TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »


Posted by Eddy on Apr-29-2010 13:44:

Pour faire peur
Bluebear - l'arme anti p2p http://goo.gl/nK9G


Posted by Insigma on Apr-29-2010 14:04:

ah ouais...

Sinon dans les com. y en a un qui a rien trouvé de mieux comme pseudo que : "Kikoololmaster "


Posted by maxxyme on Apr-29-2010 16:20:

Holly shit...
Font chier ces chercheurs...


Posted by birante on Apr-29-2010 16:46:

quote:
Originally posted by maxxyme
Holly shit...
Font chier ces chercheurs...


peuvent pas prendre exemple sur la sncf et faire grève bordel


Posted by maxxyme on Apr-30-2010 07:53:

en même temps, pour une fois qu'il y en a qui trouvent...


Posted by Eddy on Apr-30-2010 08:02:

Et vaut mieux que ce soit des chercheurs qui trouvent, que l'équipe qui s'occupera d'hadopi. Là, au moins ça devrait être publique et donc corriger.


Posted by maxxyme on Apr-30-2010 08:15:

en même temps, TMG vu ce qu'en disent certains, ça a l'air loin d'être des spécialistes...
cf. http://forum.emule-project.net/inde...howtopic=149221


Posted by chasis.fan on Apr-30-2010 23:53:

quote:
Originally posted by TonyParis
ya encore des gens qui font du torrent ?

Oh que oui

D'ailleurs quand c'est qu'elle débarque la Creative Suite 5 Master Collection version Europe histoire de mettre 1 semaine à la recup comme l'an dernier


Posted by Hank608 on May-01-2010 18:00:

quote:
Originally posted by chasis.fan
D'ailleurs quand c'est qu'elle débarque la Creative Suite 5 Master Collection version Europe histoire de mettre 1 semaine à la recup comme l'an dernier

Je suis preneur si une info tombe... même en torrent, sachant que ce sera un de mes seuls DL de l'année (avec la version 4 il y a à peine 2 mois)


Posted by Hank608 on May-04-2010 12:07:





http://www.lepost.fr/article/2010/0...a-detourne.html


Posted by Mr. D on May-05-2010 05:49:

quote:
Originally posted by JoeHell
...

nice one


L'Hadopi sera opérationnelle "fin juin"

quote:
L'Hadopi ne sanctionnera en effet pas directement le téléchargement illégal, mais plutôt la "négligence" du titulaire d'une connexion à Internet, qui aurait insuffisamment surveillé ou protégé sa connexion pour empêcher quelqu'un de s'en servir pour télécharger illégalement. Pourront donc être sanctionnés tout aussi bien un téléchargeur qu'une personne qui n'aurait pas verrouillé son accès à Internet sans fil, laissant ainsi la possibilité à un tiers d'utiliser la connexion de manière illégale.

"Le cœur d'Hadopi, ce ne sont pas les pirates, qui pourront toujours faire l'objet de poursuites en contrefaçon", précise Mireille Imbert-Quaretta, la présidente de la Commission de la protection des droits.



Constants dans leur connerie


Posted by Kartman on May-05-2010 08:00:

Sondage PCInpact :

La mise en place de l'Hadopi vous incitera-t-elle à consommer plus de contenu légal ?

(5846 votants)

Oui : 5.26%
Non : 91.14%



Posted by Mr. D on May-05-2010 08:30:

Ouais enfin paye la représentativité des personnes se rendant sur PC impact aussi


Posted by Kartman on May-05-2010 11:19:

quote:
Originally posted by Mr. D
Ouais enfin paye la représentativité des personnes se rendant sur PC impact aussi



Evidemment.

Mais environ la meme proportion de gens qui n'auront pas de lettre / coupure. On va cibler comme d'habitude la famille avec la petite fille qui télécharge le dernier nolwen leroy.

Le geek et ses disques de 2To blindés on se doute bien que lui il saura quoi faire


Posted by Hank608 on May-05-2010 12:56:

quote:
Originally posted by Kartman
Mais environ la meme proportion de gens qui n'auront pas de lettre / coupure. On va cibler comme d'habitude la famille avec la petite fille qui télécharge le dernier nolwen leroy.

Kartman, défenseur des petites filles, des veuves et des orphelins


Posted by Kartman on May-05-2010 13:58:

quote:
Originally posted by JoeHell
Kartman, défenseur des petites filles, des veuves et des orphelins





D'un coté ca m'arrange bien que ca soit eux qui prennent.

Pis faut pas abuser c'est devenu trop simple de tout pirater.
Fut un temps c'était beaucoup plus complexe


Posted by maxxyme on May-05-2010 14:07:

quote:
Originally posted by Kartman
On va cibler comme d'habitude la famille avec la petite fille qui télécharge le dernier nolwen leroy.

Le geek et ses disques de 2To blindés on se doute bien que lui il saura quoi faire

ou Madame Michu et son fils Kevin.


Posted by Insigma on May-05-2010 15:08:

quote:
Originally posted by Kartman


D'un coté ca m'arrange bien que ca soit eux qui prennent.


