TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- présentation des Ta sur le web...
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
j'imagine la scène
:
"bonjour je voudrai un orgasme s'il vous plait"
si tu tombes sur une jeune serveuse ca peut donner un joli quiproquo

oui en effet, enfin moi je suis tombée la premiere fois que j'ai commandé un orgasme, sur un joli jeune homme, et je l'ai demande d'une toute petite voix... " an orgasm please...", et c'est ce que j'ai eu, c t tellement bon! lol
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 oui en effet, enfin moi je suis tombée la premiere fois que j'ai commandé un orgasme, sur un joli jeune homme, et je l'ai demande d'une toute petite voix... " an orgasm please...", et c'est ce que j'ai eu, c t tellement bon! lol |
euh ceci est une question indiscrète... il va falloir que vous deviniez tout seul. Mais en tout cas c t tres bon... lol
Bon bah on saura pas mais de toute façon, VIVE la vodka-red bull !
Orgasme connais pas...enfin oui et non quoi
lol
je comprends...
| Originally posted by trancegirl79 je voie que ça vous fait tous de l'effet de me voir boire de la vodka.... mais j'aime plein d'autres choses aussi, comme une boisson que j'avais bu quand g t a Pragues, ça s'appelle un "orgasme", c'est un mélange de vodka, de cointreau, et de Baileys et peut etre d'autre chose, je ne sais plus, mais ce qui est sur c'est que c'etait EXCELLENT, DELICIEUX! je vous conseil cette boisson sans hésitation!!! |
| Originally posted by jdat la meilleure partie dans tout ca c'est que malgre ma reaction je bois pas la moindre goutte d'alcool ! c'est plutot le red bull qui m'a fait sourire suffit de regardes mon profil et la reponse a cette question H2O |
| Originally posted by trancegirl79 ça c'est tres bien! de toute facon il n'y a pas besoin de boire pour faire la fete. J'aime bien boire de temps en temps, mais j'ai mes limites et puis elles sont tres limitées!!!! lol (vu que j'ai la tete qui tourne rapidement) |
( c'est tout ce que j'avais mange de la journee ) ( donc j'ai tenus avec ca de 8 heures du mat jusqu'a 4 heures de l'apres m quand jsuis arrives a la rave jusqu'a 10 heures du mat quand j'suis rentres chez moi apres deux heures de route ( ( Quel effort! Quel effort epique! ))