TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »
la communaut� de l'anneau bien �videmment.
ou alors la majorit� des tranceux fran�ais.
ouai la 2i�me solution plut�t.
non parce que finalement la communaut� je crois qu'ils s'en foutaient.
enfin je mettrais pas mes couilles � couper parce que j'ai pas lu le livre
| quote: |
| Originally posted by d&b non parce que finalement la communaut� je crois qu'ils s'en foutaient. enfin je mettrais pas mes couilles � couper parce que j'ai pas lu le livre |
| Originally posted by Nightflowers on peut aussi se l'enfiler au doigt |
[QUOTE]Originally posted by sebdevinc
+1 et le pire c'est que y'en � a casiment toute les stations !!
Et il est aussi dans la playlist de FG bizarrement , avec 'In and out of love'
Attention, post tr�s constructif :
J'vois pas ce qui vous d�range qu'il soit en affiche dans les stations de m�tro, ni m�me qu'il soit playlist� sur FG (qui, au passage, diffuse ou le fera bient�t les ASOT), les gaytta font de la promo pour leur soir�e, jusque l�, tout va bien non ?
Qu'Armin vienne jouer en France est plut�t bien, m�me si le contexte est nul ... J'aimerai qu'il vienne avec un AO plut�t qu'avec Unighted mais c'est comme �a c'est tout et on pourra faire du bon troll des familles tant qu'on veut, on est en France �pic�tout.
| Originally posted by DianeDesEtoiles Attention, post tr�s constructif : J'vois pas ce qui vous d�range qu'il soit en affiche dans les stations de m�tro, ni m�me qu'il soit playlist� sur FG (qui, au passage, diffuse ou le fera bient�t les ASOT), les gaytta font de la promo pour leur soir�e, jusque l�, tout va bien non ? Qu'Armin vienne jouer en France est plut�t bien, m�me si le contexte est nul ... J'aimerai qu'il vienne avec un AO plut�t qu'avec Unighted mais c'est comme �a c'est tout et on pourra faire du bon troll des familles tant qu'on veut, on est en France �pic�tout. |
+1 avec la fille qui traduisait bizzarement l'anglais au lyc�e
Voir partout le nom d'armin sur les affiches de Unighted, ok ca fait bizzare, mais moi cela me fait surtout plaisir, car il y a encore 2/3 ans cela aurait �t� impossible !
Enfin ce qui me fait surtout sourire c'est sur les 3/4 des gens ne savent meme pas qui il est 
ben oui c'est cool 
m�me si c'est Armin okkk...
| Originally posted by DianeDesEtoiles Attention, post tr�s constructif : J'vois pas ce qui vous d�range qu'il soit en affiche dans les stations de m�tro, ni m�me qu'il soit playlist� sur FG (qui, au passage, diffuse ou le fera bient�t les ASOT), les gaytta font de la promo pour leur soir�e, jusque l�, tout va bien non ? Qu'Armin vienne jouer en France est plut�t bien, m�me si le contexte est nul ... J'aimerai qu'il vienne avec un AO plut�t qu'avec Unighted mais c'est comme �a c'est tout et on pourra faire du bon troll des familles tant qu'on veut, on est en France �pic�tout. |

Originally posted by low-R |
| Originally posted by DianeDesEtoiles J'aimerai qu'il vienne avec un AO plut�t qu'avec Unighted |
| Originally posted by d&b sinon pas mal l'image de sarko en michel forever |
c'est bon le thread fait 10 pages, on peut arr�ter de le remonter
Nicolas Nightflowers est devenu fan de &perpage=40 il y a environ une minute - Commentez - J'aime

| Originally posted by low-R [IMG*]http://trance-club.com/logos/trance_quitte.jpg[/IMG] |
T'avais presque pas l'air raide samedi

normal, entre deux sushi life, il disait "fill me in" � la bouteille

| Originally posted by matviscafcb T'avais presque pas l'air raide samedi |
| Originally posted by chasis.fan Nan c'est vrai que je suis mont� tr�s gentillement niveau mprei, c'�tait pas le cas de tout le monde |
| Originally posted by Migoa D'ailleurs � 7h du matin il sirotait encore son votka/redbull, donc vi il y est vraiment all� en douceur |
Moi je dis voir le nom Armin van Buuren �a le fait. Point barre. Je pr�f�re �a que de voir des affiches de Cauet "le dj" ...

C'est moi ou elle fait garce sur la photo avec sa creme la
tain suis au bout du rouleau moi 
| Originally posted by matviscafcb C'est moi ou elle fait garce sur la photo avec sa creme la tain suis au bout du rouleau moi |