TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Pour faire peur 
Bluebear - l'arme anti p2p http://goo.gl/nK9G
ah ouais...
Sinon dans les com. y en a un qui a rien trouvé de mieux comme pseudo que : "Kikoololmaster "

Holly shit... 
Font chier ces chercheurs... ![]()
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Holly shit... ![]() Font chier ces chercheurs... |
en même temps, pour une fois qu'il y en a qui trouvent... ![]()
Et vaut mieux que ce soit des chercheurs qui trouvent, que l'équipe qui s'occupera d'hadopi. Là, au moins ça devrait être publique et donc corriger.
en même temps, TMG vu ce qu'en disent certains, ça a l'air loin d'être des spécialistes... ![]()
cf. http://forum.emule-project.net/inde...howtopic=149221
| quote: |
| Originally posted by TonyParis ya encore des gens qui font du torrent ? |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan D'ailleurs quand c'est qu'elle débarque la Creative Suite 5 Master Collection version Europe histoire de mettre 1 semaine à la recup comme l'an dernier |


http://www.lepost.fr/article/2010/0...a-detourne.html
| quote: |
| Originally posted by JoeHell ... |
| quote: |
| L'Hadopi ne sanctionnera en effet pas directement le téléchargement illégal, mais plutôt la "négligence" du titulaire d'une connexion à Internet, qui aurait insuffisamment surveillé ou protégé sa connexion pour empêcher quelqu'un de s'en servir pour télécharger illégalement. Pourront donc être sanctionnés tout aussi bien un téléchargeur qu'une personne qui n'aurait pas verrouillé son accès à Internet sans fil, laissant ainsi la possibilité à un tiers d'utiliser la connexion de manière illégale. "Le cœur d'Hadopi, ce ne sont pas les pirates, qui pourront toujours faire l'objet de poursuites en contrefaçon", précise Mireille Imbert-Quaretta, la présidente de la Commission de la protection des droits. |

Sondage PCInpact :
La mise en place de l'Hadopi vous incitera-t-elle à consommer plus de contenu légal ?
(5846 votants)
Oui : 5.26%
Non : 91.14%

Ouais enfin paye la représentativité des personnes se rendant sur PC impact aussi 
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Ouais enfin paye la représentativité des personnes se rendant sur PC impact aussi |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Mais environ la meme proportion de gens qui n'auront pas de lettre / coupure. On va cibler comme d'habitude la famille avec la petite fille qui télécharge le dernier nolwen leroy. |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Kartman, défenseur des petites filles, des veuves et des orphelins |
| quote: |
| Originally posted by Kartman On va cibler comme d'habitude la famille avec la petite fille qui télécharge le dernier nolwen leroy. Le geek et ses disques de 2To blindés on se doute bien que lui il saura quoi faire |
| quote: |
Originally posted by Kartman D'un coté ca m'arrange bien que ca soit eux qui prennent. |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pis faut pas abuser c'est devenu trop simple de tout pirater. Fut un temps c'était beaucoup plus complexe |
| quote: |
| Originally posted by Insigma P'tain ouais, comme on se galérait avec Napster. Encore Napster.. Mais Audiogalaxy, c'était relou ! Mais on trouvait toute la zik... Nostalgie ! |
| quote: |
| Originally posted by Insigma P'tain ouais, comme on se galérait avec Napster. Encore Napster.. Mais Audiogalaxy, c'était relou ! Mais on trouvait toute la zik... Nostalgie ! |
perso je trouve que Napster et Audio Galaxie, c'était pas si compliqué, du moins pas plus que les système de dl actuels genre bittorent. La seule différence, c'est qu'avec les débits en carton et les pc en mousse de l'époque, c'était toute une aventure et beaucoup de temps lol (et de cheveux arraché quand tu te tapais une déco AOL ou autre à 99% du dl et que ca faiswait 3jours que t'étais dessus )
| quote: |
Originally posted by DianeDesEtoiles perso je trouve que Napster et Audio Galaxie, c'était pas si compliqué, du moins pas plus que les système de dl actuels genre bittorent. La seule différents, c'est qu'à avec les débits en carton et les pc en mousse de l'époque, c'était toute une aventure et beaucoup de temps lol (et de cheveux arraché quand tu te tapais une déco AOL ou autre à 99% du dl et que ca faiswait 3jours que t'étais dessus ) |

(ou pire les bbs dont parle joehell).
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Nan c'etait plus la merde avant avec les ftp à quota, les serveurs irc ou les comptes perso free et autre FTP pub qui ne faisaient pas long feu (ou pire les bbs dont parle joehell). |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Ouais ca a quand meme rendu le truc accessible meme si c'était dramatique napster : pas de multisource donc vitesse de chiote d'autant plus que la proportion de user ADSL c'etait pas encore ca (ah la joie d'etre connecte à un user T1 ^^) et de pas pouvoir reprendre un download interrompu, heureusement qu'il est mort pour permettre aux concurrent et nouveaux protocole de p2p de décoller ![]() Nan c'etait plus la merde avant avec les ftp à quota, les serveurs irc ou les comptes perso free et autre FTP pub qui ne faisaient pas long feu (ou pire les bbs dont parle joehell).Tiens hier j'ai recupere avatar dvd rip 1.36Go en 20 minutes sur rapidshare |
| quote: |
Originally posted by DianeDesEtoiles perso je trouve que Napster et Audio Galaxie, c'était pas si compliqué, du moins pas plus que les système de dl actuels genre bittorent. |

| quote: |
| Originally posted by Insigma Quand je téléchargeais via TT et bittorrent, ça n'avait rien de compliqué.. Ca arrivait tout seul ![]() D'où ma remarque |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.