TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
t'aurai pu sortir une version non censur�e
ps : bon je m'en charge, mais c'est la derni�re fois !
ps2 : merde c'est pas la bonne j'avais m�me pas vu 
zomagaaaaaaaaaawd

OMG, y'a eu des suites, chez les belches notamment, dans le stade de foot de Charleroi

Diane au moins elle file les liens torrent 
"- R'm�nes eut'bouk ichi ti que j'met' eum' bit' eud'dins! Et te peux appeler eut'copine pou'que j'joue avec sin dindon!!"
| quote: |
| Originally posted by trancechild moi je veux des noms et num�ros de t�lephone pour faire un arrangement � l' amiable et comme ca on en reste la. 103 euros mais c'est ABUSE |
(j'en rajoute, �a marche)
| Originally posted by MARCO ERANA Me traiter d'idiot me fait bien rigoler, en attendant le plus idiot des 2 c'est celui qui s'est fait enfum� 102euros!!! surtout pour Sander Van Dorn (j'en rajoute, �a marche) |
| Originally posted by MARCO ERANA moi je moi je!!! le mec qui exige! tu t'adaptes et tu cherches comme tout le monde. Si tu voulais pas te faire avoir, tu fais aussi comme tout le monde, tu regarde sur l'agenda des DJ dans Myspace et t'ach�te pas avant que t'y sois. Me traiter d'idiot me fait bien rigoler, en attendant le plus idiot des 2 c'est celui qui s'est fait enfum� 102euros!!! surtout pour Sander Van Dorn (j'en rajoute, �a marche) |
enfin bon

Juste comme �a, t'as quel �ge trancegamin ( en vrai, hein pas �ge mental, �a on a tous compris)???
Bah laisse-le, le relancez pas sans cesse �a nous fera des vacances !
| Originally posted by Defcon_7 Bah laisse-le, le relancez pas sans cesse �a nous fera des vacances ! |

| Originally posted by trancechild De toute facon vu que Olivier ne veut plus r�pondre, on se doute qu 'il est dans le coup car personne ne bookerais un inconnu comme lui qui n' a jamais mix� |
| Originally posted by matviscafcb Btw si c'est vraiment un arnaqueur j'espere pour lui qu'il a un autre taf a cot� parce que monter des arnaques et prevenir les gens que se sont des arnaques ca doit pas etre super lucratif... |

bon allez hop je ferme ce thread, y a plus grand chose � y dire imo