Ouais, c'est clair... Et malheureux en même temps.

quote:
Originally posted by Kartman
Pis faut pas abuser c'est devenu trop simple de tout pirater.
Fut un temps c'était beaucoup plus complexe


P'tain ouais, comme on se galérait avec Napster. Encore Napster.. Mais Audiogalaxy, c'était relou ! Mais on trouvait toute la zik... Nostalgie !


Posted by Hank608 on May-05-2010 15:23:

quote:
Originally posted by Insigma
P'tain ouais, comme on se galérait avec Napster. Encore Napster.. Mais Audiogalaxy, c'était relou ! Mais on trouvait toute la zik... Nostalgie !

Aaaaaah, la jeunesse... arrêtez ou les dinosaures vont parler des boards BBS par modems 14.4 à payer France Telecom à la seconde de téléchargement. Non j'ai pas connu, pas les moyens à l'époque, mais j'avais des potes de fac qui s'amusaient à ça au début des années 90.

A l'IUT j'ai découvert l'univers des vrais leechers-commerciaux qui récupéraient tout ce qui trainait et vendaient leurs compils sur CD à 200F. Donc on en achetait 1 à 5 ou 6, et un autre crevard nous faisait les copies de CD à 100F (les CD vierges coûtaient quand même 50F et les graveurs environ 4000F avec la carte SCSI).


Posted by DianeDesEtoiles on May-05-2010 16:46:

quote:
Originally posted by Insigma
P'tain ouais, comme on se galérait avec Napster. Encore Napster.. Mais Audiogalaxy, c'était relou ! Mais on trouvait toute la zik... Nostalgie !

perso je trouve que Napster et Audio Galaxie, c'était pas si compliqué, du moins pas plus que les système de dl actuels genre bittorent. La seule différence, c'est qu'avec les débits en carton et les pc en mousse de l'époque, c'était toute une aventure et beaucoup de temps lol (et de cheveux arraché quand tu te tapais une déco AOL ou autre à 99% du dl et que ca faiswait 3jours que t'étais dessus )


Posted by chasis.fan on May-05-2010 17:54:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
perso je trouve que Napster et Audio Galaxie, c'était pas si compliqué, du moins pas plus que les système de dl actuels genre bittorent. La seule différents, c'est qu'à avec les débits en carton et les pc en mousse de l'époque, c'était toute une aventure et beaucoup de temps lol (et de cheveux arraché quand tu te tapais une déco AOL ou autre à 99% du dl et que ca faiswait 3jours que t'étais dessus )

Ouais ca a quand meme rendu le truc accessible meme si c'était dramatique napster : pas de multisource donc vitesse de chiote d'autant plus que la proportion de user ADSL c'etait pas encore ca (ah la joie d'etre connecte à un user T1 ^^) et de pas pouvoir reprendre un download interrompu, heureusement qu'il est mort pour permettre aux concurrent et nouveaux protocole de p2p de décoller

Nan c'etait plus la merde avant avec les ftp à quota, les serveurs irc ou les comptes perso free et autre FTP pub qui ne faisaient pas long feu (ou pire les bbs dont parle joehell).

Tiens hier j'ai recupere avatar dvd rip 1.36Go en 20 minutes sur rapidshare


Posted by DianeDesEtoiles on May-05-2010 18:08:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Nan c'etait plus la merde avant avec les ftp à quota, les serveurs irc ou les comptes perso free et autre FTP pub qui ne faisaient pas long feu (ou pire les bbs dont parle joehell).

ha là oui, je suis ok, ces procédés sont plus galères et moins faciles d'accès dans tous les sens du terme


Posted by Eddy on May-05-2010 19:18:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais ca a quand meme rendu le truc accessible meme si c'était dramatique napster : pas de multisource donc vitesse de chiote d'autant plus que la proportion de user ADSL c'etait pas encore ca (ah la joie d'etre connecte à un user T1 ^^) et de pas pouvoir reprendre un download interrompu, heureusement qu'il est mort pour permettre aux concurrent et nouveaux protocole de p2p de décoller

Nan c'etait plus la merde avant avec les ftp à quota, les serveurs irc ou les comptes perso free et autre FTP pub qui ne faisaient pas long feu (ou pire les bbs dont parle joehell).

Tiens hier j'ai recupere avatar dvd rip 1.36Go en 20 minutes sur rapidshare


Ma jeunesse de scanner les ip pour trouver des ftp pub ou des fails.


Posted by Insigma on May-06-2010 09:21:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
perso je trouve que Napster et Audio Galaxie, c'était pas si compliqué, du moins pas plus que les système de dl actuels genre bittorent.


Quand je téléchargeais via TT et bittorrent, ça n'avait rien de compliqué.. Ca arrivait tout seul
D'où ma remarque


Posted by Kartman on May-06-2010 09:40:

quote:
Originally posted by Insigma
Quand je téléchargeais via TT et bittorrent, ça n'avait rien de compliqué.. Ca arrivait tout seul
D'où ma remarque



Ca c'est clair que c'est la vie tu rentres chez toi et t'as pu qu'a ecouter.


Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.