TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »

Posted by chasis.fan on Mar-11-2009 00:00:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ici l'espace .. PSCHHHHHHHHHHH ... communication established PSCHHHHH

OK pour la commande .... PSCHHHHHHHHHH

Bon, Sylvain, si t'es interess� fais le savoir � Stan qu'on s'arrange pour que j'aille r�cup tes bouteilles l� !

Lol ok, recu 5/5.

Je passe commande pour une teille d'Absolut � mettre au froid quelques heures avant bien s�r

Merci bien pour cette superbe action de groupe

Posted by Insigma on Mar-11-2009 08:42:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Lol ok, recu 5/5.

Je passe commande pour une teille d'Absolut � mettre au froid quelques heures avant bien s�r

Merci bien pour cette superbe action de groupe

normal ? raspberri ? apeach ?

Posted by maxxyme on Mar-11-2009 09:54:

quote:
Originally posted by Lunar
Ok man, et comment �a marche apr�s ? Il nous envoie une confirmation qu'on est sur guestlist ? Faut dire � l'accueil apr�s " on est sur guestlist , on paie pas :x " ?

Le mec va te r�pondre par sms que c'est not�.
A la soir�e, tu fais pas la queue "normale" (�videmment, puisque t'es sur guestlist et tu te pointes en face de l'entr�e :
"Bonsoir" (important!) "je suis sur liste... la liste de Yassine Taieb", mon nom c'est bla bla bla, et voici mes amis (si t'es avec des amis)
... ET PIS F'EST TOUT!!!

Posted by chasis.fan on Mar-11-2009 13:05:

quote:
Originally posted by Insigma
normal ? raspberri ? apeach ?

Normal

Posted by Insigma on Mar-11-2009 13:27:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Normal

ok
Diane si tu veux passser ce soir... Normalement je bouge pas (trop)

Posted by PyrofraG on Mar-11-2009 13:39:

quote:
ok

J'avais jamais remarqu� mais Chasis et Insigma votre avatar a �norm�ment de ressemblance je trouve (moins la barbe) les yeux, les sourcils, les oreilles y'a que moi qui ait cette hillusino d'optique ??

Posted by maxxyme on Mar-11-2009 14:32:

Vu en homepage de ClubX...

http://www.clubxtrem.net/article-22...-beyond-uk.html

quote:
ClubXtrem ) Vous avez mix� dans des clubs aux quatre coins de la plan�te, du Canada en Nouvelle-Z�lande, de la Su�de � l'Australie ... Quel est votre meilleur souvenir d'un DJ set en club ?
A&B ) Il y en a tellement : Paris la semaine pass�e �tait assez sp�cial car nous n'avions aucune id�e que nous avions autant de fans fran�ais et donc �a a �t� une d�licieuse surprise !

...

ClubXtrem ) Vous venez de jouer en France la semaine pass�e. C'�tait votre premi�re fois � Paris, quelle impression avez-vous eu des gens et du club ?
A&B ) C'�tait fou ! Nous n'avions vraiment pas imagin� qu'on serait si bien re�u l� bas. Les gens �taient absolument adorables et on a h�te de revenir !

ClubXtrem ) Nous n'avons pas beaucoup de clubs qui jouent de la tr�s bonne Trance � Paris (merci encore au Queen de faire quelque chose pour r�soudre cela). Pensez-vous que Paris est pr�t pour la Trance ?
A&B ) A l'�vidence au Queen oui, d�finitivement ! Et �tant donn� l'amour bien connu des Fran�ais pour les chansons m�lancoliques et majestueuses, j'esp�re qu'ils nous garderons particuli�rement en m�moire !

(oui je sais, �a date, mais c'est amusant de (re-)lire �a... )

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-11-2009 15:00:

quote:
ok

k j'sais pas � quelle heure j'sortirais de chez le m�decin, j't'appellerai d�s lors pr savoir si j'peux passer.

Posted by Insigma on Mar-11-2009 16:11:

quote:
k j'sais pas � quelle heure j'sortirais de chez le m�decin, j't'appellerai d�s lors pr savoir si j'peux passer.

okaich

@ Pyro : le mien est plus mieux

Posted by chasis.fan on Mar-11-2009 23:43:

quote:
Originally posted by maxxyme
Vu en homepage de ClubX...

http://www.clubxtrem.net/article-22...-beyond-uk.html

quote:
clubxtrem
(...) Et �tant donn� l'amour bien connu des Fran�ais pour les chansons m�lancoliques et majestueuses, j'esp�re qu'ils nous garderons particuli�rement en m�moire !

Mouais h�las je ne crois pas qu'ils joueront dans ce registre une fois de plus si on se base sur les 2 derni�res fois avec Pavo et Tony.

