TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Shows radio: sets en cours ou à venir
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Fresh N Trance sur Puls'Trance =)

FloZeReal for the win 

1st hour: M6
1. Blake Jarrell - Patagonia
2. Max Graham ft. Neev Kennedy - Sun in the Winter (Estiva Remix)
3. M6 - ID
4. Reconceal pres Recon6 - After Love
5. BT - Force of Gravity (Orjan Nilsen Remix)
6. Skytech - Comet
7. W&W vs Jonas Stenberg - Alligator Fuckhouse
8. M6 & Klauss Goulart - Hidden Light
9. Bart Claessen - Elf (2001 Returning Mix)
10.Mark Sixma - Forsaken
11.Arnej vs 8 WOnders - Beginning of the End
2nd hour: SIMON B
=>The Moonproject Show
Otter-ized ep 19
En guise d'apéro avant match et pour la premiere mi-temps (de toute facon le son dans le foot ça sert à rien) je vous propose d'écouter Otter-ized mix ep 019 à 20h dimanche 11 juillet
Puls radio (channel Trance), ensuite tout naturelement vous enchaînerez avec Totally Trance sur le channel principal 
Et hop comme ça vous aurez pas besoin de demander à la FIFA de vous rembourser 2h de votre vie (Copyright Mat le Renard). Au moins vous aurez eu du bon son 
Totally Trance Ep 200 ce dimanche :
Special 30 min sessions by : ZoR, Flo, Gomez92 & Birante, Tonton John, Tom Neptunes, FloZeReal, DJ Strahl & maybe more.
Dommage que ca ce soit préparé a l arrache mais bon on va essayer de faire un truc un peu particulier.
Ca fait surtout bizarre de se dire que j'ai deja fait 200h de Totally Trance 
| quote: |
| Originally posted by Kartman on va essayer de faire un truc un peu particulier. |
(non pas de hardcore ne vous inquiétez pas, ça reste Trance
)
Oué vu l 'orga a l'arrache faites de votre mieux 
Moi meme j ai du mal a trouver quoi faire en 30 min pour représenter les 199 autres épisodes 
A partir de ce samedi sur Paris-One Trance, retrouvez le dernier épisode de Ways Of Consciousness de la saison, et comme chaque fin de saison, je vous propose une programmation qui fracasse ^^
Au menu : 00.db, Whirloop, Vibrasphere, Bryan Kearney, Deedrah... préparez les champis !
Comme d'hab c'est le samedi 17h et mardi 22h, exclusivement sur Paris One Trance -> [LIEN] 
Le FB de l'évènement : [LIEN]
| Originally posted by Nightflowers Au menu : 00.db, Whirloop, Vibrasphere, Bryan Kearney, Deedrah... préparez les champis ! |
Sorry no idea about his topic .............
Une programmation qui sent bon le sable chaud avec entre autres : Hybrid, 00.db, Signum, Slam, Beat Factory, Alfoa...
Comme d'hab c'est le samedi 17h et mardi 22h, exclusivement sur Paris One Trance -> [LIEN] 
Alléchant ton truc BOUYAK, j'écouterai 
La nouvelle saison de Ways Of Consciousness débarque dès 17h ce samedi sur Paris-One Trance, et on va démarrer en beauté avec les dernières bombes trance signées 00.db, Who.Is, Nick Sentience, Super8, Will Atkinson, Activa, W&W, 4 Strings
Bref que du beau monde !
Ce soir, 20h sur Puls Radio Trance pour otter-ized mix, nouvelle petite session "c'était mieux avant" 
Idem à 23h sur Puls, Hoeren Show: Dark Side of Bibi ^^
ça va changer des anciens 
Retour à la prog dès ce weekend dans Ways Of Consciousness, avec entre autres Robert Babicz, Gui Boratto, Monaque, Mason, Moonbeam, Dousk, FM Radio Gods...
Rendez-vous dès ce samedi à 17h et le mardi à 22h pour ce 83ème épisode, exclusivement sur Paris One Trance -> [LIEN]
Y'a eu une perte d'audience au numéro précédent ? 
| Originally posted by maxxyme Y'a eu une perte d'audience au numéro précédent ? |
| Originally posted by Greg69 @peapol : tu peux reprendre ton message sur le topic signalé par hank, je ferme celui là pour éviter les doublons |
ça fait 6 mois que je n'en écoute plus, j'ai trop de taf
mais je suivais régulièrement ceux là :
- top twenty tunes de manuel le saux
- corsten coutdown de ferry corsten
- future sound of egypt d'aly & fila
- identity de svd
- tytanium sessions de sean tyas
- solar power sessions de suzy solar
- technoclub de talla 2xlc
- russia goes clubbing de bobina
- haute couture de claudia cazacu
- subculture de john o callaghan
- outburst radioshow de mark sherry
ainsi que les apparitions de patterson et ronski speed
et parmi les gens d'ici :
- totally trance de flo
- hoeren show de bibi & gogo
- defcon de... bah defcon 
T'ecoutes meme pas les miens escroc. Avec le mal que je me donne pour les sortir a un intervalle regulier
Perso j'ecoute que celui de Garnier, j'ai decroché de celui de Digweed et j'ai toujours préféré ecouter des sets lives
| Originally posted by greg69 ça fait 6 mois que je n'en écoute plus, j'ai trop de taf |
ah oui tient, je l'écoutais souvent celui là aussi ![]()