TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
Re: nouveau tarif
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Nouvelle cat�gorie de billet ajout�e : Pack 2 personnes 2jours / 1 nuit : 160� |
Re: Re: nouveau tarif
| Originally posted by chasis.fan Done, � confirmer sur Timoco et d�tail sur le forum Luminosity quant � l'emplacement de l'h�tel |

Re: Re: Re: nouveau tarif
| Originally posted by DianeDesEtoiles Pour l'h�tel, il s'agit bien de l'h�tel pr�sent� sur timoco, le truc dans une ancienne Eglise l�. |
J'pense qu'ils ont eu pas mal de gens qui voulaient qu'une seule nuit, ne pouvant s�rement pas poser le lundi ou autre.
Pour la diff de prix, bin .. non, 230� - 160� = 70� /2 = 35� par pers. pour la nuit 2, soit, le m�me prix que la nuit 1 ...
Donc, c'est bien le m�me prix .. ! J'vois pas ce qui te chagrine, ils ont juste rajout� le choix de rester qu'une seule nuit au lieu de 2 .. pour 35� par pers. ( soit � peine plus cher que ce que nous on a
dc c pas mal)
Il y a juste une cat�gorie de billet en PLUS, plus de choix, plus de fun (lol tin, ils devraiemtn m'payer pr faire la promo l�
)
| Originally posted by DianeDesEtoiles Donc, c'est bien le m�me prix .. ! J'vois pas ce qui te chagrine, ils ont juste rajout� le choix de rester qu'une seule nuit au lieu de 2 .. pour 35� par pers. ( soit � peine plus cher que ce que nous on a dc c pas mal)Il y a juste une cat�gorie de billet en PLUS, plus de choix, plus de fun (lol tin, ils devraiemtn m'payer pr faire la promo l� ) |
oh putain faut qu'on se r�veille nous ![]()
moi aussi mais faut que j'attende de commencer le taff pour avoir mes planning et l'argent 
pareil pour nous, pas pris les tickets
Soon another dj will be added to the lineup 
| Originally posted by Luminosity Soon another dj will be added to the lineup |
| Originally posted by JoeHell Is it Tom Neptunes ? (just a private joke / running gag from Marcel) |
| Originally posted by JoeHell Is it Tom Neptunes ? (just a private joke / running gag from Marcel) |
confirm� pour la Lumi

| Originally posted by FerryTayle confirm� pour la Lumi |
Originally posted by Luminosity |
Now this party will rock! 
On va peut-�tre s'incruster...
faut d'abord qu'on v�rifie ce que Florence peut avoir comme cong�s de pacs, et si elle a droit � 2 ou 3 jours, ou 5 comme moi (
vive le secteur public) ben l� on va poser la date du pacs comme des sauvages et on se fera la vir�e avec f�te du pacs au Pays-Bas, sur la plage et tout !!
Bon, on se calme, donc lundi, v�rifier les cong�s... y'a des conventions collectives qui donnent 0 jour, je me pr�pare � la loose du genre.
Sylvain, tu as d�ja pris tes billets de train ?
Pour tout ceux qui prennent le train le samedi matin, vous le prenez � quel heure ?
Comment il v� d�poter cet �vent !
| Originally posted by Gameboy Sylvain, tu as d�ja pris tes billets de train ? Pour tout ceux qui prennent le train le samedi matin, vous le prenez � quel heure ? Comment il v� d�poter cet �vent ! |
)
lol alors nan on s'est as bien compris, entre tes oreilles qui sifflaient et ma voix cass�e, je crois qu'on est pass� � c�t� 
aller: prenez celui qui arrive � 9h17 sinon on va louper le 1er DJ, et comme on ne connais pas la timetable, on sait jamais
retour: je vous d�poserai sans doute vers 10h gare du nord, donc ensuite le temps que vous alliez gare du midi etc, je vous conseille grandement un train vers 11h.
voili voil�
| Originally posted by anne348 lol alors nan on s'est as bien compris, entre tes oreilles qui sifflaient et ma voix cass�e, je crois qu'on est pass� � c�t� ![]() aller: prenez celui qui arrive � 9h17 sinon on va louper le 1er DJ, et comme on ne connais pas la timetable, on sait jamais retour: je vous d�poserai sans doute vers 10h gare du nord, donc ensuite le temps que vous alliez gare du midi etc, je vous conseille grandement un train vers 11h. voili voil� |
je fais mon poussin je vous informe quand je viens pas � un event.
finalement je viens pas
y'a les eurock le m�me w-e et cette ann�e je vais pt�tre y aller, y'a les prodigy les birdy nam nam, Phoenix, garnier et les ting tings
et pi tout pleins de ptits que j'�coute un peu et que j'ai envie de voir comme Florence And The Machine, Dananananaykroyd ou Ghinzu
pi bon j'irai pt�tre voir crookers et sefyu �a peut �tre dr�le
par contre �a doit pas �tre �vident dans un festival de passer de slipknot ou gojira � sliimy