TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 on gère comment la bouffe, boit plein de bières ? |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon, je viens d'avoir la confirmation de ma colloc, elle ne sera pas là doncccc ca veut dire Before chez moi pour ceux qui veulent, y comprendre apéro et/ou repas ... voilou J'habite en gros Porte d'Orléans, 12 personnes maxi je pense voire 15 mais pas plus lol juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête ![]() Before @Diane's Diane +2 Mat Chasis |
Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver au dernier moment...
T'enregistre toute la soirée ?
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver déjà complètement mprei |
J'ai dit que je piccolai pas avant mon set (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai soudoyé la responsable du line up pour jouer en premier
)
Par contre je serai toi je prendrai une corde pour ligoter Bibi parce que vu votre heure de passage va pas en rester grand chose du jeune 
| quote: |
Originally posted by matviscafcb J'ai dit que je piccolai pas avant mon set (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai soudoyé la responsable du line up pour jouer en premier )Par contre je serai toi je prendrai une corde pour ligoter Bibi parce que vu votre heure de passage va pas en rester grand chose du jeune |
IN before "ont fait ca a la Misja & Daniel plutot" 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb J'ai dit que je piccolai pas avant mon set |

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver au dernier moment... T'enregistre toute la soirée ? |
| quote: |
| Originally posted by greg69 @defcon : si ça le fait pas en aly & fila style, il reste le blank & jones style ou le gabriel & dresden style ou... |
| quote: |
| Originally posted by greg69 j'ai sûrement déjà quoté ça quelque part mais à tout hasard je garde une preuve et si jamais c'est une vrai conviction, je risque de tendre des pièges ![]() |
| quote: |
| Originally posted by Dj MYTYK Laurel et Hardy Style? |
| quote: |
| Laurel et HardStyle |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Vrai conviction ! par ocntre apres je lance la machine, boss de fon de niveau tout ca |
je peux faire le Jono Grant qui s'effondre en mixant 
aux posts plus haut. Gab oui, non mais bien évidemment pas de souci pour venir avant, je t'avais dis en Pm sur FB, si y a besoin de quoi que ce soit pour aider pour le matos etc tu dis hin !! Tu me dis une heure d'arrivée et j'arrive, c'est pas compliqué
) trop hâte aussi en tout cas et marre de réviser !!! ![]()
On viendra sans doute pas à la before nous, ça nous fait traverser tout paris pour revenir là où on est, c'est un peu con 
Pis de tte façon si on se retrouve tot au Yono, ça fera office de before déjà 
nous on se pointera directement aussi, nous connaissant, 22h ça fait déjà tot pour être à l'heure ^^
et pis la before, c'est trop traquenard. ça sera déjà assez bien difficile de résister le cul dans le RER à mon bib post set 
Yep pareil je viendrais direct, on fera un tir groupé avec les gens de colombes et du 17ème.
Bon mat c'est toi qui gère pour le trajet diane's home -> Yono cette fois c'est ça? ^^
| quote: |
| Originally posted by Migoa Yep pareil je viendrais direct, on fera un tir groupé avec les gens de colombes et du 17ème. |
Pour ce qui est de mon cas je viendrais au Yono.
Est-ce qu'il ferme toujours à 2h ?
| quote: |
| Originally posted by greg69 y'a qui dans le 17ème ? |
| quote: |
| Originally posted by Migoa des amis |
Corrigé
![]()
elles aiment quand ça tape j'espère !
![]()
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 elles aiment quand ça tape j'espère ! |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.