En meme temps :
quote:
clubxtrem
Le soir-m�me, nous �coutons ce que le gars joue avant nous, puis nous d�cidons ce que nous allons jouer en premier

C'est s�r entre la 1ere fois avril 2007 o� Ben Manson commen�ait � chauffer la salle avant eux alors qu'apr�s c'�tait Kaiser je crois, on comprends mieux la merde qu'on s'est tap� dans les 1h30 qui ont suivit leur set s'ils se sont cal� sur lui

Posted by Lunar on Mar-12-2009 00:27:

allons allons, wait and see !

en plus osef c'est gratis

et ce sera toujours mieux qu'une boite pourie lambda avec de la zouglou dance et autre tube de l'été

Posted by Defcon_7 on Mar-12-2009 08:00:

quote:
Originally posted by Lunar

et ce sera toujours mieux qu'une boite pourie lambda avec de la zouglou dance et autre tube de l'été

Perso je pr�f�re rester chez moi qu'avoir � subir �a!

Posted by Hank608 on Mar-12-2009 08:27:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso je pr�f�re rester chez moi qu'avoir � subir �a!

Moi aussi, sauf que �a m'est d�j� arriv� d'avoir un r�veil �nergique � 3h du mat' en pleine semaine avec la Zouglou Dance � fond gr�ce � la p�tasse qui habite � l'�tage en-dessous

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2009 18:15:

Ptite MAJ

Before (chez Diane)
Diane + Mr APWAL
Chasis (a voir pour le +1)
Migoa
maxxyme
JorisC

Queen
Diane
Chasis + 1
Migoa
Ferry Tayle + 1
maxxyme
Victor + special guest TBA
JorisC
Lunar + 5
klh
Gameboy

ft Renard land aussi s�rement

Posted by JorisC on Mar-12-2009 18:55:

quote:
Ptite MAJ
Before (chez Diane)
Diane + Mr APWAL
Chasis (a voir pour le +1)
Migoa
maxxyme
JorisC

Je tiens juste � dire que pour la before j'ai subi de fortes pressions sur Msn et que je viens de me faire ajouter de force c'est un scandal !

Posted by matviscafcb on Mar-12-2009 19:07:

quote:
Originally posted by JorisC
Je tiens juste � dire que pour la before j'ai subi de fortes pressions sur Msn et que je viens de me faire ajouter de force c'est un scandal !

Non mais dans quel monde on vit !

En gros tu te prepare a dire vendredi vers 14h que tu te rappelle de rien mais que c'est pas ta faute, ils ont menac� de violer ton chien, de bruler ton apart et compagnie ?

Posted by JorisC on Mar-12-2009 19:14:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Non mais dans quel monde on vit !

En gros tu te prepare a dire vendredi vers 14h que tu te rappelle de rien mais que c'est pas ta faute, ils ont menac� de violer ton chien, de bruler ton apart et compagnie ?

Oui c'est proche de �a :

quote:
Agathe- dit :
y aura maxxyme, chasis, migoa, moi un pote � moi
Joris dit :
je connais 4 personnes sur 5
Joris dit :
�a me laisse 1 chance sur 5 de me faire violer
Joris dit :
!

Posted by matviscafcb on Mar-12-2009 19:33:

Et c'est la faiblesse des chances qui te fait peur ?

Posted by JorisC on Mar-12-2009 19:34:

quote:
Et c'est la faiblesse des chances qui te fait peur ?

oui mais je laisse penser le contraire

Posted by vocalAddict on Mar-12-2009 19:51:

je sais pas si je viens, j'ai peur de m'ennuyer en premi�re partie (puisqu'il faudrait se ramener a 1H) mais si c'est gratuit, why not.....

Posted by anne348 on Mar-12-2009 20:02:

quote:
Originally posted by vocalAddict
je sais pas si je viens, j'ai peur de m'ennuyer en premi�re partie (puisqu'il faudrait se ramener a 1H) mais si c'est gratuit, why not.....

On s'ennuie pas avec les TA fr la miss

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2009 20:30:

@ JorisC la prude qui veut t�cher mes drap, sache que Mr APWAL sera l� pour toi, rien que toi. Demande � Sylvain, je pense qu'il sera ravi de te laisser la place

Posted by matviscafcb on Mar-12-2009 20:39:

quote:
@ JorisC la prude qui veut t�cher mes drap, sache que Mr APWAL sera l� pour toi, rien que toi. Demande � Sylvain, je pense qu'il sera ravi de te laisser la place

Si c'est ce dont tu m'avais parl� je pense en effet que Sylvain rechignera pas a passer son tour. Par contre au sujet de cette histoire de "prude qui veut tacher" si t'ouvres les dossier tu les ouvrent en grand pas juste entrouvert

Posted by JorisC on Mar-12-2009 21:11:

quote:
Si c'est ce dont tu m'avais parl� je pense en effet que Sylvain rechignera pas a passer son tour. Par contre au sujet de cette histoire de "prude qui veut tacher" si t'ouvres les dossier tu les ouvrent en grand pas juste entrouvert

un d�tail je pense rien d'important, il fait beau sur bordeaux ?

Posted by matviscafcb on Mar-12-2009 21:18:

quote:
Originally posted by JorisC
un d�tail je pense rien d'important, il fait beau sur bordeaux ?

Gn� ?

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »