TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Comme tu dis, fuck les trucs de derni�re minutes ...
Maigre et piteuse consolation, y aura peut-�tre un broadcast d'ah.fm ...
Anne du coup j'imagine que tu viens plus ?
Bah c pas un truc de derni�re minute c juste que je viens seulement d'�tre inscrit administrativement donc je re�ois seulement les infos pour sorties exams toussa
J'essaye de voir si je peux pas me rapprocher de BXL mais ca me parait tendu, j'ai envoy� � Anne elle est bien entendu libre de venir si je suis pas l�... 
c'est la merTe noire en qq sorte...
erf, d�sol� pour toi Thib 
| quote: |
| Originally posted by Insigma c'est la merTe noire en qq sorte... |
euhhhhh, c'est la merTe noire?
![]()

| Originally posted by rafon3 euhhhhh, c'est la merTe noire? |
Je n'en doutais pas 
Nan mais attendez louper cette soir�e is not an option (comme on dit � mon taf)
DONC 2 solutions:
- soit j'envoie mes potes corses pour qu'ils s'occupent de faire annuler cette sortie de merte
- soit je me pointe apr�s le taf dans ce trou du cul du monde pour te r�cup et on part sur dam dans la foul�e en mode warriors
Le seul pb c'est la miss... MA tu m'avais pas dit que ton bus �tait jusqu'� dam? t'as pris un billet jusqu'� bruxelles uniquement?
| Originally posted by anne348 Nan mais attendez louper cette soir�e is not an option (comme on dit � mon taf) DONC 2 solutions: - soit j'envoie mes potes corses pour qu'ils s'occupent de faire annuler cette sortie de merte - soit je me pointe apr�s le taf dans ce trou du cul du monde pour te r�cup et on part sur dam dans la foul�e en mode warriors Le seul pb c'est la miss... MA tu m'avais pas dit que ton bus �tait jusqu'� dam? t'as pris un billet jusqu'� bruxelles uniquement? |
t'as plus qu'� n'absolument pas respecter les limitations 
| Originally posted by d&b t'as plus qu'� n'absolument pas respecter les limitations |
Coool! J'viens de v�rifier, j'arrive � Amsterdam � 21H30 (a priori) je pense filer direct vers le club et/ou retrouver des gens dc beh, vous m'tiendrez au courant pr qu'on s'tope 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Coool! J'viens de v�rifier, j'arrive � Amsterdam � 21H30 (a priori) je pense filer direct vers le club et/ou retrouver des gens dc beh, vous m'tiendrez au courant pr qu'on s'tope |
Escape Studio:
23.00-00.00 Oliver Lang
00.00-01.00 Cliff Coenraad
01.00-02.00 Leon Bolier
02.00-03.00 Cosmic Gate
03.00-04.00 Simon Patterson
Escape Lounge:
23.00-00.00 Che & Paul
00.00-01.00 Dazzle
01.00-02.00 Marcel Woods
02.00-03.00 Sean Tyas
03.00-04.00 W&W
Host: MC Da Silva
J'pensais que ca commencais � 22h
bon, bah, � partir de 1am, ca va �tre dur de choisir pfff
Escape Lounge:
00.00-01.00 Dazzle
01.00-02.00 Marcel Woods
02.00-03.00 Sean Tyas
Escape Studio:
'tain de 2 � 4 ca va

01.00-02.00 Leon Bolier
02.00-03.00 Sean Tyas

tu viens finalement bibi alors ?
Pour le moment non. Apres peut etre que je vais basculer du cot� obscur de la force, j'suis fragile
Sean Tyas - Tytanium Sessions 016 (12-10-2009)
| Originally posted by **** 01. Above & Beyond - Anjunabeach 02. Kaeno pres. The Hitchhikers - Galaxy (Indecent Noise Dub) 03. John Askew - Bad Apple 04. Midway - Inca (Tyas rework) 05. Dr. Willis - Pressure Point (Tom Colontonio Remix) 06. Vascotia - Verano (Sean Tyas Remix) 07. Fast Distance vs. Fred Baker - Rising Up 08. Simon Patterson - Miss You [Tough As Tytanium Track Of The Week] 09. Trance Arts - Weakness 10. Thomas Coastline - Love Victims Download [[ LINK REMOVED ]] Mirror 2 Mirror 3 |
| Originally posted by Jared22 Great Show :P:P:P W&W - Mainstage 003 01. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Take It All Away (Marcus Schossow Nu Prog Remix) 02. Way Out West - Mindcircus (id remix) 03. W&W - Mustang (Skytech Remix) 04. Perpetuous Dreamer - Dust.WAV ( Id remix) 05. Rozza feat. I Am Hope - The Ones We Love (MaRLo Remix) 06. ID 07. Markus Schulz - Do You Dream (Re-Ward Remix) 08. Ernesto Feat. Alex Fisher - The Spring (Wezz Devall Remix) 09. Chris Cortez - FSOT 10. Rafael Frost - Black Box (Original mix) 11. W&W VS UMMET OZCAN- ID ??? 12. Scott Mac - Damager 02 (W&W Remix) 13. Vengeance - Dawn Of The Uprising (Denga & Manus Mix) 14. ID 15. Sander van Doorn - Bastillon (Original Mix) 16. Mr Sam Feat T4L - Rydem Koba (Original Mix) [[ LINK REMOVED ]] http://www.ziddu.com/download/68468....10.09.mp3.html |
mercredi direction dam pour l'ADE 2009 ( amsterdam dance event !! ) mercredi : thressome
( trance )
jeudi : psy/progressive
vendredi : ??
samedi : cocoon ( techno/minimale )
ca va depoter jusqu'a dimanche hahaha 
Tu fait quoi comme soir�e prog ?
bah on voulait aller voir 1 truc trance ou dave clark vendredi mais jpense qu'on va opter pour dave clark ... sinon la soir�e prog du jeudi je sais pas, c'est flora qui nous emmenent sur un bateau a dam, je t'en dirais plus a mon retour
dave clark presents
The Max
22:00 - 00:00 Estroe (Connaisseur, NL)
00:00 - 03:00 Dave Clarke (White Noise, GB)
03:00 - 06:00 Laurent Garnier (F-Communications, FR)
Old Hall
23:00 - 00:30 Antony Dupont
00:30 - 01:30 Joris Voorn live (Rejected, NL)
01:30 - 03:30 The Hacker(Different, FR)
03:30 - 05:00 Bas Mooy (Audio Assault, NL)
Ok, petit conseil : rate pas Joris Voorn !
Perso jeudi je au panama pour voir digweed et guy J