TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by Nightflowers on Nov-25-2008 10:55:

quote:
Originally posted by Kartman
Aussi traduit par :

Occupez vous du contenu je m'occupe de r�colter les revenus publicitaires

Je crois que c'est un bon r�sum� du web 2.0

Posted by BlackHole on Nov-25-2008 11:52:

En lisant la r�action de Kartman je me suis rendu compte que ce qui manque maintenant en soir�e c'est l'effet de surprise... Quand on dit trop de soir�e tue les soir�es ben c'est pas faux... En faisant le bilan de toutes celles que j'ai pu faire c'est vraiment celles o� j'ai �t� surpris le plus qui me restent en m�moire. Peut �tre que �a reviendra...
Je suis plut�t pessimiste avec cette explosion du nombre de productions et de producteurs... comme je connais pas le milieu depuis longtemps c'est peut �tre une fausse impression... le nombre de sorties par jours � exploser litt�ralement cette ann�e... J'avais pas cette impression en 2005 ou 2006... peut �tre parce que je suis encore plus � fond dedans
Tristes effets collat�raux de notre soci�t� je pense... et je dirai que c'est g�n�ralisable � tous les styles de musique... trop de tout en fait. R�sultat une baisse de la qualit� comme pour tout produit commercial l'abondance cr�e un peu le d�go�t ou la perte de saveur. Et ce qui ne suit pas (et ce qui ne peut peut �tre pas suivre) c'est la baisse des prix de ces produits. Finalement quand la production de voiture a explos� le prix des voitures a baiss�... pas pour la musique

Posted by LandOfTrance on Nov-25-2008 17:09:

quote:
Originally posted by JoeHell
Euh... le principe du web 2.0 c'est la promotion du nombrilisme des utilisateurs, Facebook est le summum en avertissant tous ses "amis" d�s qu'on va d�mouler un cake.
Mais les skyblogs je vais pas critiquer, qu'est-ce que j'ai pu passer comme moments � me fendre la gueule en lisant les blogs des wesh qui font leurs concours de weelings en scooter ou leurs poses ka�llera � la scarface

Donc un forum bien sobre, sans pub qui clignote dans les coins, c'est super agr�able !

Parce que quand on va sur Google News et qu'on lit n'importe quel site en lien, ils rivalisent de p�nibilit� avec leurs encarts en flash qu'on peut pas passer avant 5 secondes, les pubs sur le c�t� qui envoit du son d�s qu'on a le malheur de les survoler avec la souris, et le truc qui m'�nerve le plus c'est sur le site du Point o� la page se recharge automatiquement au bout de 2 ou 3 minutes alors qu'on est en pleine lecture

Totalement d'accord avec tout �a. J'ajouterais que j'attends toujours une option dans les navigateurs pour couper le son de tout ce qui vient des pages qu'on visite, c'est super gavant d'�tre en train d'�couter de la musique, ou d'�tre dans le silence, et d'un coup se taper le son tout pourri et super fort d'une pub. Plus, je voudrais une loi qui d�capite les annonceurs qui t'ouvrent quand m�me un lien vers leur site quand tu cliques sur le bouton "fermer" de l'annonce publicitaire.

Posted by anne348 on Dec-07-2008 12:27:

Je r�ponds ici, c'est plus appropri�, Andy merci pour ton feedback d�taill�, c'est ce que j'attendais

quote:
Originally posted by _ Andy _
Et pour te r�pondre je ne sais pas si je participerai beaucoup � l'avenir � proposer des nouveaux morceaux dans le thread news. On s'est battu y'a qques temps de �a pour c�er ce genre de thread en sticky, y'a eu des d�bats, des polls et aujourd'hui les "r�gles" ne sont plus trop respect�es ici, chacun fait sa mayonnaise. Je ne vois donc plus � quoi servent ces 2 stickys si le travail qui est de faire respecter ce qui a �t� d�cid� n'est pas assur� par le mod�rateur. On a qu'a supprimer ces threads point final.

Je ne comprends pas tr�s bien, moi je les trouve bien ces threads, je les lis avec int�r�t et je trouve pas mal de bonnes choses � �couter. Expliquez moi et je ferai de mon mieux pour faire respecter les "r�gles" que vous aviez fix�es. Quelles sont-elles?

Si vous parlez du thread de Stan pour le top 2008, pour moi c'est un compl�ment aux threads de News et donc je le laisse. Si c'est autre chose dites le moi. Je n'ai aucun probl�me � essayer de faire en sorte que chacun se sente bien ici.

Apr�s si je ne participe pas aux News, c'est que je ne les connais pas. Mais il y a plein d'autres gens ici qui y contribuent, qu'ils soient modo ou pas, je ne vois pas le probl�me. Chacun appporte sa pierre � l'�difice. Pour ma part je pense contribuer aux aspects "sorties", j'essaie d'organiser, d'informer, de rassembler au mieux les TA pour events et soir�es. Plus que le c�t� "d�lires" qui ne vient pas de moi si tu regardes bien. Mais qui est utile aussi en un sens pour permettre aux gens de mieux se connaitre et se l�cher un peu. Apr�s, tu y participes ou pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de contribuer au forum comme il le souhaite.

Si tu veux parler de musique, de News, et que tu attends d'avantage des autres, essaie de rassembler les foules, de motiver du monde. Ce n'est pas mon r�le en particulier je crois, mais chacun a le droit de s'impliquer � fond si c'est ce qu'il attend des autres. C'est un �tat d'esprit et certains le font tr�s bien ici.

Btw, je suis ouverte aux critiques si vous en avez, c'est toujours utile alors dites le moi dans ce thread, c'est le moment.

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]