TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
merci MA ^^
LaLoutre au rapport ce soir sur msn stp 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Fuck Your Papa ? |
| Originally posted by birante LaLoutre au rapport ce soir sur msn stp |
parfait 
Au fait, c'est une grande boite ? Est-ce qu'il faut venir tot pour etre s�r de rentrer ?
Je pense que je vais venir enfait 
non c'est pas �norme mais pas de risque de ne pas rentrer 
| Originally posted by VictOr'ganic Au fait, c'est une grande boite ? Est-ce qu'il faut venir tot pour etre s�r de rentrer ? Je pense que je vais venir enfait |
Bon les paysans, �a va envoyer du bois ?
Vous avez affut� vos haches...? 
| Originally posted by maxxyme Bon les paysans, �a va envoyer du bois ? Vous avez affut� vos haches...? |
| Originally posted by JoeHell Tu as une voiture 5 places ? Parce que nous on y va � 4 avec une Twingo, donc si tu veux rentabiliser le d�placement, on peut faire le trajet ensemble. On pr�voyait de partir vers 20h de Strasbourg, j'habite pas loin de la place de l'�toile. PM ton num�ro de portable si �a t'int�resse. |

A vue d'oeil �a va pas le faire l�
| Originally posted by rafon3 A vue d'oeil �a va pas le faire l� |
Clair lol, bon nous on va partir, direction chez Greggy puis direction chez Dine. Trop h�te de ce week-end ensoleill� � Stuttgart!! A demain tous 
| Originally posted by VictOr'ganic Me reste donc 2 places. |

Pneus neufs.
On frolera pas la mort s'il pleut comme ca 
| Originally posted by anne348 Clair lol, bon nous on va partir, direction chez Greggy puis direction chez Dine. Trop h�te de ce week-end ensoleill� � Stuttgart!! A demain tous |
en tant qu'h�te qui respecte ses invit�s j'ai �t� v�rifier le service du biergarten aujourd'hui, on sait jamais des fois que �a change en peu de temps ^^
et dans la boite m�me, il fait chaud ou pas ? (oui, c'est l'instant fifille ou je prepare mes fringues lol)
ou�
au pire prend un ti gilet si t'as trop chaud tu balances on le gardera pour toi.
ok, fringues l�g�res donc, merci
) et merci, placard service bonjouuuuuuur, c'est �a ? 
| Originally posted by DianeDesEtoiles placard service bonjouuuuuuur |
classic ^^
bon et on veut pas des reviews de 3 lignes hein
bonne soir�e les zamis et bon set � la hoeren team, envoyez plus que du bois, de la for�t, envoyez de la ville suppl�ment oignons ! 
edit : et les reviews de pas 3 lignes on les veut pas le week end prochain non plus

Je les vois mal envoyer du bois devant 15 personnes en warm-up... envoyez normal, ce sera d�j� pas mal 
Ils mixent a la fin si je ne m'abuse. ![]()
yes on mixe apr�s Signum et on a pour consigne d'envoyer du bois et du classic ( pas d'adagio for string je vous rassure
).
@Stan: ou� on va essayer de pas trop galoper