnB, ambiance j'saispasquoimaispasrnb.. bref, j'l'�coute m�me encore de temps en temps, c'est dire^^
| Originally posted by matviscafcb Tiens en parlant d'hotel moi non plus j'ai toujours pas book� et je cherche toujours un "colloc" pour le week end |
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'saispasquoimaispasrnb.. |
| Originally posted by Kartman Gay |
C'te troll des familles !

Luminosity party (moyen de transport)
Anne (Anne's Car)
Thib (Anne's Car)
Sylvain (Anne's Car)
Kym (Anne's Car)
Diane(Anne's Car aller only, retour Thalys le samedi matin)
Mat
Gogo +1
+16 Be-Dance 
Vic7orius
H�tel (d�j� book�):
Anne
Thib
Sylvain
Kym
� l'arrache:
Vic7orius
Je pense que je vais ajouter mon nom dans la liste "a l'arrache"