TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
Voilà, donc 5 sets, 6 jurés, liens envoyés aux jurés à l'instant qui ont jusqu'au 1er mars pour nous évaluer tout ça 
premier set en dl
ça tombe bien ce soir j'avais envie de rien faire de spécial donc parfait moment pour une première écoute des sets 
Bon courage au jury lol moi j'entame mon jesaispascombientième set pour la lumi je deviens chèvre
![]()
| quote: |
| Originally posted by anne348 Voilà, donc 5 sets, 6 jurés, liens envoyés aux jurés à l'instant qui ont jusqu'au 1er mars pour nous évaluer tout ça |
y'en a un qui a quand même réussi à me faire planté winamp pour la première fois 
| Originally posted by birante à me faire planté winamp pour la première fois |
| Originally posted by Defcon_7 cool, y'aura diffusion sur paris one aussi ? |
bon je veux pas faire mon chieur, mais y'a pas un jury , genre gogo, comme il a le temps
qui peut m'upload les 5 mix sur autre chose que Mégaup, car ça commence à saouler les transferts qui plantent à 99%
merci bien !
c'est du mp3 bibi, ça marche même si t'en a que 99%
c'est tipar d'ailleurs de mon côté, dès que j'ai finit le dernier outburst de sherry 
oué hier j'ai écouté le premier set, très court.
en fait il avait dl que 5 min ![]()
la transition de mark sherry au set n°1 ça fait bizarre 
ah oui, un peu comme ma future transition : sensation black > Time warp
Je vais dl ça ce soir. J'espère que vous avez assuré les djs parce que je suis d'humeur taquin en ce moment 
| Originally posted by birante ah oui, un peu comme ma future transition : sensation black > Time warp |
au fait, petit rappel: j'accepte les paypal, absolut et cie 
pour les coordonnées, demandez à matvei, il les a du dernier contest 
edit: le dj5 marque des points, ça envoie.
pour l'instant j'ai écouté le 1 et le 2 et là je commence le 5, ils sont tous différents
je plussois, number five tu marques des points
le 4 est pas mal aussi, dans un autre registre
me reste les 2 autres à écouter mais le 5, zomagad !!!

Vu l'éclectisme des sets, ça va être compliqué de juger.
Je pense que je vais me limiter et écouter un set 2 voir 3 fois par jour et faire la notation en fin de journée histoire d'être réellement objectif.
beh mis à part la note d'appréciation , j'vois pas où est le problème que pierre joue Hardcore et Antoine du dub step.
J'up' tout ça ce soir et commencerai l'écoute attentivement dès demain...
Un petit rappel du manuel du juré?
Note Technique, Note Playlist et note Artistique/touche perso c'est ça?
almost, appréciation personnelle la dernière
tention, les notes sont sur 20 cette fois ci 
ps : en un sens, je trouve ça plus facile à départager que la dernière fois
j'écoutes le DJ 6 là, ça n e fait que 12 min, et j'aime vraiment beaucoup (pourtant c'est po du 140 bpm patate, comme quoi
)
| Originally posted by birante j'écoutes le DJ 6 là, ça n e fait que 12 min, et j'aime vraiment beaucoup (pourtant c'est po du 140 bpm patate, comme quoi ) |
oui, à la base vous étiez 2 ou 3 de plus, du coup les numéros sont restés ceux que vous aviez reçus par Anne au début du contest 
DJ 1, DJ 2, DJ 4, DJ 5 et DJ 6
ayé j'ai fini la première écoute, c'est très calme dans l'ensemble, du coup defcon est sur-grillé