TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »
�a capte mal le net dans ta province thibo ? 
THE Ap�ro Master!
On a des interf�rences sur la ligne..
ro pur�e la famille cirrhose

| quote: |
| Originally posted by anne348 ro pur�e la famille cirrhose |
| Originally posted by anne348 ro pur�e la famille cirrhose |
non c'est notre nom de famille
tonton thib 
vi c'est notre nom c'est clair 
| Originally posted by Insigma c'est une co�ncidence ou tu as lu mon post dans un autre thread ? |
J'ai mon tickettttt.
Faut que je ramm�ne mon casque Stan? 
| Originally posted by PEZ68 J'ai mon tickettttt. Faut que je ramm�ne mon casque Stan? |
En parlant de casque, trop mal au mien tiens
J'vais aller siester un peu, j'essaierai de traduire mon truc l�, � moins qu'anne passe par l� d'abord, c'est ma traductrice asserment�e particuli�re quand je bascule du c�t� obscur de la force

| Originally posted by severnayaprods ET TRADUIT PAR MAT OMFG! si si jexois que jai prisu mes tickatzts hizoei soir par ocntre mles bullets det rains ca pa pas marcxh� � cuause duy bug sda la nuit de sncf.cimn, heni haisis?.?? Si je crois que j'ai pris mes tickets hier par contre mes billets de train �a a pas march� a cause du bug de la nuit de sncf.com hein chasis ?? Va ffaloir nevouiyer du bib' pr que lse BPM montent dnans ma tete, genre ocmme ce miudiu VA falloir envoyer du bib pour que les bpm montent dans ma tete genre comme ce midi Lif"'es good, l'app�ro aussi Life is good l'apero aussi |
ro mais ts� lol 
tu dis que tu crois que t'as pris ton ticket hier soir, par contre pas les billets de train car bug du site de merte de la sncf (hein chasis? ^^)
et alors la fin, cash: "va falloir envoyer du bib pour que les BPM montent dans ma tete comme ce midi"
pis t'aime la vie et t'aime les ap�ros
la famille quoi ^^
edit: grill�e par tonton mat 
mat c'est le fr�re cach�e d'Anne, il est revenue dans la famille depuis quelques mois.
Bon aller zou, count me in, avec mat' on a pari� 29 blackouts, je commence avec 4 mois de retard mais j'en suis deja � 3 depuis 10 jours
Stan' y'a bon si je me pointe � la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis
Bibi, ca va �tre ta f�te, attention aux racines 
| Originally posted by severnayaprods Stan' y'a bon si je me pointe � la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis |
| Originally posted by Thib' OMFG! si si jexois que jai prisu mes tickatzts hizoei soir par ocntre mles bullets det rains ca pa pas marcxh? ? cuause duy bug sda la nuit de sncf.cimn, heni haisis?.?? |
ah ben mon fr�re je d�boule de Belchique 3 min apr�s toi
donc je peux te guider jusqu'� Stan, bibis dans le m�tro toussa 
bon par contre faut que je passe vite fait chez mon pote alex d�poser mes affaires, mais c'est presque sur la route lol
Une guide belge...
Et bourr�e en plus?
Enfin bon, soit, je vais pas faire le difficile, la crise toussa...

Sinon si tu veux venir direct de Paris Nord :
. M�tro 4, sortie Mouton-Duvernet,
. RER B, sortie Denfert
... et un peu de marche
| Originally posted by severnayaprods Stan' y'a bon si je me pointe � la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis |
| Originally posted by chasis.fan Apparemment c'est plus cot� fenetre de la cuisine que ca se passe, mais attention aux entorses au doigt |
�a ne se reproduire pas, du moins plus la m�me personne (oui j'attendrai d'�tre dehors cette fois, ou dans le taxi
)
mon pouce va bien depuis je vous rassure mais j'�tais pas pass� loin de la d�chirure des ligaments!
| Originally posted by Defcon_7 �a ne se reproduire pas, du moins plus la m�me personne (oui j'attendrai d'�tre dehors cette fois, ou dans le taxi )mon pouce va bien depuis je vous rassure mais j'�tais pas pass� loin de la d�chirure des ligaments! |