TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »

Posted by greg69 on Jun-04-2009 07:17:

...et le jeune felix

bon �a va �tre juste �norme cette ann�e as usual

Posted by Defcon_7 on Jun-04-2009 07:18:

quote:
Originally posted by greg69
...et le jeune felix

bah il a plus de cheveux

Posted by greg69 on Jun-04-2009 07:20:

...ni de tee-shirt voire de pantalon des fois

Posted by Defcon_7 on Jun-04-2009 07:26:

quote:

C'est donc un fan de Rika Zara�

d�sol�...

Posted by PyrofraG on Jun-04-2009 07:53:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Faut pas oublier l'essentiel samedi :

Classic Terminal :
Charly Lownoise & Mental Theo
Tillmann Uhrmacher

N'oublie pas Dr MOTTE �a c'est � voir ABSOLUMENT

Gogo et moi l'ann�e derni�re on avait juste compl�tement hallucin� sur ce mec qui t'envoyait de la trance coup� par des grosses plaques comme Prodigy - Voodoo People et qui saute partout et plus que tous les clubbers qui sont sur le stage !!

Bref je pense qu'on devrait leur demander de faire un chemin sp�cial Open Air, Classic Terminal cette ann�e parce que bon c'est toujours la gal�re pour changer de floor

Posted by ponsshin on Jun-04-2009 08:05:

quote:
Originally posted by d&b
ben � part Gregor Tresher que je connais pas plus que �a, les autres sont quand m�me plut�t connus, Kalkbrenner et Extrawelt sont m�me super connu je dirais.

dans le monde de l'electro minimal en tout cas.

Kalkbrenner et Extrawelt ne font pas d'electro minimale blip blip donk donk.

Live: Einmusik
Live: Format B
Live: Gabriel Ananda
Live: Kollektiv Turmstrasse

Y'a ceux l� aussi et ils sont tous tr�s tr�s forts. George Tresher est bien aussi. Ils ont assur�s sur les lives, la N1.

Posted by matviscafcb on Jun-04-2009 08:41:

quote:

Copieur

Posted by d&b on Jun-04-2009 10:34:

quote:
Originally posted by ponsshin
Kalkbrenner et Extrawelt ne font pas d'electro minimale blip blip donk donk.

�a tombe bien j'avais pas parl� d'electro minimal blip blip donk donk

excuse moi de ne pas avoir �crit electrominimalproghousehousedubstepbreakettousles150sousstylesexistantspourd�crireungenremusical

Posted by ponsshin on Jun-04-2009 10:52:

quote:
Originally posted by d&b
�a tombe bien j'avais pas parl� d'electro minimal blip blip donk donk

excuse moi de ne pas avoir �crit electrominimalproghousehousedubstepbreakettousles150sousstylesexistantspourd�crireungenremusical

techno aurait suffi

La minimale �a ressemble � �a ou � �a.

Je trouve pas grave qu'on confonde les genres parce qu'il y en a tellement que c'est facile de s'y perdre mais qu'on dise que la minimale c'est ou alors qu'on ne sait pas ce que c'est je trouve �a pr�somptueux.

Posted by greg69 on Jun-04-2009 12:16:

quote:
pr�somptueux

moi c'est toi que je trouve un poil pr�somptueux ces temps ci poussin.

je faisais pas parti de ceux qui te sont tomb�s dessus quand tu es arriv� et que tu l'ouvrais un peu trop, mais depuis peu je te trouve lourd.

c'est pas un d�faut d'�tre jeune, faut pas se sentir oblig� en permanence de vouloir tout apprendre � tout le monde, d'autant plus que tu es sur un forum sur lequel la grande majorit� des participants a de longues heures de vol de plus que toi.

sans rancunes mais essaye un peu de calmer le ton moralisateur, c'est p�nible.

[/hs]

Posted by ponsshin on Jun-04-2009 12:31:

quote:
moi c'est toi que je trouve un poil pr�somptueux ces temps ci poussin.

je faisais pas parti de ceux qui te sont tomb�s dessus quand tu es arriv� et que tu l'ouvrais un peu trop, mais depuis peu je te trouve lourd.

c'est pas un d�faut d'�tre jeune, faut pas se sentir oblig� en permanence de vouloir tout apprendre � tout le monde, d'autant plus que tu es sur un forum sur lequel la grande majorit� des participants a de longues heures de vol de plus que toi.

sans rancunes mais essaye un peu de calmer le ton moralisateur, c'est p�nible.

[/hs]

En ce qui me concerne, je ne me sens ni diminu� par mon �ge ni oblig� de retenir tes conseils.

Posted by anne348 on Jun-04-2009 12:39:

quote:
ni oblig� de retenir tes conseils.

oblig� non, mais tu devrais je pense

My 2 cents... tu prends ou pas, comme tu veux

Posted by Hank608 on Jun-04-2009 13:43:

quote:
Originally posted by anne348

+1

Posted by ponsshin on Jun-04-2009 14:08:

quote:

My 2 cents... tu prends ou pas, comme tu veux

Je ne prends pas. Pour la simple raison que juger la qualit� ou la personnalit� d'une personne � travers un �cran d'ordinateur est nul.

Posted by anne348 on Jun-04-2009 14:17:

quote:
Je ne prends pas. Pour la simple raison que juger la qualit� ou la personnalit� d'une personne � travers un �cran d'ordinateur est nul.

on ne parle pas de la qualit� de ta personne poussin (�a pas de souci on t'aime comme tu es) mais de la mod�ration de tes propos. M

Mais j'arr�te l�, je suis pas ta m�re

Posted by Thib' on Jun-04-2009 14:26:

quote:
Mais j'arr�te l�, je suis pas ta m�re

Occupe toi donc plut�t du Bibi, ses stats de blackout sont en baisse depuis sa chute dans les bois

PM sinon une fois

Posted by Defcon_7 on Jun-04-2009 14:54:

Bon on revient au sujet, allez voir Charly Lownoise & mental Theo l� au moins vous vous perdrez pas dans les sous-genres techno�diens ou minimaliens!

Posted by greg69 on Jun-04-2009 15:03:

et en allant voir uhrmacher on ne tombera pas sur un sous genre de dj, pas m�me sur un dj � vrai dire

Posted by Thib' on Jun-04-2009 15:09:

quote:
et en allant voir uhrmacher on ne tombera pas sur un sous genre de dj, pas m�me sur un dj � vrai dire

Une outre � vinasse? Comme le gros MORPH et le Misja?

Posted by greg69 on Jun-04-2009 15:22:

non, je d�finirai plut�t �a comme un "passeur de disques"

bien qu'en fin de soir�e il �tait bien imbib� aussi et il avait plus de voix

Posted by d&b on Jun-04-2009 16:39:

quote:
techno aurait suffi

La minimale �a ressemble � �a ou � �a.

Je trouve pas grave qu'on confonde les genres parce qu'il y en a tellement que c'est facile de s'y perdre mais qu'on dise que la minimale c'est ou alors qu'on ne sait pas ce que c'est je trouve �a pr�somptueux.

la prochaine fois je dirai techno

mais apr�s tu vas dire que c'est pas de la techno, parce que soit techno �a sera pour toi un terme g�n�rique pour qualifier l'EDM, donc vu la multitudes de genres qui la composent �a ne marchera pas, soit tu me sortiras que la techno c'est � la base detroit ou je ne sais quel artiste franco-allemand du 17iem siecle et que la house avec sa petite fille la proghouse ainsi que toutes ses soeurs merci le facteur n'ont pas les m�mes origines blabla et au final on aura la m�me chose.
donc apr�s r�flexion je vais continuer � dire electro minimal quand je parlerai des 5 artistes dont on discutait.

apr�s �videmment je pouvais pas deviner que tu avais encore invent� de nouveaux sous genre musicaux et diff�renci� la minimal en g�n�ral et la minimal bling blong patapuk pok tsouin

Posted by ponsshin on Jun-04-2009 16:46:

quote:
Originally posted by d&b
la prochaine fois je dirai techno

mais apr�s tu vas dire que c'est pas de la techno, parce que soit techno �a sera pour toi un terme g�n�rique pour qualifier l'EDM, donc vu la multitudes de genres qui la composent �a ne marchera pas, soit tu me sortiras que la techno c'est � la base detroit ou je ne sais quel artiste franco-allemand du 17iem siecle et que la house avec sa petite fille la proghouse ainsi que toutes ses soeurs merci le facteur n'ont pas les m�mes origines blabla et au final on aura la m�me chose.
donc apr�s r�flexion je vais continuer � dire electro minimal quand je parlerai des 5 artistes dont on discutait.

apr�s �videmment je pouvais pas deviner que tu avais encore invent� de nouveaux sous genre musicaux et diff�renci� la minimal en g�n�ral et la minimal bling blong patapuk pok tsouin

.

Posted by chasis.fan on Jun-04-2009 17:16:

quote:
non, je d�finirai plut�t �a comme un "passeur de disques"

bien qu'en fin de soir�e il �tait bien imbib� aussi et il avait plus de voix

Faudre juste lui faire des pancartes � quelques secondes de la fin d'un disque pour pas qu'il oublie de pousser le suivant

Posted by Hank608 on Jun-08-2009 15:31:

Parmi ceux qui viennent, si certains sont int�ress�s par du B*Z*P (pilules achet�es l�galement, j'ai encore l'emballage), faites-moi signe, j'essaye de dispatcher la dizaine qu'il me reste.

Moi j'en prendrai pas dans les prochains temps et �a me fait chier qu'elles vieillissent pour rien.

Posted by chasis.fan on Jun-08-2009 17:34:

quote:
Originally posted by JoeHell
Parmi ceux qui viennent, si certains sont int�ress�s par du B*Z*P (pilules achet�es l�galement, j'ai encore l'emballage), faites-moi signe, j'essaye de dispatcher la dizaine qu'il me reste.

Moi j'en prendrai pas dans les prochains temps et �a me fait chier qu'elles vieillissent pour rien.

C'est pas les placebo de l'autre fois j'espere

Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »