TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by birante on Mar-04-2010 13:25:

quote:
Originally posted by greg69


on gère comment la bouffe, boit plein de bières ?


comme on dit ici, 7 bières = 1 schnitzel


Posted by Dj MYTYK on Mar-05-2010 09:45:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, je viens d'avoir la confirmation de ma colloc, elle ne sera pas là doncccc ca veut dire Before chez moi pour ceux qui veulent, y comprendre apéro et/ou repas ... voilou

J'habite en gros Porte d'Orléans, 12 personnes maxi je pense voire 15 mais pas plus lol

juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête

Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis


J'm'occupe d'installer le matos au Yono pendant ce temps là. Vous essayerez d'être là un peu avant 22h30 tout de même? D'ailleurs je vais voir avec les patrons mardi si la salle peut-etre dispo plus tôt et si c'est le cas, je ferai un pti warm up à partir de 21h30 (j'enregistrerai l'épisode 95 de Progressive Sessions en Live en fait ). Avant de passer aux choses sérieuses en lançant la Diane's BP à 22h30


Posted by matviscafcb on Mar-05-2010 09:48:

Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver au dernier moment...

T'enregistre toute la soirée ?


Posted by Defcon_7 on Mar-05-2010 09:49:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver déjà complètement mprei




Posted by matviscafcb on Mar-05-2010 09:52:



J'ai dit que je piccolai pas avant mon set (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai soudoyé la responsable du line up pour jouer en premier )

Par contre je serai toi je prendrai une corde pour ligoter Bibi parce que vu votre heure de passage va pas en rester grand chose du jeune


Posted by Defcon_7 on Mar-05-2010 09:59:

quote:
Originally posted by matviscafcb


J'ai dit que je piccolai pas avant mon set (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai soudoyé la responsable du line up pour jouer en premier )

Par contre je serai toi je prendrai une corde pour ligoter Bibi parce que vu votre heure de passage va pas en rester grand chose du jeune


Bah c'est simple si un des 2 est vraiment trop fait on fait ça à la Aly & Fila : un qui mixe et un qui lève les bras !


Posted by matviscafcb on Mar-05-2010 10:04:

IN before "ont fait ca a la Misja & Daniel plutot"


Posted by greg69 on Mar-05-2010 10:19:

quote:
Originally posted by matviscafcb

J'ai dit que je piccolai pas avant mon set


j'ai sûrement déjà quoté ça quelque part mais à tout hasard je garde une preuve

et si jamais c'est une vrai conviction, je risque de tendre des pièges

@defcon : si ça le fait pas en aly & fila style, il reste le blank & jones style ou le gabriel & dresden style ou...


Posted by Dj MYTYK on Mar-05-2010 10:21:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver au dernier moment...

T'enregistre toute la soirée ?


Oui oui oui et cette fois-çi sans merder lamentablement (en décembre, j'avais coupé l'alim' générale afin de ranger le matos alors que l'enregistreur numérique enregistrait encore, j'avais donc tout perdu de cette P....n de bonne soirée mais cette fois je veillerai au grain, pas question de rater ça! ;-)


Posted by Dj MYTYK on Mar-05-2010 10:23:

quote:
Originally posted by greg69

@defcon : si ça le fait pas en aly & fila style, il reste le blank & jones style ou le gabriel & dresden style ou...


Laurel et Hardy Style?


Posted by matviscafcb on Mar-05-2010 10:24:

quote:
Originally posted by greg69
j'ai sûrement déjà quoté ça quelque part mais à tout hasard je garde une preuve

et si jamais c'est une vrai conviction, je risque de tendre des pièges


Vrai conviction ! par ocntre apres je lance la machine, boss de fon de niveau tout ca


Posted by Defcon_7 on Mar-05-2010 10:24:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Laurel et Hardy Style?


ça je sais pas, par contre :

quote:
Laurel et HardStyle


ça vous y couperez pas !


Posted by greg69 on Mar-05-2010 10:30:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vrai conviction ! par ocntre apres je lance la machine, boss de fon de niveau tout ca


manifestement ça a déjà commencé

@defcon :


Posted by birante on Mar-05-2010 11:19:

je peux faire le Jono Grant qui s'effondre en mixant


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-05-2010 11:21:

aux posts plus haut. Gab oui, non mais bien évidemment pas de souci pour venir avant, je t'avais dis en Pm sur FB, si y a besoin de quoi que ce soit pour aider pour le matos etc tu dis hin !! Tu me dis une heure d'arrivée et j'arrive, c'est pas compliqué ) trop hâte aussi en tout cas et marre de réviser !!!


Posted by anne348 on Mar-05-2010 11:52:

On viendra sans doute pas à la before nous, ça nous fait traverser tout paris pour revenir là où on est, c'est un peu con

Pis de tte façon si on se retrouve tot au Yono, ça fera office de before déjà


Posted by birante on Mar-05-2010 13:14:

nous on se pointera directement aussi, nous connaissant, 22h ça fait déjà tot pour être à l'heure ^^

et pis la before, c'est trop traquenard. ça sera déjà assez bien difficile de résister le cul dans le RER à mon bib post set


Posted by Migoa on Mar-05-2010 13:46:

Yep pareil je viendrais direct, on fera un tir groupé avec les gens de colombes et du 17ème.

Bon mat c'est toi qui gère pour le trajet diane's home -> Yono cette fois c'est ça? ^^


Posted by greg69 on Mar-05-2010 16:15:

quote:
Originally posted by Migoa
Yep pareil je viendrais direct, on fera un tir groupé avec les gens de colombes et du 17ème.


y'a qui dans le 17ème ?


Posted by bendi on Mar-05-2010 21:10:

Pour ce qui est de mon cas je viendrais au Yono.

Est-ce qu'il ferme toujours à 2h ?


Posted by Migoa on Mar-05-2010 21:13:

quote:
Originally posted by greg69
y'a qui dans le 17ème ?



Aline et moi

Et je pense qu'elle ramènera des amiEs à elle aussi, on est tous dans le même coin(coin).


Posted by matviscafcb on Mar-05-2010 21:16:

quote:
Originally posted by Migoa
des amis


Y'a une faute d'ortographe j'espere ?


Posted by Migoa on Mar-05-2010 21:20:

Corrigé


Posted by Defcon_7 on Mar-05-2010 21:20:

elles aiment quand ça tape j'espère !


Posted by Thib' on Mar-05-2010 21:31:

quote:
Originally posted by Defcon_7
elles aiment quand ça tape j'espère !


genre PLOC PLOC?


Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.