TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Forest of Visions - 45 hours of sound @ le 104 Paris Intramuros
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by PEZ68 on May-30-2010 10:10:

Scandaleux cette soir�e

M�me pas envie de perdre mon temps � raconter en d�tail. Suffit d'aller voir sur la page FB de l'event

Deg pour ceux qui sont venus de loin

Posted by Migoa on May-30-2010 11:41:

En effet �a taille bien sur la page facebook de l'event

J'vois qu'on a eu de la chance par rapport � certains en plus, tin m�me � 23h les gens ne pouvaient pas rentrer...

Voil� un message laiss� sur la page qui vous donnera une petite id�e de ce qui s'est pass�:

quote:
"Arriv�e 23h! Entr�e 1h... donc forcement 20� car on ne pouvait pas rentrer avant 00h!!!!
Devant l'entr�e y'avait tous les lascars des cit�s voisines pour mettre la merde, tripottage, doigts partout et j'en passe, surtout qu'ils rentrent tous gratuit et avant tout le monde car apparement ce sont des connaissances des vigiles....!(v�ridique �a c'est fait devant moi)!
Une fois � l'interieur on fais la queue pour acheter des tickets... Une fois ces tickets en poche on fait la queue pour acheter de l'alcool avec ces fameux tickets... (4� le petit verre de biere...prix d un pack quasiment!)
Et pour finir impossible d'acc�der � la SEULE salle qui en valait la peine car les vigiles bloquaient le passage, pr�s de 40 min avant qu'ils nous laissent rentrer... pourtant on a pay� non?! PLUS JAMAIS !!!
J'ai JAMAIS vu ca, tr�s tr�s grosse d�ception!
(Ps: O� etait la d�co? ils avaient pas dit " for�t f�erique et luminescente"...)"

�a a �t� � peu pr�s la m�me chose pour nous, sauf la partie avec les wesh-wesh vu qu'on est arriv� bien plus tard et que du coup on a attendu 30 minutes pour rentrer sous des trombes d'eau (la j'ai chopp� la cr�ve du si�cle !).

Bon maintenant j'attend impatiemment leur version des faits et des excuses publiques

Posted by Jym on May-30-2010 12:11:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon, j'ai une espece de skotch au poignet, un truc noir, quelqu'un aurait une explication ???? aucun souvenirs !!

Deux types crois�s dans le m�tro qui allaient aussi profiter de la pluie devant le 104 (c'est dingue le nombre de gens qui voulaient prendre une douche froide au milieu de la nuit...) se sont d�cor�s au scotch noir. J'imagine que tu as d� en r�cup�rer au passage...

Merci pour le bout de parapluie.

Ah ouais, histoire de rire un coup :
quote:
Pour effectuer un retour aux valeurs humaines les plus authentiques, transgressant nos diff�rences et individualit�s, nous transformerons pour vous le 104 en une for�t f�erique et luminescente.
Qu'on se le dise, on n'a pas �t� se geler sous des trombes d'eau, on a effectu� un retour aux valeurs humaines les plus authentiques...
quote:
Sur le mod�le des grands festivals Trance europ�ens, on viendra y danser, �changer, se d�tendre en dehors du temps et de l'espace.
No comment.

Heureusement que j'ai pu venir � la before...

Posted by gomez92 on May-30-2010 14:12:

Au final bien content de ne pas �tre venu mais bon pas facile le r�veil ce matin

Posted by DianeDesEtoiles on May-30-2010 14:17:

h aouaiiiiiiiiiii, me rappelle, effectivement, un blondinet dans le m�tro l�, skotch� de partout loool

meh. Enfin, heureusement que la before chez moi �tait vraiment sympa, ca a sauv� la soir�e du d�sastre !!!!

Le pire, c'est qu'apparement, Emporium (la soir�e que j'ai annul� pour aller � ce truc � Paris) �tait juste ENORME, musiclamenent, d�co, crowd, tout �tait juste g�nial ... ET le yoji a envoy� de la for�t .. LUI L'an prochain, no matter what, j'y vais � ce festival et fuck tous les trucs fr sauf ceux organis� par TA / sensations!

