TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Ouais voila [Mode mauvaise foi ON] C'est les avatars jaunes qui se ressemblent ^^ [Mode mauvaise foi OFF] |
Farpaitement ! Donc j'imagine Before (moi j'aurai pass� la journ�e en concours blanc alors y aura besoin de ABWARE) et pancartes, bin, s�rement 
| Originally posted by chasis.fan Ouais voila [Mode mauvaise foi ON] C'est les avatars jaunes qui se ressemblent ^^ [Mode mauvaise foi OFF] |
| Originally posted by matviscafcb Confondre Sailor moon et Goku ! |
Owned !

| Originally posted by matviscafcb Et sinon B4 ? pancartes ? |
| Originally posted by severnayaprods Va falloir assurer de ce c�t� l� pour exciter le Eddie mec |
| Originally posted by matviscafcb Assurer niveau B4 ou pancartes ? |
Oh putain j'ai retrouvé une vidéo géniale de Eddie :
http://fr.youtube.com/watch?v=cLJ2yr17-As
Et vous allez vraiment ramener vos pancartes ? Vous rentrerez jamais au queen avec des pancartes
surtout si vous etes bourrés no ?
J'veux pas me retrouver tout seul l�_-bas hin ^^
| Originally posted by Lunar Et vous allez vraiment ramener vos pancartes ? Vous rentrerez jamais au queen avec des pancartes surtout si vous etes bourrés no ? |
pour ATB au queen, j'suis rentr� avec un �norme sac � main (la place de mettre au moins 15 pancartes et 1 bouteille et une paire de tong lol) .. ils ont m�me pas jet� un oeil dessus...
Noonn !!
y'a même la place pour un biberon !!
et si tu te fais chopper avec un biberon tu risques quoi ?
| Originally posted by Lunar Noonn !! y'a même la place pour un biberon !! et si tu te fais chopper avec un biberon tu risques quoi ? |
| Originally posted by chasis.fan La pendaison au moins |
| Originally posted by severnayaprods Voir un passage en backroom |
| Originally posted by chasis.fan Avec Kaiser bien sur |
| La pendaison au moins |
C'est la ou le maitre incontest� que j'ai nomm� Michael Kaiser Mixe.
En fait c'est le DJ Booth
Mais putain Kaiser vous savez pas, ce type repr�sente tout pour moi, il sait mix�, passe du bon son, me donne des conseils pro, bref me fait bander quoi.
Mais c'est une �pave.
Depuis qu'il m'a fait des avances ce Samedi soir, je n'ose pu y aller par peur de me foutre sur moi quand je le vois.
Comme dirait l'inventeur du croissant au scorpion, un resto avant serait effectivement pas mal, histoire de se renifler nos rondelles respectives pour se m�ler tous ensemble en harmonie durant la soir�e !
Bon allez ticket de train command�.
Je viens de calculer que c'�tait un samedi le 6, c'est nouveau �a ...???
Les soir�es trance au Queen ont chang�es ?
| Originally posted by Tonton John C'est la ou le maitre incontest� que j'ai nomm� Michael Kaiser Mixe. En fait c'est le DJ Booth Mais putain Kaiser vous savez pas, ce type repr�sente tout pour moi, il sait mix�, passe du bon son, me donne des conseils pro, bref me fait bander quoi. Mais c'est une �pave. Depuis qu'il m'a fait des avances ce Samedi soir, je n'ose pu y aller par peur de me foutre sur moi quand je le vois. Comme dirait l'inventeur du croissant au scorpion, un resto avant serait effectivement pas mal, histoire de se renifler nos rondelles respectives pour se m�ler tous ensemble en harmonie durant la soir�e ! |
Dj booth : c'est la cabine ou est le dj
Pour l'histoire du scorpion c'est un delire/halluciantion de ma part, si quelqu'un arrive a retrouver le post...
EDIT :
http://www.tranceaddict.com/forums/...032#post9062032
en bas de la page 
De la tuerie ce Emergency !
Le DJ Booth, c'est l'endroit de la salle, o� le DJ Mixe, il y dispose de platines cd, vinyles, et de sa table de mixage, ainsi que le Light Jockey (celui qui fait les lumi�res), de l� il commande toutes les lumi�res du Queen.
A Noter !!!
Ils ont chang� le mur o� il y a le nom du DJ qui s'affiche, par un superbe mur � LED franchement �norme!!!!!!! � c�t� l'ancien mur c'�tait bien de la merde alors que c'�tait pas mal !!
Pour ce qu'il y est du scorpion HAHA:
Ici nous avons un formidable boulanger qui est malheureusement attaqu� r�guli�rement par des scorpions � la saison chaude, j'ai donc propos� de lancer le "croissant au scorpions"
Qu'est ce que �a peut �tre super con putain...
thanks pour les explications 
lol j'ai regard� le thread matviscafcb, sympa ^^ mais une �crevisse c'est po cens�e vivre dans la flotte ?
| Originally posted by Lunar thanks pour les explications ![]() lol j'ai regard� le thread matviscafcb, sympa ^^ mais une �crevisse c'est po cens�e vivre dans la flotte ? |
Et puis apr�s 4 ou 5 coups de pelle �a s'adapte assez bien a l'environnement pr�sent ces petites bestioles..