TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by matviscafcb on Sep-25-2009 17:09:

1h ca ira en tout cas moi je peut pas plsu j'ai deja un week end surcharg� entre le taf et les anniversaires, puis si tout le monde envoi un set de 3h les jur�s auront fini de tout ecouter en 2012

Faudrait peut etre definir les criteres de jugement precisement aussi non ?

Posted by Defcon_7 on Sep-25-2009 17:24:

Ah bein non les mixs c'est 1h, enfin c'est ce qui me parait logique clairement non

Par contre s'il y a que 3 jur�s c'est pas terrible terrible !
Allez les gens on se sort le doigt des fesses, chasis, andr�, stan... ?

Posted by anne348 on Sep-25-2009 17:25:

Oui 1h/1h30 max par set, je laisse les jur�s d�finir les crit�res de notation (MA peut �tre), si possible rapido, histoire que les DJ puissent enregistrer leurs sets en tenant compte de ces crit�res ce week-end. Merci!

Posted by Thib' on Sep-25-2009 17:26:

quote:
Originally posted by matviscafcb
1h ca ira en tout cas moi je peut pas plsu j'ai deja un week end surcharg� entre la picole et les bouteilles, puis si tout le monde envoi un set de 3h les jur�s auront fini de tout ecouter en 2012

FYP

Posted by Defcon_7 on Sep-25-2009 17:26:

Non il faut que tu d�finisses la m�me dur�e pour chaque dj car entre 1h et 1h30 tu d�veloppes pas ton mix pareil...

Posted by anne348 on Sep-25-2009 17:30:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Non il faut que tu d�finisses la m�me dur�e pour chaque dj car entre 1h et 1h30 tu d�veloppes pas ton mix pareil...

Ok, bon 1h30 parce qu'1h c'est trop court, �a me frustre � chaque fois ^^ pas de discussion possible lol

je pars en weekend l�, donc vous avez toutes les infos?

Posted by matviscafcb on Sep-25-2009 17:30:

Ouais ca serais bien qu'il y ai plus de jur�s, si possible 1 ou 2 qui ecoute de la prog (ou de la deep house je suis pas sectaire)

quote:
Originally posted by Thib'
FYP

Tu lit en moi comme dans un livre ouvert

Posted by Defcon_7 on Sep-25-2009 17:33:

quote:
Originally posted by anne348
Ok, bon 1h30 parce qu'1h c'est trop court, �a me frustre � chaque fois ^^ pas de discussion possible lol

je pars en weekend l�, donc vous avez toutes les infos?

euh non tu peux pas �a va �tre trop le bordel sinon

1h30, as-tu pens� aux jur�s qui doivent se bouffer 7*1h30 = 10h30 de musique je pense qu'1h est largement suffisant pardon d'insister et mat a l'air d'accord avec moi...

edit: et pourtant moi je pr�f�re mixer 1h30 je serai plus � l'aise, bref si on laissait les jur�s d�cider, MA, Matvei, Thib ?

Posted by anne348 on Sep-25-2009 17:35:

ah oui les DJs, vous mixez sur ce que vs voulez, pc, cd, vynils etc, et je vous demanderai de mettre l'info dans le nom de votre set, comme �a les jur�s sauront � quoi s'en tenir quand ils devront noter la technique.

BON ok pour 1h, je laisse MA d�cider es crit�res (jur� en chef).

Posted by Kymance on Sep-25-2009 17:37:

Bon j'avoue que je n'ai pas tout lu (on m'a fait un r�sum� )

Style :
Je trouve �a un peu couillon de pas limiter sur le style ... si j'aime un style et pas un autre, c'est clair que j'aurais une tendance naturelle � favoriser le style qui me caresse dans le sens du poil ...

Jur�s :
3 jur�s c'est un peu juste vous trouvez pas ? :/
Je veux bien �tre jur� !

Dur�e :
�a fait tout de m�me plus de 10 heure 30 d'�coute d'affil� ...

pour juger il faudrait pouvoir r��couter (enfin c'est mon opinion). Je ne suis pas s�re que j'aimerais me farcir 2 * 1,5h de minimal ou d'un autre style que je n'appr�cie pas �norm�ment juste pour juger si la technique est correcte...

Bon moi j'aurais dis 45 minutes par personne ... 1 heure maximum !

Posted by anne348 on Sep-25-2009 17:41:

c'est 1h et tout est r�sum� dans le 1er post

nadia, welcome en tant que jur� mais alors il faut t'adapter � ce qu'on a d�fini lol. Si �a se passe mal, on changera ls r�gles pour la prochaine fois, l� faut avancer. Hop hop hop � vos platines/pc les DJs, � vous les studios!