Edit : j'oubliais, donc, merci aux gens qui sont venus � la before, ca m'a fait super plaisir de vous recevoir

Et quelqu'un a des nouvelles de Tony ???

Posted by dansal62 on May-30-2010 16:59:

Vu sur FB :
quote:
Arriv� a 00h, avec en acceuil un baston finissant avec un mec au sol qui se fait �clater une teille sur la gueule (visage avec lambeaux de peux, crane �clat� ---> s�quelles a VIE !!!) car trop de monde: et oui d�ja 2800 personne a l'int�rieur (rumeur des orga...) et plus de 200 attendues avec des pr� ventes. Pas de S�c...u dehors et la pluie qui s'en m�le apr�s 1h30 d'attente devant l'entr�e.

R�silli� a se barr� en d�boursant les 20 euros d'entr�e dans un taxi... Dommage mais cela ne confirme que ce qui est d�ja...

WTF ????

La France et les events electro �a fait 2

Posted by matviscafcb on May-30-2010 17:21:

Message aux "orgas" :

La prochaine fois prenez un consultant TA, le nawak en foret c'est notre metier

Posted by Thib' on May-30-2010 17:32:

Les rats ils bloquent mon message sur leur wall

quote:
Messieurs les orgas allez bien, mais bien vous faire ****** !!!

Deux aller/retour Bruxelles Paris plus 2 pr�ventes dans le vent, l'en***ade aurait �t� presque parfaite si nous avions pay� le vestiaire pour une heure... J'esp�re que vous vous en �tes mis plein les fouilles les gars parce qu'avec toute cette mauvaise pub qui va s'ensuivre, vous aurez du mal a avoir autant de pigeons qui se d�placeront la prochaine fois...

1h30 d'attente sous la pluie avant de rentrer, des videurs d�sagr�ables limites insultants, et dedans... rien! Apr�s 30 min d'attente et une progression de 5 m�tres dans la queue menant a la salle trance du bas, on d�clare forfait et on se barre, hors de question d'attendre 2h pour acc�der � une salle surblind�e pleine de condensation (la plupart des gens qui ressortaient de ce trou � rat �tait tremp�e)

C'est proprement honteux d'organiser un truc comme ca, avec plus de 3500 participants potentiels sur FB, et une salle qui peux contenir combien, 400 personnes? Le guignol qui joue un plic ploc psych� tous les quarts d'heures en guise de son chill out, il aurait pas pu faire ca dans la cave pour laisser sa place a un Mainstage?

On �tait d�j� furax en repartant hier soir, on a d'ailleurs fortement d�conseill� � plein de gens rencontr�s dans la rue qui s'y rendaient de tenter l'exp�rience... Alors en plus quand on apprend que tous les weshs sont rentr�s � l'oeil avec la complicit� des "videurs" (et de l'orga?) alors que ces m�me enfoir�s te faisaient les pires mis�res pour que tu puisses rentrer avec ta PREVENTE, et qu'un mec s'est fait �clater une teille sur la tronche par xxx connards, ca me fous encore plus la gerbe...

J'esp�re vraiment que le gars s'en sortira sans trop de s�quelles et qu'il PORTERA PLAINTE contre vous (en plus de la non assistance a personne en danger je pense qu'un juriste confirm� pourra relever plein de motifs pour vous aligner)

On venait tout heureux de Bruxelles en se disant putain bien, de la Full on � Paris dans un super cadre etc... Merci aux orgas pour cette merde incommensurable, pour le flip, le fric jet� par la fen�tre etc...

J'esp�re bien que vous ne serez plus amen�s � r�-organiser de telles mascarades et que vous serez catalogu�s comme [amateurs-voleurs-menteurs-incapables] etc, rayer la mention inutile si n�cessaire mais j'en doute...

Une pens�e au mec qui est � l'hosto et qui �tait venu pour s'amuser, comme nous tous...

Et allez tous vous faire mettre les "orgas"...

Cordialement

Posted by matviscafcb on May-30-2010 17:39:

Meme sous le couvert de l'anonymat je t'aurai grill� a la premiere phrase

Peut etre que les mecs vont avoirs les balls de venir s'expliquer. Toujours pas de reponse de leur part sur FB ou autre ?

Posted by dansal62 on May-30-2010 17:47:

quote:
Originally posted by Thib'
Les rats ils bloquent mon message sur leur wall

Le message est visible pour ma part

Posted by Thib' on May-30-2010 17:52:

Oui j'ai du �diter quelques mots, r�essayer plusieurs fois et le morceler en plusieurs bouts...

Personne pour d�figurer leur site � ces branques?

Posted by anne348 on May-30-2010 17:55:

Non mais c'est juste un scandale... heureusement qu'il y avait la before et le trajet en m�tro o� on s'est bien marr�, et les TA fr parce que sinon c'�tait la mega loose...

Ca avait vraiment bien commenc� pourtant, � mi chemin dans le m�tro on croise des tas de gens qui vont � la m�me soir�e que nous de toute �vidence, vus les looks et les smiles Tout le monde a la motiv et la p�che, l'ambiance est vraiment sympa, on papote avec des gens super ouverts, des mecs avec qui on a sympathis� customisent la tronche de Thib avec du scotch noir, et donc apparemment aussi Diane lol ^^ Brefff bonne ambiance, on arrive devant, y a du monde et l� *c'est le drame*.

Un gros bordel devant les portes quasi ferm�es du 104, du monde � n'en plus pouvoir, on avait paum� MA et Jym sur le chemin et on n'arrivera jamais � les retrouver dans ce bordel... On attend dans la foule, �a pousse dans tous les sens, l'ambiance retombe d'un coup, surtout quand il se met � pleuvoir des cordes... 30 min d'attente et on est toujours dans la queue, on croise michou sous la pluie, on commence � gueuler sec en agitant nos pr�ventes, ras le bol quoi, et enfin ils font rentrer quelques personnes, dont nous.

A peine � l'int�rieur, le tilt: une grande salle VIDE, mais WTF!!! alors que tous les gens dehors chopent la cr�ve et se font �craser. Ni une ni deux je retourne vers les gros videurs � l'entr�e et je leur crache � la gueule que �a part grave en couille leur truc, que l'organisation laisse vraiment � d�sirer, qu'il faudrait qu'ils songent � faire quelque chose pour �viter le drame. On croise � ce moment l� un mec qui se casse furax en gueulant "SCANDAAAAALE". A cet instant, on a pas tick� mais on a crompris plus tard les raisons de son m�contentement

Apr�s m'�tre fait les videurs, je chope je sais pas comment un mec de l'orga � qui je demande pourquoi c'est tant le bordel dehors alors qu'il y a plein de place dedans. Il me dit "on s'attendait pas � tant de monde, on est d�bord�", alors je lui sors que vu le nb de pr�ventes, ils savaient d�j� au minimum combien de gens seraient devant la porte. Fin bref le mec �tait blas�, surtout que j'ai pas �t� tendre avec lui, je lui ai promis une review sal�e sur TA... que voil� donc

L� on arrive dans la salle principale sous la verri�re, avec une d�co chill-out et un son inexistant, genre 3 notes � la minute, on se dit "bon ok il sont o� les 2 autres stages?", on fait 3 fois le tour du broll, Thib au passage chope le DJ chill et lui dit "wtf?", le mec fait "attends attends je vais envoyer" (2 notes � la minutes? ). Les videurs nous disent que la salle est en bas, d�j� je me dis "comment �a LA salle? devait pas y en avoir 2?", on en saura pas plus mais je me demande vraiment si la 2�me salle "progressive" existait bien. Bon, il se trouve que la salle indiqu�e �tait la salle psy trance ouf...

On arrive donc en haut des marches, et l� rebelote, les videurs nous interdisent l'entr�e � la salle "trop de monde" qu'ils disent. Mais PUREE QUOI... Donc ils ont mis la salle trance dans un tout petit endroit alors que la salle chill out �tait immense et aurait contenu sans probl�me tous les clubbers dedans et dehors pour peu qu'ils aient foutu une musique digne de ce nom!!

Au bout de 20 min d'attente, on voit une fille remonter de la fameuse salle toute tremp�e de sueur, en disant "fait vraiment trop chaud l� dedans", et l� on d�cide de se casser parce que bon faut pas pousser on va pas passer notre soir�e � traiter les videurs et attendre qu'ils veulent bien nous laisser rentrer dans la seule salle o� y a de la musique

En attendant le videur de la salle en question �tait vraiment sympa. Il faut dire ce qui est, le service de s�cu � l'int�rieur �tait serviable et compatissant et �coutait ce qu'on avait � dire. En quelque sorte heureusement parce qu'on avait besoin de se d�fouler... Avant de sortir on gueule tout ce qu'on peut, au passage je re-choppe les videurs de l'entr�e en disant que vraiment c'est un scandale de payer 15 euro + nos billets de train pour n'entendre AUCUNE musique et se faire tremper/secouer � l'entr�e. On exhorte la foule qu'il y avait encore devant � ne pas y aller/payer, en expliquant le bordel de dedans, et on se casse furax et vraiment blas�s. On est rentr� � pied avec Thib sous la pluie, super...

Fini les soir�es sur paris pour moi, d�sormais c'est d�cid� (� part les soir�es TA fr au Yono bien sur). C'est TOUJOURS la merde ou hors de prix, au choix. Y en a vraiment marre. L� �a d�passait l'imagination. Bien sur on va l'avoir dedans pour nos pr�ventes.

... en esp�rant que �a serve vraiment � sauver la for�t amazonienne, � d�faut de nous avoir donn� du plaisir et de la musique qu'on aime

Posted by JLP on May-30-2010 17:55:

quote:
Originally posted by dansal62
La France et les events electro �a fait 2

Rapport? Name, We Love, Nuits Sonores c'est francais non? Bon...

C'est vrais que Riquet/Crim�e c'est vraiment pas le quartier o� il faut attendre une heure et demie dehors la nuit... :/
Pour ce qui s'agit de faire rentrer les wesh � l'oeil, c'est compl�tement ind�pendant de la volont� de l'orga, surtout connaissant la gueule de quelques un de l'orga qui sont de mon �cole..
C'est dommage j'ai pas trop suivi mais les voyant � l'�cole j'aurais p't'etre pus vous �viter un a/r bruxelles-paris...

Posted by dansal62 on May-30-2010 18:03:

quote:
Originally posted by JLP
Rapport? Name, We Love, Nuits Sonores c'est francais non? Bon...

Le rapport ?
Tu veux que je te cites tous les events qui ont fait un flop en France ?

Posted by matviscafcb on May-30-2010 18:06:

Je veut bien moi

Le rapport c'est que tu peut organiser des events EDM qui tournent avec une orga competente en France

Posted by Mr. D on May-30-2010 18:09:

quote:
Originally posted by anne348
...

je regrette pas de pas avoir pu venir

@ dansal : en france on doit savoir qu'organiser les �v�nement techno et minimal

Edit : et l'autre qui dit ce que je veux dire

Posted by dansal62 on May-30-2010 18:14:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je veut bien moi

Par exemple :
- Eternal Bliss dans le nord (l'event hard qui passe d'un stade � une boite � la derni�re minute, pour cause de pb administratif)
- Electromind 2009 � Montpellier
- Unighted
- La soir�e tecktochiasse sur Paris
- La soir�e de Tom pluton
- PITC

Vla ce qui me passe par la t�te

Quand c'est pas les orga qui chient, c'est l'administration qui fout la merde

Posted by matviscafcb on May-30-2010 18:18:

Moauis, mais tout ca ce sont des exemples isol�s (et Unighted malgr� que ce soit pas un enorme succes ca doit quand meme tourner pour en faire un 3eme). Je pense pas que ce soit un probleme francais, au Pays Bas aussi il doivent avoir des soir�es/festoches qui plantent.

Parce qu'a cot� de ca t'as l'Inox qui marche (qui se delocalise meme), Astropolis et les autres cit�s par JLP qui sont de gros gros festoches. Fin bref

Posted by anne348 on May-30-2010 18:31:

Il ne faut pas g�n�raliser en effet, mais les amis il faut le dire tel quel: quand il s'agit de festoches trance, �a part quasi toujours en c**** quand c'est organis� en France.

C'est peut �tre une question de profil de gens, de comp�tences, de fric, de soutien, de choix... mais il y a sans aucun doute une explication

Maintenant �videmment si vous n'y mettez jamais les pieds, vous ne pouvez pas savoir ce que �a fait � la longue

Posted by DianeDesEtoiles on May-30-2010 18:35:

oui enfin, faut pas tout m�langer, y a plant� et plant�.

plant� pcp y a personne qui est venu
plant� pcp l'orga s'est chi� dessus (securit�, lieu, djs etc)

l�, hier en l'occurence, c'�tait un succ�s niveau fr�quentation mais un �chec d'orga mais d'une fa�on bien scandaleuse .... Faut qd meme pas �tre fini � l'eau chaude pour �tre d�pass� � ce point.

Bref, gros +608 avec le post de thib sur FB et le report d'Anne et merci � toi de les avoir engueul� face to face lol

Enfin, j'ajouterai que l�, c'�tait psy-trance et pas trance, ce qui dans le public vis� et aussi le personnal org, est diff�rent je pense. Les soir�es sensations � la sc�ne, les soir�es harstyle au bus machin, les notres au yono, y a pas de soucis hin, pas de cet ordre.

Posted by Mr. D on May-30-2010 18:41:

quote:
Originally posted by anne348
C'est peut �tre une question de profil de gens, de comp�tences, de fric, de soutien, de choix... mais il y a sans aucun doute une explication

Ils �coutent de la trance CQFD

Posted by JLP on May-30-2010 19:31:

quote:
Originally posted by Mr. D
Ils �coutent de la trance CQFD

Godwin!

Posted by _IDS_ on May-30-2010 19:58:

Je savais bien que Dany de Lyon frapperai de nouveau.

D�sol� pour vous, c'est hallucinant ce truc, bien dommage vu ce qui �tait annonc�.

Sinon j'aimerai bien la tracklist de la salle chill svp? Merci.

Posted by JLP on May-30-2010 20:00:

quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon j'aimerai bien la tracklist de la salle chill svp? Merci.

Ouais c'est vrais ca! Si vous avez ID les deux notes par minutes je prend!

Posted by Migoa on May-30-2010 20:35:

quote:
Originally posted by JLP
Ouais c'est vrais ca! Si vous avez ID les deux notes par minutes je prend!

Nan mais ne r�vez pas, c'�tait m�me pas du chill, �a ressemblait plus � de la musique de fond d'un zoo qu'� autre chose !

quote:
Originally posted by DDE
Enfin, j'ajouterai que l�, c'�tait psy-trance et pas trance, ce qui dans le public vis� et aussi le personnal org, est diff�rent je pense.

Nan justement niveau public �a allait, c'�tait super diversifi� �a c'�tait cool, par contre c'�tait niveau orga qu'il y avait des dreadslocks partout ^^ (cf le mec completement d�fonc� qui tenait le vestiaire, ils ont paum� des sacs etc. )

@ Thib: t'as pas un peu exag�r� sur les temps d'attente la?
�a c'est encore ton cot� marseillais qui ressort...

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »