TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance)
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Raconte nous, c'�t� comment Paulo?? il a jouait beaucoup de nouveaut� o� c'�t� globalement le m�me Live que l'an dernier. |
Ca vient, j'up mes videos pour illustrer une belle review (notament une belle de La mezcla) mais ouais c'etait bien bien barge
| Originally posted by greg69 Bibi la prochaine fois que tu me laisse un message pense � faire des mots avec ta bouche |
j'ai gard� le message, je te le ferai �couter � l'occasion 
ou� faudra, Mat en profite pour une fois qu'il �tait pas rond il peut se moquer de ses petits camarades 
| Originally posted by birante Mat en profite pour une fois qu'il �tait pas rond |
C'est simple je conduisai 
BUMP
Pas pour une Solaris mais la date est tomb� officiellement :
23.10.2010 - Laurent Garnier, Scan X, Benjamin Rippert "Live booth session" @ 4 Sans
Y'en a qui seraient chaud pour venir ?
Mr F ? Andr� ? Greg ? Bibi (tu peut venir avec toute ta famille
) Des placards ?
je peux pas j'ai conqu�te du monde
� des fins bassement p�cuniaires, cela va sans dire 

J'attends mon planning du mois d'octobre et je te dis 
| Originally posted by matviscafcb 23.10.2010 - Laurent Garnier, Scan X, Benjamin Rippert "Live booth session" @ 4 Sans |
Je vais le voir le 9 au grand Palais, donc pas pour moi .
Nice Mr F
Vais essayer de pas trop l'abimer les mecs 
fais lui une petite visite des sephora bordelais en guise de before, �a devrait lui plaire 
| Originally posted by greg69 fais lui une petite visite des sephora bordels en guise de before, �a devrait lui plaire |