TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
| quote: |
| Originally posted by Kartman Aussi traduit par : Occupez vous du contenu je m'occupe de r�colter les revenus publicitaires |
En lisant la r�action de Kartman je me suis rendu compte que ce qui manque maintenant en soir�e c'est l'effet de surprise... Quand on dit trop de soir�e tue les soir�es ben c'est pas faux... En faisant le bilan de toutes celles que j'ai pu faire c'est vraiment celles o� j'ai �t� surpris le plus qui me restent en m�moire. Peut �tre que �a reviendra... 
Je suis plut�t pessimiste avec cette explosion du nombre de productions et de producteurs... comme je connais pas le milieu depuis longtemps c'est peut �tre une fausse impression... le nombre de sorties par jours � exploser litt�ralement cette ann�e... J'avais pas cette impression en 2005 ou 2006... peut �tre parce que je suis encore plus � fond dedans 
Tristes effets collat�raux de notre soci�t� je pense... et je dirai que c'est g�n�ralisable � tous les styles de musique... trop de tout en fait. R�sultat une baisse de la qualit� comme pour tout produit commercial l'abondance cr�e un peu le d�go�t ou la perte de saveur. Et ce qui ne suit pas (et ce qui ne peut peut �tre pas suivre) c'est la baisse des prix de ces produits. Finalement quand la production de voiture a explos� le prix des voitures a baiss�... pas pour la musique
| Originally posted by JoeHell Euh... le principe du web 2.0 c'est la promotion du nombrilisme des utilisateurs, Facebook est le summum en avertissant tous ses "amis" d�s qu'on va d�mouler un cake. Mais les skyblogs je vais pas critiquer, qu'est-ce que j'ai pu passer comme moments � me fendre la gueule en lisant les blogs des wesh qui font leurs concours de weelings en scooter ou leurs poses ka�llera � la scarface Donc un forum bien sobre, sans pub qui clignote dans les coins, c'est super agr�able ! Parce que quand on va sur Google News et qu'on lit n'importe quel site en lien, ils rivalisent de p�nibilit� avec leurs encarts en flash qu'on peut pas passer avant 5 secondes, les pubs sur le c�t� qui envoit du son d�s qu'on a le malheur de les survoler avec la souris, et le truc qui m'�nerve le plus c'est sur le site du Point o� la page se recharge automatiquement au bout de 2 ou 3 minutes alors qu'on est en pleine lecture ![]() |
Je r�ponds ici, c'est plus appropri�, Andy merci pour ton feedback d�taill�, c'est ce que j'attendais 
| Originally posted by _ Andy _ Et pour te r�pondre je ne sais pas si je participerai beaucoup � l'avenir � proposer des nouveaux morceaux dans le thread news. On s'est battu y'a qques temps de �a pour c�er ce genre de thread en sticky, y'a eu des d�bats, des polls et aujourd'hui les "r�gles" ne sont plus trop respect�es ici, chacun fait sa mayonnaise. Je ne vois donc plus � quoi servent ces 2 stickys si le travail qui est de faire respecter ce qui a �t� d�cid� n'est pas assur� par le mod�rateur. On a qu'a supprimer ces threads point final. |