TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Installation HiFi / Home cinema
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by Insigma on Dec-29-2009 10:34:

J'en cherche un aussi. Je m'�tais arr�t� sur le Dinovo, mais ch�ro.
Le tien Joe, �a m'ennuie qu'il ait des piles.

c'est quoi la r�f. de ton clvaier Pierre ?

Posted by BlackHole on Dec-29-2009 11:10:

quote:
Originally posted by Insigma
J'en cherche un aussi. Je m'�tais arr�t� sur le Dinovo, mais ch�ro.
Le tien Joe, �a m'ennuie qu'il ait des piles.

c'est quoi la r�f. de ton clvaier Pierre ?

trust kb 2950 mais y a des piles aussi... �a aussi c'�tait un crit�re et y avait que le logitech qui a une base qui permet de le recharger... mais bon il vaut 5 fois plus cher donc finalement je vais m'acheter un chargeur et des piles rechargeables
Y a un bouton on/off aussi donc je pense que �a peut durer finalement c'est plus une t�l�commande qu'un vrai clavier pour moi

Posted by Cubess on Dec-29-2009 11:57:

Les claviers sans fils �a consomme bien moins qu'une souris sans fil en g�n�ral. En tout cas il y a quelques ann�es j'avais un clavier sans fil avec mon PC fixe et �a durait tr�s facilement plus d'une ann�e. Par contre j'avais pas de TouchPad

Posted by greg69 on Dec-29-2009 13:18:

pas loin d'un an sur un clavier sans fil logitech, pas encore eu � changer les piles et pas de signes de fatigue pour le moment... c'est m�me avec ce clavier que je joue � modern warfare o� j'ai besoin d'une r�activit� au top

Posted by Hank608 on Dec-29-2009 13:55:

Les piles, c'est vraiment plus un probl�me que je me pose, ou alors c'est m�me un avantage plut�t qu'une batterie qui se remplace pas (� la iPod).

J'ai achet� 4 lots de 4 piles R6 rechargeables 2500mAh et 2 lots de 4 piles R3 et j'ai remplac� toutes les piles des t�l�commandes par �a. En compl�ment tu ach�tes un chargeur de piles qui charge en 1h30 et qui charge individuellement chaque pile avec indicateur de charge, et c'est r�gl�.
Pour les jouets de mon fils aussi je les utilise, parce que les piles alcalines, tu ach�tes 2 lots de marque, �a te revient au m�me prix qu'un pack rechargeable.

Posted by Insigma on Dec-29-2009 14:42:

Vous m'avez convaincu !

Posted by d&b on Dec-29-2009 16:45:

- Ah ben l� patron vous m�avez convaincu, c�est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven !

Posted by Eddy on Jan-03-2010 16:11:

Si certains sont int�ress�s par une Commande Group� d'une TV Sony :
http://www.legrandforum.com/avis/Ac...sujet_425_1.htm

Posted by Insigma on Jan-03-2010 21:25:

quote:
Originally posted by Eddy
Si certains sont int�ress�s par une Commande Group� d'une TV Sony :
http://www.legrandforum.com/avis/Ac...sujet_425_1.htm

pas pour moi mais j'ai transmis. merci

Posted by Hank608 on Jan-28-2010 18:22:

Je viens de le d�baller, � peine branch� et il est reconnu direct !

Impec' pos� sur les genoux sur le canap�. Quelques touches sont un peu mal plac�es mais en m�me temps c'est un mini clavier, �a d�panne.

et hop, je peux ranger l'autre clavier et souris, et leurs fils

Le touchpad �volu� avec fonction 2 doigts pour la molette et 3 doigts pour le clic-droit r�agit bien, le seul petit reproche c'est les boutons du touchpad qui sont dans l'arrondi au bord bas du clavier, ils auraient pu rajouter 1cm et les mettre sur le m�me plan que le touchpad, mais apr�s les comparatifs des diff�rents claviers avec touchpad, je suis content de celui-l� (3 semaines de d�lai chez LDLC)

Posted by Aquaman63 on Mar-15-2010 20:24:

Bonsoir

J'aurais besoin d'avis sur les cable HDMI, j'ai trouv� un de la marque ALPHASON, vous en pensez quoi ?

http://www.cdiscount.com/high-tech/...h_achdmi1m.html

1m est ce suffisant?

Merci

Posted by PyrofraG on Mar-15-2010 22:00:

quote:
Originally posted by Aquaman63
Bonsoir

J'aurais besoin d'avis sur les cable HDMI, j'ai trouv� un de la marque ALPHASON, vous en pensez quoi ?

1m est ce suffisant?

Merci

1m c'est suffisant si ta source vid�o est � moins de 1m quoi ...

Posted by Insigma on Mar-16-2010 08:05:

quote:
Originally posted by PyrofraG
1m c'est suffisant si ta source vid�o est � moins de 1m quoi ...

Posted by Aquaman63 on Mar-16-2010 09:02:

Concernant la marque du cable, vous connaissez ?

Posted by _IDS_ on Mar-16-2010 09:04:

lol.

quote:
Bonsoir

1m est ce suffisant?

Merci

Sinon les test sont pr�sents sur la toile depuis 3 ans, sur des petites longueurs il n'y a pas trop � se soucier de la qualit� du c�ble, juste regarder si la connectique n'est pas fait avec du plomb et bien sertis au c�ble, le reste...

Donc pour 15,95� sur LDLC tu as 2m de c�ble, il est de bonne qualit�, bref enjoy. http://www.ldlc.com/fiche/PB00077441.html

Ensuite ce test �mettait des r�serves sans toutefois �tre cat�gorique lorsqu'il fallait envoyer du contenu HD sur de grande longueur par exemple via un r�seau, mais ceci faisait l'objet d'un autre test. L� il se consacrait uniquement au petite longueur (jusque 4m je crois). Voil�.

Posted by Aquaman63 on Mar-16-2010 09:08:

Oui j'ai lu ce genre de test. donc je ne vais pas m'emb�ter, merci.

Posted by greg69 on Mar-16-2010 10:17:

quote:
Oui j'ai lu ce genre de test. donc je ne vais pas m'emb�ter, merci.

je pense que tu peux y aller sans chipoter, je me souviens de tests � l'aveugle ou des experts �taient infoutus de voir la diff�rence entre du c�ble � 15 et � 150�

Posted by Aquaman63 on Mar-16-2010 12:15:

je vais prendre le cable que j'ai mis en lien, faut juste que je n'ai pas besoin de plus d'un m�tre, normalement cela devrait sufir.

Posted by Hank608 on Mar-16-2010 12:41:

quote:
je vais prendre le cable que j'ai mis en lien, faut juste que je n'ai pas besoin de plus d'un m�tre, normalement cela devrait sufir.

1m c'est court, chez moi �a suffit tout juste pour aller de la carte graphique dans la tour pos�e par terre jusqu'� la prise de la t�l�.

J'ai pris que des 2m (sauf le 1m offert), au moins �a laisse de la marge si tu veux r�organiser ton coin TV. Et puis si tu veux r�partir tes consoles ou box de chaque c�t� de la t�l�, les �crans font d�j� 1m de large et les prises sont souvent toutes du m�me c�t�.

Posted by Aquaman63 on Mar-16-2010 17:45:

ok je note, merci � tous.

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]