TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers
)
Defcon (� fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code p�nal �a peut servir (+Dine tbc)
Chasis.fan
greg69 (apr�s avoir �t� soudoy� par voie pmal)
Gogo
Soir�e @ Rex
Mat
d&b ![]()
Bibi (+Dine tbc)
Mr. D
KisSCoOl & Friends (sous r�serve possibilit� taff samedi et pas lundi
)
Atton +1
Gogo
pr�vente achet�e 
d&b t'as int�r�t � te pointer � la b4 !
je fais �a ce soir. �a va roxxer

Mr t'y va vers quelle heure ? on essaie de se capter avant pour boire un (enfin "un"
) godet avant de rentrer ? toujours cool de rencontrer de nouvelles tetes
c'ets bon finalement niveau train l� ? J'ai check� cet apr�s midi, y avait pas pr�avis de gr�ve pr dimanche !!
Juste pour info, j'fais guide touristique jusqu'� quelle heure ? 13h- ??? Merci de me dire asap histoire que j'organise mon boulot en fonction samedi soir / dimanche matin 
Mon train arrive vers 14h30, mais si t'as vraiment beaucoup de taf c'est pas un soucis hein
nonon mais pas de souci, c'est juste qu'il faut que je m'organise ... les heures sont bloqu�es, y a pas de pb .. faut juste que je sache l'heure de fin histoire de savoir si j'pourrai bosser le soir ou pas et donc m'organiser en cons�quence le matin 
en plus il ont pr�vu de la neige pr dimanche sur paris h�h�h��
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Mr t'y va vers quelle heure ? on essaie de se capter avant pour boire un (enfin "un" ) godet avant de rentrer ? toujours cool de rencontrer de nouvelles tetes |
Je penseoui. Tiens au fait Andr�, y'a une ou 2 semaine, � Gare de l'Est y'avait les douanier en civil avec le cl�bard
ils devaient �tre l� pour t�ter le terrain afin de mieux pr�parer ton arriv�e

| Originally posted by Mr. D C'est moi le Mr ? |
quel naze j'ai oubli� le "D"
| Originally posted by birante Je penseoui. Tiens au fait Andr�, y'a une ou 2 semaine, � Gare de l'Est y'avait les douanier en civil avec le cl�bard ils devaient �tre l� pour t�ter le terrain afin de mieux pr�parer ton arriv�e |
Je pense rentrer d�s minuit (pour pas louper le moment dub et house (
), donc je sais pas si �a va coller avec ton emploi du temps......
Mais si c'est pour boire un verre on peut s'arranger

j'avais oubli� ce traquenard 
| Originally posted by greg69 j'avais oubli� ce traquenard |
| Originally posted by matviscafcb Y'as pas de traquenard, c'est juste des gens de bonne famille qui se retrouve pour ecouter de la musique et aller a une soir�e. Meme avec de l'imagination je vois pas comment ca pourrai mal tourner |
nan mais je suis l� pour surveiller.
je ferai office de mod�ration.
Andr� iz watching you
Bon alors �a veut dire que tu viens 
| Originally posted by matviscafcb Y'as pas de traquenard, c'est juste des gens de bonne famille qui se retrouve pour ecouter de la musique et aller a une soir�e. Meme avec de l'imagination je vois pas comment ca pourrai mal tourner T'as ta prevente Greg ? |

(vu �a � la tv ce midi)
ah tiens faudra qu'on trouve de quoi se matter le match: bordeaux -lyon comme me l'a sugg�r� notre ami bordelais.
| Originally posted by birante ah tiens faudra qu'on trouve de quoi se matter le match: bordeaux -lyon comme me l'a sugg�r� notre ami bordelais. |
Je reviens du Cin�-mix au Louvre, donc petit r�sum� :
La salle �tait pleine, Garnier avait 4 platines et pendant 1h30 on a voyager en image et en musique � travers une playlist tr�s vari�e et bien pos�e, c'�tait tr�s agr�able � entendre
. Cela aura fait un bon warmup
� tout l'heure les jeunes ! 
| Originally posted by Mr. D Je reviens du Cin�-mix au Louvre, donc petit r�sum� : La salle �tait pleine, Garnier avait 4 platines et pendant 1h30 on a voyager en image et en musique � travers une playlist tr�s vari�e et bien pos�e, c'�tait tr�s agr�able � entendre . Cela aura fait un bon warmup � tout l'heure les jeunes ! |
Les absents ont toujours tort et ce soir plus jamais . C'�tait sublime y � pas d'autres mots !
mon Dieu
Petit jeu avant que j'aille bosser (tain ca va etre rude d'ailleurs)
Qui a dit :
"bordel de merde ca vaut largement une TE une soir�e comme ca"