Posted by matviscafcb on Sep-25-2009 17:42:

Je t'ajoute au jur�s Kym

Pour les craintes sur le style, je considere qu'elles sont pour moi vu les participants je vous rassure de suite ca sera pas minimal ca existait quasi pas a cette epoque c'est les djs techno qui ont devi�s recemment (Greg t'es ou ? ) donc vous en faites pas j'essaie de faire un truc qui pourra etre appr�ci� de tout le monde tout en restant dans mon univers quand meme

Posted by Mr. D on Sep-25-2009 17:44:

quote:
Originally posted by Mr. D
Je peux faire partie du jury?

Posted by matviscafcb on Sep-25-2009 17:45:

D�sol� avais pas vu je t'ajoute aussi

d&b ca te dis pas ?

Posted by Kymance on Sep-25-2009 17:51:

Bon ok pour cette fois

(mais bon c'est comme si on te demandait de comparer un film comique et un film catastrophe de la m�me ann�e quoi :x)

Posted by d&b on Sep-25-2009 18:12:

wow une revenante !

si �a peut d�panner je veux bien faire juge et une femme

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-25-2009 18:12:

Hey !!

Bah perso, 1H ou 1H30 ... m'en fout, mais 2h trop long mais bon, apparement, tlm se fixe sur 1H de mix � plus ou moins 5 bonnes min ( une track quoi). Ca, c'est fait.

Pour les crit�res de notation, le sujet a �t� abord� en tout d�but de thread donc je reprends ce que quoi on avait sembl� tous d'accord :

3 notes sur 10
- tracklist (logique du choix des tracks)
- technique ((beatmatch, erreurs de volume, pitch, homog�n�it� du set, qualit� du rendu)
- appr�ciation perso (en �tant open qd meme)

Apr�s, je ne sais pas pour les autres mais moi, � partir du moment ou je m'engage comme jur�, je met de c�t� mes gouts perso au maximum, bien s�r qu'on ne peut jamais �tre neutre blablibla mais pour reprendre ce qui avait dit dans le thread 2005, c'est l'int�r�t de la 3e note ou l'avis perso s'exprime un peu plus mais est compens� par les 2 premi�res notes qui �a, qu'on aime ou pas c'est pareil.

Voila, dites moi si ca vous parait sens� ou pas ?

Mat, peux tu rajouter dans le r�glement : non vocal mais chuchotement ou autres (oooouuuh haaaa ou juste 2 mots) autoris�s pcp la question a �t� pos�es plusieurs fois malgr� les r�ponses

Edit : nous sommes 5 avec Kym (yayyyy) je propose de cloturer la liste de jur�

Posted by matviscafcb on Sep-25-2009 18:18:

Theme edit� avec le passages sur le vocal et d&b ajout� au jury.

Nous voila donc op�rationnels je pense reste plus qu'a...

Posted by Kymance on Sep-25-2009 20:06:

J'ai un ami qui aimerait bien faire partie du jury, il va s�rement se pr�senter sous peu

merci pour lui

enfin sauf si vous voulez pas de lui

Plus on est dans le jury mieux c'est non ? ^^

Posted by matvei on Sep-25-2009 21:43:

1h c'est OK...

Par contre l'aspect technique, je m'en contre fous. Ce sera une appr�ciation high-level, je vais pas analyser chaque transition, ou le niveau de pitch, je suis pas juge de patinage artistique...

Le th�me impos� est pr�cis, difficile � premi�re vue. H�te d'�couter tout �a!

Posted by matvei on Sep-25-2009 21:47:

Double post: je vois que les jur�s ont une deadline plut�t courte, cela me para�t difficile... Surtout que je suis en d�placement aux US pendant cette p�riode

De retour le 11 Octobre... A voir si je pourrai �couter tout de m�me.

Posted by chasis.fan on Sep-25-2009 23:16:

quote:
Originally posted by anne348

En fait t'organise le concours pour refaire le plein de Cd pour la voiture et le sport

quote:
Originally posted by Kymance
Je veux bien �tre jur� !

Moi jdis y a conflit d'interet

Posted by JorisC on Sep-26-2009 02:27:

Id�e amusante ! ! vous uploaderez tout les sets en premi�re page, l'histoire que �a ne soit pas trop gal�re � chercher ?

Posted by Defcon_7 on Sep-26-2009 07:08:

quote:
Originally posted by JorisC
Id�e amusante ! ! vous uploaderez tout les sets en premi�re page, l'histoire que �a ne soit pas trop gal�re � chercher ?

Oui une fois le verdict rendu on mettera bien entendu les sets � votre disposition.

@ Chasis t'inqui�te pas elle me fera pas de cadeau particulier et puis elle �tait pas l� quand j'ai fais le mix (m�me si mon style est facilement reconaissable j'avoue ^^) car oui je pense que le 1er essai sera le bon

Posted by rafon3 on Sep-26-2009 13:18:

J'avais fait une pr� s�lection CD et MP3, 3h de recherches....

Je viens de me rendre compte que j'ai pr�t� mes CDJ � un pote pour une soir�e ce soir

Du coup �� sera 100% vynils, pas de probl�me, mais faut que je refasse un tri avec date toussa

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »