TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
1h ca ira en tout cas moi je peut pas plsu j'ai deja un week end surcharg� entre le taf et les anniversaires, puis si tout le monde envoi un set de 3h les jur�s auront fini de tout ecouter en 2012
Faudrait peut etre definir les criteres de jugement precisement aussi non ?
Ah bein non les mixs c'est 1h, enfin c'est ce qui me parait logique clairement non
Par contre s'il y a que 3 jur�s c'est pas terrible terrible !
Allez les gens on se sort le doigt des fesses, chasis, andr�, stan... ?
Oui 1h/1h30 max par set, je laisse les jur�s d�finir les crit�res de notation (MA peut �tre), si possible rapido, histoire que les DJ puissent enregistrer leurs sets en tenant compte de ces crit�res ce week-end. Merci!
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb 1h ca ira en tout cas moi je peut pas plsu j'ai deja un week end surcharg� entre la picole et les bouteilles, puis si tout le monde envoi un set de 3h les jur�s auront fini de tout ecouter en 2012 |
Non il faut que tu d�finisses la m�me dur�e pour chaque dj car entre 1h et 1h30 tu d�veloppes pas ton mix pareil...
| Originally posted by Defcon_7 Non il faut que tu d�finisses la m�me dur�e pour chaque dj car entre 1h et 1h30 tu d�veloppes pas ton mix pareil... |
Ouais ca serais bien qu'il y ai plus de jur�s, si possible 1 ou 2 qui ecoute de la prog (ou de la deep house je suis pas sectaire)
![]()
| Originally posted by Thib' FYP |
| Originally posted by anne348 Ok, bon 1h30 parce qu'1h c'est trop court, �a me frustre � chaque fois ^^ pas de discussion possible lol je pars en weekend l�, donc vous avez toutes les infos? |

ah oui les DJs, vous mixez sur ce que vs voulez, pc, cd, vynils etc, et je vous demanderai de mettre l'info dans le nom de votre set, comme �a les jur�s sauront � quoi s'en tenir quand ils devront noter la technique.
BON ok pour 1h, je laisse MA d�cider es crit�res (jur� en chef).
Bon j'avoue que je n'ai pas tout lu (on m'a fait un r�sum�
)
Style :
Je trouve �a un peu couillon de pas limiter sur le style ... si j'aime un style et pas un autre, c'est clair que j'aurais une tendance naturelle � favoriser le style qui me caresse dans le sens du poil ...
Jur�s :
3 jur�s c'est un peu juste vous trouvez pas ? :/
Je veux bien �tre jur� !
Dur�e :
�a fait tout de m�me plus de 10 heure 30 d'�coute d'affil� ...
pour juger il faudrait pouvoir r��couter (enfin c'est mon opinion). Je ne suis pas s�re que j'aimerais me farcir 2 * 1,5h de minimal
ou d'un autre style que je n'appr�cie pas �norm�ment juste pour juger si la technique est correcte...
Bon moi j'aurais dis 45 minutes par personne ... 1 heure maximum !
c'est 1h et tout est r�sum� dans le 1er post 
nadia, welcome en tant que jur� mais alors il faut t'adapter � ce qu'on a d�fini lol. Si �a se passe mal, on changera ls r�gles pour la prochaine fois, l� faut avancer. Hop hop hop � vos platines/pc les DJs, � vous les studios!
Je t'ajoute au jur�s Kym
Pour les craintes sur le style, je considere qu'elles sont pour moi vu les participants
je vous rassure de suite ca sera pas minimal ca existait quasi pas a cette epoque c'est les djs techno qui ont devi�s recemment (Greg t'es ou ?
) donc vous en faites pas j'essaie de faire un truc qui pourra etre appr�ci� de tout le monde tout en restant dans mon univers quand meme
| Originally posted by Mr. D Je peux faire partie du jury? |
D�sol� avais pas vu je t'ajoute aussi
d&b ca te dis pas ?
Bon ok pour cette fois 
(mais bon c'est comme si on te demandait de comparer un film comique et un film catastrophe de la m�me ann�e quoi :x)
wow une revenante !
si �a peut d�panner je veux bien faire juge et une femme
Hey !!
Bah perso, 1H ou 1H30 ... m'en fout, mais 2h trop long mais bon, apparement, tlm se fixe sur 1H de mix � plus ou moins 5 bonnes min ( une track quoi). Ca, c'est fait.
Pour les crit�res de notation, le sujet a �t� abord� en tout d�but de thread donc je reprends ce que quoi on avait sembl� tous d'accord :
3 notes sur 10
- tracklist (logique du choix des tracks)
- technique ((beatmatch, erreurs de volume, pitch, homog�n�it� du set, qualit� du rendu)
- appr�ciation perso (en �tant open qd meme)
Apr�s, je ne sais pas pour les autres mais moi, � partir du moment ou je m'engage comme jur�, je met de c�t� mes gouts perso au maximum, bien s�r qu'on ne peut jamais �tre neutre blablibla mais pour reprendre ce qui avait dit dans le thread 2005, c'est l'int�r�t de la 3e note ou l'avis perso s'exprime un peu plus mais est compens� par les 2 premi�res notes qui �a, qu'on aime ou pas c'est pareil.
Voila, dites moi si ca vous parait sens� ou pas ?
Mat, peux tu rajouter dans le r�glement : non vocal mais chuchotement ou autres (oooouuuh haaaa ou juste 2 mots) autoris�s pcp la question a �t� pos�es plusieurs fois malgr� les r�ponses 
Edit : nous sommes 5 avec Kym (yayyyy) je propose de cloturer la liste de jur� 
Theme edit� avec le passages sur le vocal et d&b ajout� au jury.
Nous voila donc op�rationnels je pense reste plus qu'a...
J'ai un ami qui aimerait bien faire partie du jury, il va s�rement se pr�senter sous peu 
merci pour lui 
enfin sauf si vous voulez pas de lui
Plus on est dans le jury mieux c'est non ? ^^
1h c'est OK...
Par contre l'aspect technique, je m'en contre fous. Ce sera une appr�ciation high-level, je vais pas analyser chaque transition, ou le niveau de pitch, je suis pas juge de patinage artistique...
Le th�me impos� est pr�cis, difficile � premi�re vue. H�te d'�couter tout �a!
Double post: je vois que les jur�s ont une deadline plut�t courte, cela me para�t difficile... Surtout que je suis en d�placement aux US pendant cette p�riode
De retour le 11 Octobre... A voir si je pourrai �couter tout de m�me.
| Originally posted by anne348 Ok, bon 1h30 parce qu'1h c'est trop court, �a me frustre � chaque fois ^^ pas de discussion possible lol |
| Originally posted by Kymance Je veux bien �tre jur� ! |
Id�e amusante ! ! vous uploaderez tout les sets en premi�re page, l'histoire que �a ne soit pas trop gal�re � chercher ?
| Originally posted by JorisC Id�e amusante ! ! vous uploaderez tout les sets en premi�re page, l'histoire que �a ne soit pas trop gal�re � chercher ? |
J'avais fait une pr� s�lection CD et MP3, 3h de recherches....
Je viens de me rendre compte que j'ai pr�t� mes CDJ � un pote pour une soir�e ce soir
Du coup �� sera 100% vynils, pas de probl�me, mais faut que je refasse un tri avec date toussa
![]()