TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »
en parlant d'airbase, chu vraiment accroc � c'te melodic trance ... sa derni�re, Airbase pres. The Scarab - Soul Sailor, elle d�chire vraiment ... elle est sur son site mp3.com/airbase ...
Murphy Brown faut que je la teste ... ya un Kosmonova Mix aussi
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Encore du bon boulot de nos amis suisses... BTW, j'ai vu que tu avais qques pb avec ton site, tu vas le fermer d�finitivement? |
Bah putain �a calme...T' as pu mettre des mp3 pdt combien de tps ?
Et Princesse qui me demandait si on pouvait mettre des mp3 sur notre futur site...Je crois que la r�ponse nous est donn�e ici

Compl�tement dingue... Comme quoi �a n'arrive pas qu'aux autres. Sinc�rement d�sol� E-Trancer. t'envisages une reconversion?
S�v�re en effet...
=(
putain ils s'�nervent fort les gamins des maisons de disque l�.
la seule consolation c qu'il peuvent poster autant de mail a la con qu'ils veulent c'est une perte de temps avec le P2P...
Bonne chance pour ta nouvelle "legal" utilisation.
Fais ce qu'ils te disent, ces mecs ne rigolent pas. Les amendes sont enormes pour ce genre d'infraction avec toutes les maisons de disques qui peuvent porter plainte en plus des artistes.
Le site tourne depuis fin mars.
Je ne pense pas refaire un site mp3, m�me si on m'a donn� qq tuyaux...
Paix � son �me 
dommage ton site �tait vraiment excellent :'( ... faudrait que les maisons de disques r�alisent qu'en fermant un site comme �a on fait plus de mal aux artistes que de bien...
ou� ya le P2P, mais on ne trouve tr�s peu de chansons rares ou toutes nouvelles .... �a enl�ve donc l'int�r�t "voulu" des mp3s qui est la promotion...
et ou je vais trouver des new mp3s moi? ton site �tait un des rares qui actualisait r�guli�rement...
Merci et bravo qd m�me pour ecs quelques mois de bons et loyaux services...
tu pe essayer de les mettre sous format .avi t mp3s ca marche bien a ce kil parait puisque tu as le droit d enregistrer des videos sur ton site.
| Originally posted by marco.V tu pe essayer de les mettre sous format .avi t mp3s ca marche bien a ce kil parait puisque tu as le droit d enregistrer des videos sur ton site. |
rhaaa ouiiiin, il me manquais que 3 Mo a dl sur ****licker.rar 
Tin franchement c trop con qu'ils te fassent fermer ton site, il etais vraiment excellent.
Le pire c'est que c'est un commit� fran�ais qui t'as demander d'arreter. Or les mp3 que tu diffusais sur ton site y'en a aucun qui sort en France, alors est-ce vraiment ill�gal ??
Ouaip c illegal.
Pr deux raisons:
1- ya des lois europ�ennes, cad qui s'appliquent sur tt le territoire europ�ens, chaque organisme national �tant cens� les faire respecter sur son territoire en regard des pistes qui sortent ds tte l'Europe.
2- la plupart des labels qui sortent des pistes sur Cds ou vinyl dans un pays donn� d�pendent ou ont des d�pendances dans les autres pays d'Europe, et mm si les pistes sortent pas dans ces pays, elles y d�tiennent les droits qd mm.
Par contre si tu prends le cas du Japon, c'est diff�rent... Les droits y sont d�tenus uniquement pr ce pays (parce qu'il n'y avait jusqu'� il y a peu aucun autre pays qui consomme de la zik nipponne). Ce qui fait que les chinois vendent � prix r�duit des versions pirates de ces CDs japonais, que tu peux trouver en tte impunit� dans certains magasins � Paris par exemple...
merci, ca faisais longtemps que je me posais la question 
Cosmic Gate - No More Sleep
Votre avis sur l'album et notamment les nouvelles pistes?
Pour ma part, je le trouve assez moyen et les nouvelles pistes n'ont pas de quoi fouetter un chat, j'ai du mal � comprendre ce qu'on leur trouve � ceux-l�!
Selon moi, ils sont meilleurs pour remixer que pour produire.
Je trouve que leurs productions se ressemblent de trop... M�me bassline, m�me construction,...... ils sont pas terribles pour innover. Leurs remix par contre sont parfois tres bons (Rank 1 - Awakening (cosmic gate remix) j'adore)
Heureusement pour me consoler de cet album minable, je m'�coute 3h de Ti�sto @ Impulz!
ahlalalalalala ce Tiesto...

| Originally posted by mr_sick Je trouve que leurs productions se ressemblent de trop... M�me bassline, m�me construction,...... ils sont pas terribles pour innover. Leurs remix par contre sont parfois tres bons (Rank 1 - Awakening (cosmic gate remix) j'adore) |
ou� No More Sleep c'est du Cosmic gate ... pas de surprise
en parlant de White Bird perso je pr�f�re le Airscape Mix 
moi pour White Bird je prefere le Alaska Remix, un peu de paix ca fais pas de mal 
Sinon moi perso j'aime bien le nouvel album de Cosmic Gate, y'a quelques tracks sympa dessus, nottament Milky Way et The Wave.
Mais y'a d'autres tracks qui sont vraiment tres bof bof 
| Originally posted by Nightflowers Milky Way |
| Originally posted by Shito Par contre si tu prends le cas du Japon, c'est diff�rent... Les droits y sont d�tenus uniquement pr ce pays (parce qu'il n'y avait jusqu'� il y a peu aucun autre pays qui consomme de la zik nipponne). Ce qui fait que les chinois vendent � prix r�duit des versions pirates de ces CDs japonais, que tu peux trouver en tte impunit� dans certains magasins � Paris par exemple... |
Aucune id�e, je sais que �a existe mais comme � Paris j'y vais jamais...
je me renseignerai si tu veux, mais je suis as s�r que tu sois int�ress� par des Cds de Jpop de tte fa�on si? 
| Originally posted by Shito Aucune id�e, je sais que �a existe mais comme � Paris j'y vais jamais... je me renseignerai si tu veux, mais je suis as s�r que tu sois int�ress� par des Cds de Jpop de tte fa�on si? |

Blank_And_Jones-N-Joy_In_The_Mix_13-07-2002-1REAL
Je suis pas un grand fan de B&J mais pour le coup c'est un bon mix �a. Je doute que ce soit celui de la Lovestern Galaktika mais je suis pas cat�gorique.
BBE-Free__Incl_Shokk_Remix-Vinyl-2002-SND
l'original mix est par super innovant, mais le S.H.O.K.K. Remix est bien bien sympathique.