TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
Quelqu'un sait si il y a une epicerie sur le trajet Yono/Bastille parce que la derniere fois on avais eu une rupture de stock
'tain fait chier la pute de pluie là!
Jme vois mal faire la parade sous la flotte avec des fiottes
désolé
J'aviserai dans l'aprem pour le pique nique, j'suis grave chaud mais si y'a de l'eau...
Ou alors faut pique niquer au Ricard 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Quelqu'un sait si il y a une epicerie sur le trajet Yono/Bastille parce que la derniere fois on avais eu une rupture de stock |
| Originally posted by Insigma Ouh tiens ma btl de coca est bientot finie, je vais la conserver religieusement pour samedi soir |
Tu les avais achetées par palettes ou quoi Stan ?
Le probleme si on prend a l'avance c'est qu'on a un peu de mal avec la retenue et qu'on risque de tout siffler dans la cave la. La derniere fois on avait fait un dernier bib en se disant "celui la c'est pour la route, on le garde" resultat il a tenu meme pas 10 min (a notre decharge il faisait chaud
)
Il reste la solution de les confier a quelqu'un de fiable et qui sache nous dire non, mais est ce que cette personne saura resister a la foule assoifée c'est a voir j'ai jamais connu de coup d'etat africain mais ça doit pouvoir s'en approcher.
| Originally posted by matviscafcb Il reste la solution de les confier a quelqu'un de fiable et qui sache nous dire non, mais est ce que cette personne saura resister a la foule assoifée c'est a voir j'ai jamais connu de coup d'etat africain mais ça doit pouvoir s'en approcher. |
Qu'elle se manifeste rapido (amha c'est mieux si elle a un permis port d'armes)
| Originally posted by matviscafcb Qu'elle se manifeste rapido (amha c'est mieux si elle a un permis port d'armes) |
| Originally posted by matviscafcb Il reste la solution de les confier a quelqu'un de fiable et qui sache nous dire non, mais est ce que cette personne saura resister a la foule assoifée c'est a voir j'ai jamais connu de coup d'etat africain mais ça doit pouvoir s'en approcher. |
Gogo est devenu un ivrogne aussi
| Originally posted by matviscafcb Gogo est devenu un ivrogne aussi |
c'est faux ...
| Originally posted by gomez92 Salo va !!! c'est faux ... |
| Originally posted by Migoa Te défile pas, on a des photos pour preuve maintenant |
puté il reste plus bcp de gens fréquentables sur ce forum

bon moi je serais bien venue pour gérer mais de Barcelone ça va être difficile 
moi je resterai à la bière
| Originally posted by greg69 moi je resterai à la bière |
mais jusque 16h seulement, après....
| Originally posted by greg69 moi je resterai à la bière |
et dans tous les cas y a kym comme personne de confiance pour le bibi 
| Originally posted by anne348 et dans tous les cas y a kym comme personne de confiance pour LE bibi |
Originally posted by matviscafcb |
| Originally posted by matviscafcb Quelqu'un sait si il y a une epicerie sur le trajet Yono/Bastille parce que la derniere fois on avais eu une rupture de stock |
Originally posted by matviscafcb |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais alors la dernière fois que je t'ai entendu dire ça c'était avant le voyage pour Armin Only en octobre dernier... |