TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by anne348 on Nov-16-2009 11:38:

quote:
Originally posted by d&b
ouai nan faut que je vois... les gens de l'est y'en a qui viennent ?

y a Flo et Val qui font l'aller-retour direct oui

Posted by Hank608 on Nov-16-2009 12:11:

Comme on va � Amsterdam � Nouvel An, je prendrai la garde de mon fils en d�but de vacances donc on pourra pas venir.

Posted by Insigma on Nov-16-2009 12:11:

quote:
Originally posted by anne348
Merci mais c'est pas possible, �a sera pr�par� par le Yono et pay� de ma poche au Yono, logique

Evidemment. Me souvenais plus qu'on �tait.. ds un bar ^^

Posted by chasis.fan on Nov-16-2009 12:18:

quote:
Originally posted by Insigma
Evidemment. Me souvenais plus qu'on �tait.. ds un bar ^^

Pr�pare une bouteille de 2L pour le refill de la marmite (vers 0h00 � peu pres obv)

Posted by Insigma on Nov-16-2009 13:45:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Pr�pare une bouteille de 2L pour le refill de la marmite (vers 0h00 � peu pres obv)

1 btl de 2L, merde.. �a existe pas

Posted by Thib' on Nov-16-2009 13:51:

quote:
Originally posted by Insigma
1 btl de 2L, merde.. �a existe pas

C'est pour �a que tu t'es point� avec un bib' de 2L

Posted by Insigma on Nov-16-2009 14:08:

quote:
Originally posted by Thib'
C'est pour �a que tu t'es point� avec un bib' de 2L

�a c'�tait avant, quand j'�tais alcoolique ouais

Posted by Dj MYTYK on Nov-16-2009 15:08:

Exclamation � propos des "Bibs"...

Je vous adore tous les T-A (non, vraiment) et m�me si je suis d'accord pour dire que les consos sont ch�res dans les bars parisiens, je vous demanderai de faire un vrai effort par rapport au fait que le Yono accueille depuis 2 ans maintenant des soir�es trance sur la seule base du fait qu'il se r�mun�r sur les boissons consomm�es.

On pourrait faire payer l'acc�s aux soir�es 5� ou plus (c'est souvent le cas dans la cave du Yono) mais on ne le fait pas, on nous livre cet endroit plus que sympa gratuitement et en plus l'�quipe du Yono est vraiment cool et serviable (je pense au gateaux d'anniversaires stock�s dans leur frigos et leur pr�sence continue en cas de besoin).

Je vous demanderai donc de faire l'effort de respecter mon travail et celui de ce bar en n'important pas de "biberons" , mais en consommant au bar, quitte � payer un peu plus ou consommer moins, sachant que le cocktail de la "fille" devrait va d�j� vous permettre de prendre votre pied sans d�penser un sous. Je ne veux pas avoir � faire la police et surtout pas entendre le patron me dire qu'il a vu des gars sortir leur propre bouteille (il voit tout) d'un air d�pit� (j'ai eu honte de �a au mois de juin)!

Alors, de gr�ce, faite un effort vis � vis de �a, le Yono le m�rite bien! Pour que les soir�es continuent dans un bon �tat d'esprit g�n�ral.

Merci d'avance.

Bise � tous!

Gab'

Posted by greg69 on Nov-16-2009 16:05:

point de vu plus que compr�hensible et tout � fait justifi�, c'est not� pour ma part

Posted by Insigma on Nov-16-2009 16:45:

quote:
Originally posted by greg69
point de vu plus que compr�hensible et tout � fait justifi�, c'est not� pour ma part

+1.

Posted by Kartman on Nov-16-2009 17:07:

Tout a fait normal je trouve.

Bon sinon andr� on d�colle de Chaumont le samedi pas tard pour profiter un peu du Paris illumin�.

Et on red�colle apres la soir�e direct � l'ancienne apr�s ap�ro at home et h�bergement avant / apres / les 2 si tu veux.

Les soir�es �tant trop courtes on pr�voit les ap�ros sur 2 jours maintenant ici

Posted by anne348 on Nov-16-2009 17:54:

Yep carr�ment normal en effet, t'inqui�te Gab je ferai la police

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-16-2009 18:03:

Bah, y aura m�me pas besoin de faire la police lol C'est clairement dit (et le message �tait bien pass� depuis juin IMO), j'pense pas que quelqu'un d'ici du moins va s'amuser � se ramener avec un bib hin ...

Ma-qui-voit-tjrs-le-bon-cot�-des-choses (ou qui voit tjrs le verre � moiti� plein, comme vous voulez, tant qu'il se cache pas )

Posted by d&b on Nov-16-2009 18:22:

�a sera pt�tre la premi�re fois de ma vie que je ne boirai pas une goute d'alcool dans un bar.
�a sera un tournant dans l'histoire de l'humanit�.

Posted by Kartman on Nov-16-2009 18:28:

quote:
Originally posted by d&b
�a sera pt�tre la premi�re fois de ma vie que je ne boirai pas une goute d'alcool dans un bar.
�a sera un tournant dans l'histoire de l'humanit�.

Disposes tu de ton permis B ?

Je te propose un stage de pilotage d'Astra DTC

Posted by matviscafcb on Nov-16-2009 19:30:

Si en plus les flics sont la je confirme que je peut pas venir non sans dec c'est sick que je puisse pas en etre de cette sauterie

Pourquoi tu reste pas sur place Andr� ? rentrer le lundi pour repartir le samedi tu file un mauvais coton

Posted by d&b on Nov-16-2009 21:06:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si en plus les flics sont la je confirme que je peut pas venir non sans dec c'est sick que je puisse pas en etre de cette sauterie

Pourquoi tu reste pas sur place Andr� ? rentrer le lundi pour repartir le samedi tu file un mauvais coton

ben ouai mais j'ai un boulot
et j'aimerais bien le garder

sinon c'est quoi ton excuse compl�tement merdique digne de JMA pour ne pas �tre l� ?

Posted by matviscafcb on Nov-16-2009 21:11:

Je bosse a 10h le dimanche matin ca risque de faire un peu juste si on fini fin rond a 4h

Et je vous serez gr� de ne pas comparer a ce mr, d'avance merci

Posted by Kartman on Nov-16-2009 21:13:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je bosse a 10h le dimanche matin

T'es cur� ?

Posted by matviscafcb on Nov-16-2009 21:14:

Non mais dans le commerce a 6 jours de noel t'as pas beaucoup de jours de repos

Posted by Kartman on Nov-16-2009 21:14:

Les cur�s non plus

Posted by matviscafcb on Nov-16-2009 21:16:

Surtout depuis que Polanski est en taule, y'a des heures sup a faire

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-16-2009 21:19:

J'te met en relatino avec ma colloc s'tu veux, elle a ses entr�e aupr�s des cur�s ....

Posted by birante on Nov-17-2009 10:42:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
J'te met en relatino avec ma colloc s'tu veux, elle a ses entr�e aupr�s des cur�s ....

c'est pas plut�t les cur�s qui ont leur entr�e aupr�s d'elle

Posted by Hank608 on Nov-17-2009 10:53:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Tu peux donner des d�tails ?

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »