TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ici l'espace .. PSCHHHHHHHHHHH ... communication established PSCHHHHH OK pour la commande .... PSCHHHHHHHHHH Bon, Sylvain, si t'es interess� fais le savoir � Stan qu'on s'arrange pour que j'aille r�cup tes bouteilles l� ! |
| Originally posted by chasis.fan Lol ok, recu 5/5. Je passe commande pour une teille d'Absolut � mettre au froid quelques heures avant bien s�r Merci bien pour cette superbe action de groupe |
| Originally posted by Lunar Ok man, et comment �a marche apr�s ? Il nous envoie une confirmation qu'on est sur guestlist ? Faut dire � l'accueil apr�s " on est sur guestlist , on paie pas :x " ? |
et tu te pointes en face de l'entr�e :
| Originally posted by Insigma normal ? raspberri ? apeach ? |
| Originally posted by chasis.fan Normal |
| Originally posted by Insigma ok Diane si tu veux passser ce soir... Normalement je bouge pas (trop) |
Vu en homepage de ClubX... 
http://www.clubxtrem.net/article-22...-beyond-uk.html
| ClubXtrem ) Vous avez mix� dans des clubs aux quatre coins de la plan�te, du Canada en Nouvelle-Z�lande, de la Su�de � l'Australie ... Quel est votre meilleur souvenir d'un DJ set en club ? A&B ) Il y en a tellement : Paris la semaine pass�e �tait assez sp�cial car nous n'avions aucune id�e que nous avions autant de fans fran�ais et donc �a a �t� une d�licieuse surprise ! ... ClubXtrem ) Vous venez de jouer en France la semaine pass�e. C'�tait votre premi�re fois � Paris, quelle impression avez-vous eu des gens et du club ? A&B ) C'�tait fou ! Nous n'avions vraiment pas imagin� qu'on serait si bien re�u l� bas. Les gens �taient absolument adorables et on a h�te de revenir ! ClubXtrem ) Nous n'avons pas beaucoup de clubs qui jouent de la tr�s bonne Trance � Paris (merci encore au Queen de faire quelque chose pour r�soudre cela). Pensez-vous que Paris est pr�t pour la Trance ? A&B ) A l'�vidence au Queen oui, d�finitivement ! Et �tant donn� l'amour bien connu des Fran�ais pour les chansons m�lancoliques et majestueuses, j'esp�re qu'ils nous garderons particuli�rement en m�moire ! |
)
| Originally posted by Insigma ok Diane si tu veux passser ce soir... Normalement je bouge pas (trop) |
| Originally posted by DianeDesEtoiles k j'sais pas � quelle heure j'sortirais de chez le m�decin, j't'appellerai d�s lors pr savoir si j'peux passer. |
| Originally posted by maxxyme Vu en homepage de ClubX... ![]() http://www.clubxtrem.net/article-22...-beyond-uk.html |
| clubxtrem (...) Et �tant donn� l'amour bien connu des Fran�ais pour les chansons m�lancoliques et majestueuses, j'esp�re qu'ils nous garderons particuli�rement en m�moire ! |
| clubxtrem Le soir-m�me, nous �coutons ce que le gars joue avant nous, puis nous d�cidons ce que nous allons jouer en premier |
allons allons, wait and see !
en plus osef c'est gratis 
et ce sera toujours mieux qu'une boite pourie lambda avec de la zouglou dance et autre tube de l'été
| Originally posted by Lunar et ce sera toujours mieux qu'une boite pourie lambda avec de la zouglou dance et autre tube de l'été |
| Originally posted by Defcon_7 Perso je pr�f�re rester chez moi qu'avoir � subir �a! |
Ptite MAJ
Before (chez Diane)
Diane + Mr APWAL
Chasis (a voir pour le +1)
Migoa
maxxyme
JorisC
Queen
Diane
Chasis + 1
Migoa
Ferry Tayle + 1
maxxyme
Victor + special guest TBA
JorisC
Lunar + 5
klh
Gameboy
ft Renard land aussi s�rement

| Originally posted by DianeDesEtoiles Ptite MAJ Before (chez Diane) Diane + Mr APWAL Chasis (a voir pour le +1) Migoa maxxyme JorisC |
| Originally posted by JorisC Je tiens juste � dire que pour la before j'ai subi de fortes pressions sur Msn et que je viens de me faire ajouter de force c'est un scandal ! |
| Originally posted by matviscafcb Non mais dans quel monde on vit ! En gros tu te prepare a dire vendredi vers 14h que tu te rappelle de rien mais que c'est pas ta faute, ils ont menac� de violer ton chien, de bruler ton apart et compagnie ? |
:| quote: |
| Agathe- dit : y aura maxxyme, chasis, migoa, moi un pote � moi Joris dit : je connais 4 personnes sur 5 Joris dit : �a me laisse 1 chance sur 5 de me faire violer Joris dit : ! |
Et c'est la faiblesse des chances qui te fait peur ?
| Originally posted by matviscafcb Et c'est la faiblesse des chances qui te fait peur ? |
je sais pas si je viens, j'ai peur de m'ennuyer en premi�re partie (puisqu'il faudrait se ramener a 1H) mais si c'est gratuit, why not.....
| Originally posted by vocalAddict je sais pas si je viens, j'ai peur de m'ennuyer en premi�re partie (puisqu'il faudrait se ramener a 1H) mais si c'est gratuit, why not..... |
@ JorisC la prude qui veut t�cher mes drap, sache que Mr APWAL sera l� pour toi, rien que toi. Demande � Sylvain, je pense qu'il sera ravi de te laisser la place

| Originally posted by DianeDesEtoiles @ JorisC la prude qui veut t�cher mes drap, sache que Mr APWAL sera l� pour toi, rien que toi. Demande � Sylvain, je pense qu'il sera ravi de te laisser la place |
| Originally posted by matviscafcb Si c'est ce dont tu m'avais parl� je pense en effet que Sylvain rechignera pas a passer son tour. Par contre au sujet de cette histoire de "prude qui veut tacher" si t'ouvres les dossier tu les ouvrent en grand pas juste entrouvert |
| Originally posted by JorisC un d�tail je pense rien d'important, il fait beau sur bordeaux ? |