TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
| quote: |
| Originally posted by Insigma Alors si c'�tait de la temporisation... |
| Originally posted by Cubess Je connais pas ta t�te Oldman, la seule soir�e TA o� je suis venu c'est les 30 ans de Stan. Je crois pas que tu �tais l� ^^' Sinon alors c'est quoi selon vous le meilleur horaire pour rentrer au Queen, j'ai trouv� un autre moyen d'y aller, finalement je me pointe � peu pr�s quand je veux. |
| Originally posted by greg69 ah bah mince on sera pas l�, daniela est en jordanie et moi je... euh... regarde la t�l� bise � toute la team |
| Originally posted by birante �a veut simplement dire qu'il n'y a pas de rel�ve de conducteur RATP/SNCF � Nanterre Pref. Donc terminus nanterre pref pour les rer venant de paris. En gros, quand tu sors du queen, tu prends le bus n�ID et va � saint lazare o� tu auras ton train qui va � Cergy ![]() J'ai d�j� pratiqu� apr�s ATB au Couine, fin rond, pour aller tafer car y'avait des travaux, r�sultat, j'suis arriv� � l'heure |
Bryan is in the kitchen.
Non s�rieux, on traduit pas les expressions au mot-a-mot, �a ne marche pas, genre p�ter plus haut que son cul �a donne "he's full of himself" mais c'est pas pas traduisible en slang, ils ont pas d'�quivalent si 'vulgaire'. Peut �tre un truc genre "he's pissing on him"...
Sinon je me t�te bien, � cause de leur dernier trance around the world, pour cette soir�e trance � paris, bien rare, mais des A&B au queer j'en ait d�j� fait deux, et la derni�re m'as saoul� je suis partis � 2h tellement ils �taient mauvais...
Je verrais vers 00h00...
Mais j'ai l'impression qu'ils se fichent du monde, se font payer leur prestation comme une vieille prostitu�e, sans surprises.
oul� j'ai l'impression d'avoir marqu� les esprits... effectivement j'�tais dans un sale �tat
sinon le queen pour rentrer c'est surtout difficile quand c'est une grosse tete d'affiche, tiesto ou pvd ou c'est svt blind�
sinon �a passe plutot facile.
T'as surtout marqu� le distributeur de la caisse d'epargne 
| Originally posted by alexander1984 oul� j'ai l'impression d'avoir marqu� les esprits... effectivement j'�tais dans un sale �tat sinon le queen pour rentrer c'est surtout difficile quand c'est une grosse tete d'affiche, tiesto ou pvd ou c'est svt blind� sinon �a passe plutot facile. |
au queen depuis quelques minutes avec cubess.
Le warm up a l'air passionant 
| Originally posted by matviscafcb Le warm up a l'air passionant |
Tu as fait 2/3 fuck � Kaiser pour repr�senter TA j'espere 
| Originally posted by chasis.fan Tu as fait 2/3 fuck � Kaiser pour repr�senter TA j'espere |
C'�tait une bonne soir�e sinc�rement, et A&B n'ont jou� Cheese qu'� la fin, du genre entre 4h et 5h, sinon on a du avoir que Lonely Girl avant et c'est tout. ^^
Je retiendrai que Gomez a �conomis� 50 euros normal
Sinon c'est la loose, je sais pas comment j'ai foutu, j'ai perdu mes papiers, c'est � dire : Carte Bleu, Ch�quier, Carte D'identit�, Papier de la voiture, Permis, ... enfin tout quoi. Tout �a sachant que j'ai pas bu un seul verre et qu'en buvant 10 �a m'est jamais arriv�, enfin voil� j'ai les boules... Surtout que je pars au ski tout � l'heure avec l'�cole alors je sais pas comment je vais me d�merder sans plus aucun papier. Enfin voil� la joie.
Sinon c'�tait cool 
Et Above & Beyond sont les premiers DJ trance que j'ai vu (en dehors des DJ TA aux 30 ans de Stan =p ), c'�tait ma premi�re soir�e quoi.
Bon allez dodo, je raconterai �a plus tard, si j'ai le temps...
ah ouais � toi tout seul tu marques pas mal de points qd mm..

| Originally posted by Cubess Tout �a sachant que j'ai pas bu un seul verre et qu'en buvant 10 �a m'est jamais arriv�, |