TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
putin �a sent le carnage encore cette histoire. avec la Lumino la veille, les ap�ro hotels, parking, trottoir, caniveau ...
tiens au fait on a book� notre h�tel
y'avait pas quelqu'un qui cherhcait un colloc ?? (matt je crois) car mon pote Christian cherche quelqu'un pour partager une piole, car solo �a douille
@matt: je ne lui ai pas dit pour tes petits probl�mes de ronflement ^^
/Mode Diane des Potins et total HS ON :
Pyro, estaria est � nouveau celibataire .... FONCEEEEEEEEEEEe
/mode Diane des Potins et total HS OFF
@bibi c'est Hazuria aussi qui avait peut �tre une place de libre dans sa chambre... sinon, y a anissa aussi qui a pas du encore g�rer le truc et donc doit �tre alone.
Vot� pour Ferry Tayle 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles sinon, y a anissa aussi qui a pas du encore g�rer le truc et donc doit �tre alone. |

nan mais
les smiley du Mat 
ou ca un renard ?? 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Diane des Potins |
| Pour participer au concours, suffit de nous envoyer un imprime �cran de votre vote (*********) et nous envoyer un �mail avec les informations suivantes: - Un Jpeg, Png de l'imprime �cran. - Votre Nom , Pr�nom , Age , Adresse , Num�ro de t�l�phone , (adresse email secondaire). |
on laisse Anissa pour le renard
non mais qu'un des trois (le renard, annissa et hazuria) se manifeste d'ici ce week-end 
Pr�sent en bus avec Greg et Dany!
+ une bonne dizaine de personnes dont Jaqueline, Stephie, Bunny et bien plus encore, j'ai m�me recrut� des Bordelaises, c'est pour dire!
Je devrais demand� une r�duc � Voyage en Bus pour les clients que je leur am�ne! Greg?
Et, j'ai vot� pour Breakfastttttttttttttttttttttttttt!

| Originally posted by Dj MYTYK Pr�sent en bus avec Greg et Dany! + une bonne dizaine de personnes dont Jaqueline, Stephie, Bunny et bien plus encore, j'ai m�me recrut� des Bordelaises, c'est pour dire! Je devrais demand� une r�duc � Voyage en Bus pour les clients que je leur am�ne! Greg? |
si personne n'est perdu en route [as usual...]

y'a une clause de non responsabilit� pour les abrutis profonds 
| Originally posted by birante on laisse Anissa pour le renard |
| Originally posted by greg69 y'a une clause de non responsabilit� pour les abrutis profonds |

| Originally posted by Dj MYTYK j'ai m�me recrut� des Bordelaises, c'est pour dire! |
| Originally posted by Kartman On arrete pas la classe : 2 places VIP a gagner � condition de voter pour tel dj et pendant ce temps la on maltraite des l�opards... |
ah bah bravo 
| Originally posted by Dj MYTYK Pr�sent en bus avec Greg et Dany! |
| Originally posted by chasis.fan Meme pas de gif de renard la |
| Originally posted by matviscafcb Bon c'est quoi cette histoire de bordelaises la ? |
| Originally posted by Dj MYTYK j'ai m�me recrut� des Bordelaises, c'est pour dire! |
c'est quand la diffusion des r�sultats du poll trance.nu??
j'vois bien les r�sultats de merde vu ce que jvois des votes des gens � droite � gauche 
After two weeks and lots of voting, Trance.nu has closed the poll for the Future Stage on Trance Energy. The results are in and we would like to thank everyone for voting. The line-up for the Future stage will be presented on Trance-Energy.nl and Trance.nu just as other news about Trance Energy.
j'esp�re qu'ils vont pas nous faire poireauter 1 ou 2 mois
oui