TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Pages (11): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 »
Samedi prochain on testera la soir�e avec les casques sans fil Sennheiser sur le broadcast tranquillement install�s dans le salon 
On pensera � vous, sous la pluie, dans la boue, avec de la bouffe contamin�e, promis !
Vous pourrez faire pareil quand on se fera rincer � la Dance Valley le weekend suivant
(s'il y a un broadcast aussi)
Low-R : tu veux passer avec tes potes samedi soir ? Si oui il faut que je case mon fils quelque part dans la famille, c'est jouable.
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Low-R : tu veux passer avec tes potes samedi soir ? Si oui il faut que je case mon fils quelque part dans la famille, c'est jouable. |
Je mets une option sur l'event! Jme t�te!
| Originally posted by birante vois du c�t� de l� o� t'as pass� la semaine derni�re |
![]()
je pensais au pasteur

Ca couterai moins cher un congel et on est dans l'est rappelons le
Desol� vraiment ![]()
| Originally posted by birante je pensais au pasteur |

| Originally posted by Clo24 Je mets une option sur l'event! Jme t�te! |
Et le nouvel alsacien qui s'�tait perdu d�s la fronti�re pass�e pour aller � TranceMission d�but juin ? Vous l'avez vu � la Tomorrow ?
IN before "qui ca ?"
Tu sais bien Joehell que c'est un repere de renard ici 
Non mais c'est UN pas UNE.
Je sais plus comment il s'appelait, faudrait chercher dans le thread TranceMission, mais trop fain�ant 
Re: ET
| Originally posted by Defcon_7 http://fr.weather.com/weather/10day-Coblence-GMXX0066 http://www.zoover.de/deutschland/rh...stellaun/wetter |
bon, y'a mon frangin qui vient
18 ans et 1 mois
l'a bien choisis son premier event 
| Originally posted by greg69 bon, y'a mon frangin qui vient 18 ans et 1 mois l'a bien choisis son premier event |
| Originally posted by TonyParis greg70 ? |
| Originally posted by greg69 pas mal bon, je compte sur vous si on disparait avec daniela, comme �a nous arrive souvent il sera avec un pote donc a priori pas de soucis, mais � cet age l�, �a doit �tre impressionnant pour une premi�re et musicalement ils iront s�rement aux m�me endroits que nous |
| Originally posted by OLDMAN Les webcams sont en service sur le site de la NO rubrique Livezone .... �a bosse dur !!!! il pleut On est que lundi, �a va s'arranger |
putin c'est bon �a, j'suis plus le b�b�
Je vais lui apprendre l'ap�ro in the bus et comment garder emp�cher Francky de dormir 
| Originally posted by birante putin c'est bon �a, j'suis plus le b�b� Je vais lui apprendre l'ap�ro in the bus et comment garder emp�cher Francky de dormir |
| Originally posted by chasis.fan J'emm�ne la mini enceinte obv |
| Originally posted by chasis.fan Nan mais les nouveaux c'est de pire en pire : blackout le 1er jour, fragilit� des le 2e event etc bon y a plus qu'a travailler l'aspect guetta et ca sera bon |
| Originally posted by Clo24 Vous �tes pas gentils avec Guetta...si ya tant de monde qui l'aime c'est qu'il y a une raison! |
Quand ca fracasse faut le dire c'est tout 
| Originally posted by matviscafcb Quand ca fracasse faut le dire c'est tout |