TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by d&b on Jan-29-2010 16:16:

quote:
Originally posted by Insigma
Alors si c'�tait de la temporisation...

ben oui �a arrive.

une fois j'ai temporis� 3 semaines

Posted by OLDMAN on Jan-29-2010 16:21:

quote:
Originally posted by Cubess
Je connais pas ta t�te Oldman, la seule soir�e TA o� je suis venu c'est les 30 ans de Stan. Je crois pas que tu �tais l� ^^'

Sinon alors c'est quoi selon vous le meilleur horaire pour rentrer au Queen, j'ai trouv� un autre moyen d'y aller, finalement je me pointe � peu pr�s quand je veux.

Nous on arrivent entre 1h30 et 2 heures

et si tu regarde en l'air tu me trouveras

quote:
Originally posted by greg69
ah bah mince on sera pas l�, daniela est en jordanie et moi je... euh... regarde la t�l�

bise � toute la team

il y a quoi de si important a la tv ce soir
Ah oui le premi�re de la ferme c�l�brit�
Bises a toi & � la Belle ... et RDV dans le bus le 4 avril

Posted by Cubess on Jan-29-2010 16:33:

quote:
Originally posted by birante
�a veut simplement dire qu'il n'y a pas de rel�ve de conducteur RATP/SNCF � Nanterre Pref. Donc terminus nanterre pref pour les rer venant de paris.
En gros, quand tu sors du queen, tu prends le bus n�ID et va � saint lazare o� tu auras ton train qui va � Cergy

J'ai d�j� pratiqu� apr�s ATB au Couine, fin rond, pour aller tafer car y'avait des travaux, r�sultat, j'suis arriv� � l'heure

Ah mince je viens de relire et j'avais pas tilt�, donc au retour il n'y a pas de RER s�r de chez s�r ? Parce que en fait avec ton explication le texte devient beaucoup plus clair et donc il est possible de revenir sur Cergy et Poissy en partant de la garre St Lazare. Probl�me, le pote qui devait me rejoindre habite � Saint Germain En Laye.

Au final je voulais le rejoindre l� bas, parce que comme le probl�me vient de Sartrouville je pensais que passer par une autre branche du RER (qui passe pas par Sartrouville en fait) r�soudrait le probl�me, mais je viens de r�aliser que Nanterre Pref est commun aux deux lignes et que �a r�sout donc aucun probl�me, c'est m�me encore pire parce que pas de train pour St Germain si je comprends bien ton explication. C'est bien �a ?

Posted by Tuttle on Jan-29-2010 18:55:

Bryan is in the kitchen.

Non s�rieux, on traduit pas les expressions au mot-a-mot, �a ne marche pas, genre p�ter plus haut que son cul �a donne "he's full of himself" mais c'est pas pas traduisible en slang, ils ont pas d'�quivalent si 'vulgaire'. Peut �tre un truc genre "he's pissing on him"...

Sinon je me t�te bien, � cause de leur dernier trance around the world, pour cette soir�e trance � paris, bien rare, mais des A&B au queer j'en ait d�j� fait deux, et la derni�re m'as saoul� je suis partis � 2h tellement ils �taient mauvais...
Je verrais vers 00h00...

Mais j'ai l'impression qu'ils se fichent du monde, se font payer leur prestation comme une vieille prostitu�e, sans surprises.

Posted by alexander1984 on Jan-29-2010 20:44:

oul� j'ai l'impression d'avoir marqu� les esprits... effectivement j'�tais dans un sale �tat sinon le queen pour rentrer c'est surtout difficile quand c'est une grosse tete d'affiche, tiesto ou pvd ou c'est svt blind� sinon �a passe plutot facile.

Posted by matviscafcb on Jan-29-2010 20:53:

T'as surtout marqu� le distributeur de la caisse d'epargne

Posted by Tuttle on Jan-29-2010 21:13:

quote:
Originally posted by alexander1984
oul� j'ai l'impression d'avoir marqu� les esprits... effectivement j'�tais dans un sale �tat sinon le queen pour rentrer c'est surtout difficile quand c'est une grosse tete d'affiche, tiesto ou pvd ou c'est svt blind� sinon �a passe plutot facile.

Ti�sto je suis rentr� facile, quand le DJ arrivait, je me suis m�me fait pousser par ces gardes du corps (faillis leur faire un sumiotoshi et un juji-gatame au passage, on pousse pas les gens comme �a... ils ont fait 2 ans de Taekwondo et se croient tout permis) mais j'avais des pr�ventes, et je suis rentr� accompagn� d'une habitu�e du queer...

En fait je sais pas ce que �a peux donner sans billets quand c'est full de renards et de renardes qui aiment �a se monter dessus la dedans, la bo�te de chaussure des champs, m�me l'ugc normandie fait 20 fois l'espace du queen.

Posted by gomez92 on Jan-29-2010 23:56:

au queen depuis quelques minutes avec cubess.

Posted by matviscafcb on Jan-30-2010 00:02:

Le warm up a l'air passionant

Posted by gomez92 on Jan-30-2010 00:49:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Le warm up a l'air passionant
Franchement ca va. pas mal de prog house.

Posted by chasis.fan on Jan-30-2010 02:00:

Tu as fait 2/3 fuck � Kaiser pour repr�senter TA j'espere

Posted by gomez92 on Jan-30-2010 04:27:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu as fait 2/3 fuck � Kaiser pour repr�senter TA j'espere
encore mieux j ai balanc� des "encul�" hoeren etc

Posted by Cubess on Jan-30-2010 07:55:

C'�tait une bonne soir�e sinc�rement, et A&B n'ont jou� Cheese qu'� la fin, du genre entre 4h et 5h, sinon on a du avoir que Lonely Girl avant et c'est tout. ^^

Je retiendrai que Gomez a �conomis� 50 euros normal

Sinon c'est la loose, je sais pas comment j'ai foutu, j'ai perdu mes papiers, c'est � dire : Carte Bleu, Ch�quier, Carte D'identit�, Papier de la voiture, Permis, ... enfin tout quoi. Tout �a sachant que j'ai pas bu un seul verre et qu'en buvant 10 �a m'est jamais arriv�, enfin voil� j'ai les boules... Surtout que je pars au ski tout � l'heure avec l'�cole alors je sais pas comment je vais me d�merder sans plus aucun papier. Enfin voil� la joie.

Sinon c'�tait cool
Et Above & Beyond sont les premiers DJ trance que j'ai vu (en dehors des DJ TA aux 30 ans de Stan =p ), c'�tait ma premi�re soir�e quoi.

Bon allez dodo, je raconterai �a plus tard, si j'ai le temps...

Posted by Insigma on Jan-31-2010 21:45:

ah ouais � toi tout seul tu marques pas mal de points qd mm..

Posted by matviscafcb on Jan-31-2010 21:50:

quote:
Originally posted by Cubess
Tout �a sachant que j'ai pas bu un seul verre et qu'en buvant 10 �a m'est jamais arriv�,

On avait pourtant �t� plusieurs a te dire de pas y aller a jeun

Non sans dec c'est sick pour toi

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]