TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
...et le jeune felix
bon �a va �tre juste �norme cette ann�e as usual 
| quote: |
| Originally posted by greg69 ...et le jeune felix |
...ni de tee-shirt voire de pantalon des fois 
| Originally posted by greg69 ...ni de tee-shirt voire de pantalon des fois |
| Originally posted by chasis.fan Faut pas oublier l'essentiel samedi : Classic Terminal : Charly Lownoise & Mental Theo Tillmann Uhrmacher |
| Originally posted by d&b ben � part Gregor Tresher que je connais pas plus que �a, les autres sont quand m�me plut�t connus, Kalkbrenner et Extrawelt sont m�me super connu je dirais. dans le monde de l'electro minimal en tout cas. |
| Originally posted by greg69 ...ni de tee-shirt voire de pantalon des fois |
| Originally posted by ponsshin Kalkbrenner et Extrawelt ne font pas d'electro minimale blip blip donk donk. |
| Originally posted by d&b �a tombe bien j'avais pas parl� d'electro minimal blip blip donk donk excuse moi de ne pas avoir �crit electrominimalproghousehousedubstepbreakettousles150sousstylesexistantspourd�crireungenremusical |
ou
alors qu'on ne sait pas ce que c'est je trouve �a pr�somptueux.
| Originally posted by ponsshin pr�somptueux |
| Originally posted by greg69 moi c'est toi que je trouve un poil pr�somptueux ces temps ci poussin. je faisais pas parti de ceux qui te sont tomb�s dessus quand tu es arriv� et que tu l'ouvrais un peu trop, mais depuis peu je te trouve lourd. c'est pas un d�faut d'�tre jeune, faut pas se sentir oblig� en permanence de vouloir tout apprendre � tout le monde, d'autant plus que tu es sur un forum sur lequel la grande majorit� des participants a de longues heures de vol de plus que toi. sans rancunes mais essaye un peu de calmer le ton moralisateur, c'est p�nible. [/hs] |
| Originally posted by ponsshin ni oblig� de retenir tes conseils. |
| Originally posted by anne348 oblig� non, mais tu devrais je pense |
| Originally posted by anne348 oblig� non, mais tu devrais je pense My 2 cents... tu prends ou pas, comme tu veux |
| Originally posted by ponsshin Je ne prends pas. Pour la simple raison que juger la qualit� ou la personnalit� d'une personne � travers un �cran d'ordinateur est nul. |
| Originally posted by anne348 Mais j'arr�te l�, je suis pas ta m�re |
Occupe toi donc plut�t du Bibi, ses stats de blackout sont en baisse depuis sa chute dans les bois
Bon on revient au sujet, allez voir Charly Lownoise & mental Theo l� au moins vous vous perdrez pas dans les sous-genres techno�diens ou minimaliens!

et en allant voir uhrmacher on ne tombera pas sur un sous genre de dj, pas m�me sur un dj � vrai dire 
| Originally posted by greg69 et en allant voir uhrmacher on ne tombera pas sur un sous genre de dj, pas m�me sur un dj � vrai dire |
non, je d�finirai plut�t �a comme un "passeur de disques"
bien qu'en fin de soir�e il �tait bien imbib� aussi et il avait plus de voix 
| Originally posted by ponsshin techno aurait suffi La minimale �a ressemble � �a ou � �a. Je trouve pas grave qu'on confonde les genres parce qu'il y en a tellement que c'est facile de s'y perdre mais qu'on dise que la minimale c'est ou alors qu'on ne sait pas ce que c'est je trouve �a pr�somptueux. |
| Originally posted by d&b la prochaine fois je dirai techno mais apr�s tu vas dire que c'est pas de la techno, parce que soit techno �a sera pour toi un terme g�n�rique pour qualifier l'EDM, donc vu la multitudes de genres qui la composent �a ne marchera pas, soit tu me sortiras que la techno c'est � la base detroit ou je ne sais quel artiste franco-allemand du 17iem siecle et que la house avec sa petite fille la proghouse ainsi que toutes ses soeurs merci le facteur n'ont pas les m�mes origines blabla et au final on aura la m�me chose. donc apr�s r�flexion je vais continuer � dire electro minimal quand je parlerai des 5 artistes dont on discutait. apr�s �videmment je pouvais pas deviner que tu avais encore invent� de nouveaux sous genre musicaux et diff�renci� la minimal en g�n�ral et la minimal bling blong patapuk pok tsouin |
| Originally posted by greg69 non, je d�finirai plut�t �a comme un "passeur de disques" bien qu'en fin de soir�e il �tait bien imbib� aussi et il avait plus de voix |
Parmi ceux qui viennent, si certains sont int�ress�s par du B*Z*P (pilules achet�es l�galement, j'ai encore l'emballage), faites-moi signe, j'essaye de dispatcher la dizaine qu'il me reste.
Moi j'en prendrai pas dans les prochains temps et �a me fait chier qu'elles vieillissent pour rien.
| Originally posted by JoeHell Parmi ceux qui viennent, si certains sont int�ress�s par du B*Z*P (pilules achet�es l�galement, j'ai encore l'emballage), faites-moi signe, j'essaye de dispatcher la dizaine qu'il me reste. Moi j'en prendrai pas dans les prochains temps et �a me fait chier qu'elles vieillissent pour rien. |