TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
tu vas en bouffer entre Mins et Valenciennes paysan 
Ya pleins de baraques � frite derri�re chez Tash 
Faut y aller le dimanche, c'est le Macdo des familles ces machins l� !
| quote: |
| Originally posted by Insigma bourdayl, je crois bien que j'en ai jamais bouff� des fricadelles |
pas trop ma came qd mm tous leurs trucs gras et frits (bon sauf les gaufres li�geoises j'avoue
)
Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment �a s'�crit mais Firefox non plus
) et pourtant �a joue pas dans le light non plus.
| Originally posted by JoeHell Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment �a s'�crit mais Firefox non plus ) et pourtant �a joue pas dans le light non plus. |
| Originally posted by JoeHell Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment �a s'�crit mais Firefox non plus ) et pourtant �a joue pas dans le light non plus. |
| Originally posted by greg69 c'est pas si hardcore junkfood que �a une flammekueche, si ? par contre j'en connais sur ce forum qui mangent des jarrets de porc au munster, �a, �a envoie de la gigacalorie |
m�me sur les cuisses direct sans passer dans le corps
| Originally posted by greg69 par contre j'en connais sur ce forum qui mangent des jarrets de porc []brais�s[/b] au munster, �a, �a envoie de la gigacalorie |
| Originally posted by greg69 c'est pas si hardcore junkfood que �a une flammekueche, si ? |