TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
pour la soir�e. c'est quoi le lien?
| quote: |
| Originally posted by anne348 pour la soir�e. c'est quoi le lien? |
Le lien que j'ai dans le mailing armada semble aussi deconner serai etonnant que ce soit d�ja soldout (en 5 jours)
bof perso ca me surprend pas ;.. le lieu est vraiment extra et Armin a bien organis� le buzz pendant les ASOT ces deux derniers jeudis.
Par ailleurs, � titre de comparaison, le jour m�me l'annonce du line up, les Early Bird du Godskitchen �tait d�j� sold out ....
Cela dit, j'esp�re quand m�me que ce n'est pas sold out pour de bon et qu'il ne s'agit que d'une erreur et que les tickets seront de retour � la vente soon 
| Originally posted by DianeDesEtoiles les Early Bird |
| Available at all Primera stores throughout the Netherlands and online here, at least they used to be. Looks like it is sold out, not confirmed yet though. |
early bird: billets en pr�vente � tarif r�duit et disponible que pour une dur�e limit�e.
Ah ben si c'est l'�meute comme �a, je crois que c'est mort pour qu'on vienne alors, si on en est encore � se demander si on va venir...
Sinon Diane, si t'as un plan de la mort, je t'envoie nos noms/pr�noms en PM.
vi 'fin mon plan de la mort a un nombre de place h�las limit� ... j'attends confirmation d�j� l� du nombre de place s�re que j'peux avoir.
Edit : @ Hazuria, on prendra l'train ensemble le lendemain, enfin, du moins, on ira � la gare, j'ai mon train de retour � 10H26 ! 
c'est petit l'endroit pour que �a parle sold out d�j� ?
non parce que moi �a me dirait bien cette soir�e mais faut pas pousser p�p� dans les orties si faut s'organiser en vitesse �a va �tre dur
(smiley qui baille)
C'est plus sold out.
Comme dit greg si Armin remplit en 5 jours ca doit pas etre plus grand que mon appart
Je r�capitule les liens pour les tickets :
Jeudi 16-04-09 (DE) :
http://www.wtickets.de/module/ticke...CookieSupport=1
Vendredi 17-04-09 (UK)
https://www.theticketsellers.co.uk/...ts/?id=10006163
Samedi 18-04-09 (NL - Rotterdam) :
http://www.aldaevents.com/tickets.html
Samedi +1
^^ Enfin j'ai gal�r� toute la journ�e pour acheter cette place !! ^^
| Originally posted by Kartman C'est plus sold out. Comme dit greg si Armin remplit en 5 jours ca doit pas etre plus grand que mon appart |

En forme le d�d�
Mais j'suis d'accord avec toi^^
petite info pratique pour ceux qui viennent en voiture :
| According to the Maassilo website there are 250 free parking spaces available within 50 meter of the entrance and an additional 1000 free ones within 500 meter. So no problem |
nous quoi, cool ^^
Cool, on aura de la place pour l'ap�ro 
| Originally posted by Tashita Cool, on aura de la place pour l'ap�ro |
Apr�s retour de vacances je recommence � regarder mon moyen de transport, mais faut croire que je m'y prends trop tard, les tickets de thalys se sont envol�s, j'en ai pour 96 euros de transport :'(
Il reste une place dans une voiture pour un inconnu ? Sinon je crois que c'est foutu pour moi
A part si vous avez un autre moyen de transport � me proposer ?
Je laisse tomber cette soir�e : plus trop de fric et la soir�e de Tiesto � Nancy entre trop facilement en concurrence budg�tairement.
Armin, mon fion, si c'est comme � la TE, il peut aller se torcher avec ses potes...
| Originally posted by Tonton John Armin, mon fion, si c'est comme � la TE, il peut aller se torcher avec ses potes... |
Ca serait sympa si vous pouviez r�pondre � ma question que j'ai post�e quelques postes avant, m�me si c'est pour dire nan, que je sache si j'ach�te ou nan ma place pour l'ASOT.
Donc voil�, reste-t-il une place dans une voiture pour moi ?
Je payerai une partie de l'essence bien entendu 
Si vous n'�tes pas le chauffeur mais que vous avez des infos dites les que je sois pas ignorant quoi.
J'ai r�ellement envie d'y aller et �a m'�nerve de plus pouvoir y aller � cause de l'argent. Ca pourrait franchement me remonter le moral si quelqu'un peut me faire une place =)
moi y a plus de place dans la mienne, d�sol�e... 
arf merte surtout qu'on t'a jamais vu
En d'autres termes ton statut pour venir � cette soir�e est (tbc) ?
>> �a va chercher loin ma blague l�, faut relire le "quote of the year '09" 
| Originally posted by Insigma arf merte surtout qu'on t'a jamais vu En d'autres termes ton statut pour venir � cette soir�e est (tbc) ? >> �a va chercher loin ma blague l�, faut relire le "quote of the year '09" |