TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE]
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by PEZ68 on Sep-25-2009 11:09:

Je confirme que c'est mort pour moi :-(

Posted by d&b on Sep-29-2009 16:48:

bon alors les copilotes on s'met d'accord ?

Posted by Hank608 on Sep-29-2009 18:52:

Oui, �a commence � �tre urgent !

Je t'envoie un PM.

Posted by birante on Sep-30-2009 13:26:

nous a voir car r�paration sur la voiture de Nadine, � voir si elle finit dans les temps ( vendredi logiquement).

sinon on viendra a dos d'�ne.

Posted by anne348 on Oct-01-2009 11:23:

quote:
Originally posted by birante
nous a voir car r�paration sur la voiture de Nadine, � voir si elle finit dans les temps ( vendredi logiquement).

sinon on viendra a dos d'�ne.

a�e �a sent l'epic fail �a

et LE mat l� il fait quoi finalement?

Posted by matviscafcb on Oct-01-2009 12:21:

Il se tate

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-01-2009 17:13:

�a, �a veut dire que t'es in

Posted by anne348 on Oct-01-2009 19:11:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
�a, �a veut dire que t'es in

out plut�t

Posted by matviscafcb on Oct-01-2009 19:12:

Je deviens serieux rigged

Posted by Thib' on Oct-03-2009 17:57:

Posted by matviscafcb on Oct-03-2009 17:59:

CA manque de cannel�s (et de vin blanc obv)

Posted by ponsshin on Oct-03-2009 18:03:

4 heures avant l'event et toujours sur le forum, les belges ont interdit les ap�ros ou quoi

Posted by Thib' on Oct-03-2009 18:48:

C'est une mine condens�e ce qui nous attend dans cette bouteille

Posted by d&b on Oct-04-2009 10:37:

rentr� !

excellente soir�e, plus d'info plus tard je file mourir

bien content d'avoir pu montrer � joel et flo ma capacit� � attirer les douaniers

Posted by chasis.fan on Oct-04-2009 19:43:

Pour commencer la Timetable (qu'on aura jamais vu passer sur le net)

Soir�e bien sympa apres la tr�ve des event post TomorrowLand / Nature One. On d�barque sur la fin de Norion, le son est d�j� sympa.

Yahel rentr� un sc�ne vers 0h30 et il joue pas mal dans le style de son dernier album XPort avec une grosse part de Riko et sa gratte �lectrique ( + un batteur qui n'�tait pas trop mis en avant), j'appr�cie toujours autant. Quelques titres : Electro Panic, X-Port, Intelligent Life, Fear of the Dark, Yahel and Friends - Soul (plus connu sous le nom de ahihahihahiha ).
Il finit en solo sans Riko avec quelques plaque dont Voyage

Astral Projection, j'ai bien aim� aussi, du meme niveau qu'� la TomorrowLand 2008, un ptit Mahadeva en milieu de set qui me transporte et aussi un Push je sais plus le titre

Synsun apr�s, des haut et des bas dans sa premi�re moiti� de set mais sur la fin ca tappe Goa et je rentre vraiment bien dans le truc jusqu'� la fin.

Koxbox bah d�but pas convaincant donc on retourne avec Diane � la voiture r�veiller ceux qui sont d�j� partis depuis une heure.

Pack 284 photos (49Mo)
http://tinyurl.com/B2BPsyGathering2009Merlin

Ptain je sais pas ce qui m'arrive, pack de photo + Facebook le lendemain meme, ca m'�tait pas arriv� depuis longtemps

Posted by anne348 on Oct-04-2009 20:36:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ptain je sais pas ce qui m'arrive, pack de photo + Facebook le lendemain meme, ca m'�tait pas arriv� depuis longtemps

La motiv' de la reprise

Super soir�e ici aussi, Yahel et Astral ont tout d�chir�, du coup apr�s ben �a n'avait pas le m�me go�t

D�cid�ment les soir�es psy avec un tel line-up, �a fait trooooop du bien!! Tr�s peu de monde en revanche, encore moins que l'ann�e derni�re (je dirais 2 fois moins...), super agr�able pour danser, aller au bar, aux toilettes etc, mais mauvais signe quant � la rentabilit� de la soir�e. Donc c'est pas gagn� pour l'ann�e prochaine :/

J'esp�re me tromper sur ce coup l�... mais bon, let's see. En tout cas, �a valait le coup d'y �tre encore cette ann�e

Posted by kenj on Oct-04-2009 20:44:

quote:
Pour commencer la Timetable (qu'on aura jamais vu passer sur le net)

Si, si.
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25365,1,0.html

quote:
Astral Projection, j'ai bien aim� aussi, du meme niveau qu'� la TomorrowLand 2008, un ptit Mahadeva en milieu de set qui me transporte et aussi un Push je sais plus le titre

Je crois que j'ai pr�f�r� ce set, quoique tr�s court (environ 1h20). Tu me diras si je me trompe, mais ce set n'avait pas grand chose � voir avec TL 2008, il me semble. Ils n'ont pas du tout jou� leurs classiques (People Can Fly, Searching For UFOs, ...). Du coup, le set sonnait moins old school. Mahadeva, c'�tait le dernier morceau, je crois.

Posted by chasis.fan on Oct-04-2009 20:55:

quote:
Originally posted by kenj
Si, si.
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25365,1,0.html

Dommage qu'ils n'utilisent pas leur site officiel pour communiquer, ni la page de leur �v�nement Facebook mais plut�t un forum n'�tant meme pas celui de B2B Prod...

quote:
Je crois que j'ai pr�f�r� ce set, quoique tr�s court (environ 1h20). Tu me diras si je me trompe, mais ce set n'avait pas grand chose � voir avec TL 2008, il me semble. Ils n'ont pas du tout jou� leurs classiques (People Can Fly, Searching For UFOs, ...). Du coup, le set sonnait moins old school. Mahadeva, c'�tait le dernier morceau, je crois.

Y a eu moins de classiques c'est vrai, � part le Mahadeva j'ai rien reconnu de leur titres (je suis pas expert non plus concernant leurs prod).

J'avais l'impression que c'�tait plus vers la moiti� le Mahadeva, j'avoue pas trop me rappeler quand Synsun a pris les platines

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-04-2009 21:07:

Mahadeva, ca a du �tre l'avant derniere ou la derniere en effet.

celle de psuh, c'�tait transformation selon thib (et si j'me souviens bien).

Bonne petite soir�e, et encore merci � Anne pour l'accueil !!! Perso j'ai vraiment aim� le set de Yahel autant pour sa pr�sence sur sc�ne que pour son set. Astral aussi j'ai bien aim� malgr� un passage sans danser, j'appr�ciais et ca m'a permis de me poser pour observer les lasers, tr�s beaux !! Par contre, public bien -trop? silencieux lol mais ca doit �tre normal !

Sinon, epic fail team a represent� encore entre les renards en fin de soir�e, le vautrage dans le m�tro, la voiture que j'arrive pas � conduire ..

Posted by matviscafcb on Oct-04-2009 21:09:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, epic fail team a represent� encore entre les renards en fin de soir�e, le vautrage dans le m�tro, la voiture que j'arrive pas � conduire ..

J'ai pas été en reste de mon coté

Posted by kenj on Oct-04-2009 21:09:

quote:
Dommage qu'ils n'utilisent pas leur site officiel pour communiquer, ni la page de leur �v�nement Facebook mais plut�t un forum n'�tant meme pas celui de B2B Prod...

Tout � fait, leur site est tr�s tr�s mal foutu!

quote:
j'avoue pas trop me rappeler quand Synsun a pris les platines

Et bien, c'est quand un grand blond plut�t agit� a commenc� � s'exciter sur la sc�ne.

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-04-2009 21:12:

quote:
Tout � fait, leur site est tr�s tr�s mal foutu!

Et bien, c'est quand un grand blond plut�t agit� a commenc� � s'exciter sur la sc�ne.

mdrr ouaij 'ai cru qu'il allait s'arracher les cheveux tellement il gigotait le zigoto, c'�tait marrant .. mais par contre, j'ai trouv� yahel plus communicatif ...

Posted by chasis.fan on Oct-04-2009 21:53:

C'est le fr�re d'Ultraform ce mec

Posted by Hank608 on Oct-05-2009 08:47:

Tr�s bonne soir�e, mais review plus tard, j'aurais d� prendre la matin�e en cong�s.

d&b le gladiateur qui se tape 6h30 de route, 7h de soir�e, puis de nouveau 6h30 de route dans la foul�e Encore merci d'avoir fait le chauffeur, mais je suis d��u que les douaniers ne nous aient pas fait un toucher rectal

Posted by d&b on Oct-05-2009 10:34:

pour le toucher, il a propos� mais j'ai dit non j'avais envie de rentrer pour regarder Chuck

en tout cas vraiment bien cette soir�e, le gars avant Yahel a commenc� � me mettre un peu en jambe, il faut toujours un ptit moment de chauffe.

Le live de Yahel c'�tait excellent, le guitariste et le batteur j'ai ador�, �a apporte vraiment quelque chose au point de vue sc�nique.
Son set a commenc� un peu moins bien mais �a s'est am�lior� par la suite.
pi un ptit Voyage � la fin, m�me si on pourrait presque dire qu'il a rien � faire l�, �a le fait trop quand m�me

Astral Projection musicalement ils ont envoy� un peu plus lourd, �a bougeait plus, par contre niveau communication avec le public c'est z�ro, m�me Clarke il nous regarde plus souvent. y'avait celui de droite qui levait de temps en temps son verre sans nous regarder ni rien genre "sant� les gars" mais rien de plus quoi...
Enfin bon la musique �tait vraiment excellente.

Apr�s arrive Synsun et comme l'ont dit les autres c'est le frangin � Ultraform, le type il saute partout, il joue � peu pr�s tout avec ses mains, il connait ses morceaux absolument par coeur j'ai hallucin�, j'ai bien aim� ce qu'il jouait, y'avait des basses un peu plus chaudes �a changeait un peu. il m'a vraiment �clat�.
mais j'ai pas fini, j'avais les jambes foutues et je voulais aller me reposer un moment � l'auto et finalement �tant tremp� j'ai abdiqu�

retour tranquille, personne sur la route � part les copains douaniers mais finalement malgr� leurs petits sourires en nous voyant arriver, ils ont �t� d��us ils sont rentr� chez eux les mains vides
par contre je savais pas qu'ils regardaient aussi dans le gps

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »